Topic de PenalTea3 :

[Officiel] Les Jean-PACES 2019/2020

Pseudo supprimé
31 mai 2020 à 19:36:10

Le 31 mai 2020 à 17:44:30 ArgileChaude a écrit :
Travailler en entendant sa famille s'amuser dans la pièce à côté :snif2: (on a attendu que je sois en révision pour lancer une tradition jeux de société ptn)
"T'es sûre tu veux vraiment pas venir aux repas de famille avant ton concours ? Roh ça va te détendre!" " "Nan mais arrête de râler elle va pas fort la télé là" "Mais qu'est ce que tu fais là ? Tu travailles pas ?!?"
Avoir la chambre mitoyenne au salon et à la télé, sans aucune isolation sonore :mort:

Tkt j'ai eu medecine en hlm avec des voisins ex taulards/tarés/immigrés qui parlent africain hyper fort

On est pleins dans cette situation ça te pénalisera pas tant que ça au classement final kheyou

Le 31 mai 2020 à 17:44:30 ArgileChaude a écrit :
Travailler en entendant sa famille s'amuser dans la pièce à côté :snif2: (on a attendu que je sois en révision pour lancer une tradition jeux de société ptn)
"T'es sûre tu veux vraiment pas venir aux repas de famille avant ton concours ? Roh ça va te détendre!" " "Nan mais arrête de râler elle va pas fort la télé là" "Mais qu'est ce que tu fais là ? Tu travailles pas ?!?"
Avoir la chambre mitoyenne au salon et à la télé, sans aucune isolation sonore :mort:

quand ca me tape vraiment sur les nerfs je met mes ecouteurs + white noise je monte le son jusqu'a ce que j'entende plus les autres

casque de chantier > all

Ici c’est plutôt « Tu travailles après 20h? » « T’es sur tu veux pas sortir cette aprem » « pourquoi tu prend pas un ou deux jours de repos »

El famoso jour de repos à 15 jours du concours :)
Je leur en veux pas mais le décalage est puissant :)

Le 31 mai 2020 à 22:18:10 Alkohola a écrit :
Ici c’est plutôt « Tu travailles après 20h? » « T’es sur tu veux pas sortir cette aprem » « pourquoi tu prend pas un ou deux jours de repos »

au S1 a 10 jour du cc mon pere m'a emmené a un déménagement on a passé 2 jours complets a aider pour reconstruire les meubles et tout j'avais trop les nerfs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
31 mai 2020 à 23:55:02
Dans 15 jours c'est les vacances bordel, j'en peux plus. C'est Apocalypse Now ce rallongement de révisions

Le 31 mai 2020 à 16:16:18 PACESuicide a écrit :
Cette nuit j'ai rêvé du concours, de l'échec, et de mes parents qui se retrouvaient soudainement tous les deux au chômage (donc plus le fric pour payer une deuxième P1).

Au début du S2, j'avais aussi fait un rêve bizarre :rire:J'étais avec le doyen dans un amphi croisé avec Gayant avec des étudiants alignés dans un rectangle. Tout le monde devait passer devant lui et il me claque "2656" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Alors lui putain

Je l'entends pas du tout celui-làÀ la limite mon frère qui me le dit pour rire, mais ça reste assez marginal :noel:
Sinon, pour le bruit c'est totalement ça ! :mort: Mon frère qui laisse sa porte ouverte et gueule comme un putois :mort:, les gosses qui crient dehors :mort:, mon père qui parle fort+++ :mort:, le concerto pour tondeuses chaque jour :mort:alors qu'on les entend jamais le reste de l'année. Mais je crois que c'est le moins pire celui-là, on va dire que ça fait un bruit de fond :rire:

Pseudo supprimé
1 juin 2020 à 12:21:03
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

A caen c'est 21 jours :-(...

Dire qu'au S1 on étais les 1er à passer , le 4,5 décembre....

un jour abusez pas, après on s'étonne que les mecs en paces sont vu comme des casses-couilles
un pote primant prenait TOUT ses dimanches en repos total sauf le dernier et à finit top 5%
Aprs oui il y a un réel décalage, certains qui te conseillent de prendre plusieurs fois par semaine une partie de l'aprem pour sortir par exemple

Pseudo supprimé
1 juin 2020 à 14:36:19

Le 01 juin 2020 à 14:28:07 AbuTerm3 a écrit :

un jour abusez pas, après on s'étonne que les mecs en paces sont vu comme des casses-couilles
un pote primant prenait TOUT ses dimanches en repos total sauf le dernier et à finit top 5%
Aprs oui il y a un réel décalage, certains qui te conseillent de prendre plusieurs fois par semaine une partie de l'aprem pour sortir par exemple

Sauf le dernier comme tu dis :oui: Perdre et pas prendre 1/2 jours de révision à moins de 2 semaines du concours c'est assez handicapant si...

Ce qui est dérangeant c'est pas de prendre des moment de pauses, c'est de prendre des pauses "forcées" quoi
T'façon dans 3 semaines on prendra tous autant de pauses qu'on veut :hap:
Par contre j'dors de plus en plus à l'approche du concours, vous aussi ou y'a que moi ? Normalement j'suis à 6/7h de sommeil là c'est 8/9h et j'pourrais bien me refaire une sieste dans l'aprem en plus

Le 01 juin 2020 à 14:28:07 AbuTerm3 a écrit :

Chacun s'arrange comme il le sent, au contraire moi je bosse pas le jour avant le concours parce que j'y arrive pas et j'ai besoin d'avoir les idées claires, mais prendre un jour de pause maintenant ça me ferait chier oui

Pseudo supprimé
1 juin 2020 à 17:13:56

Le 01 juin 2020 à 15:29:14 ArgileChaude a écrit :
Ce qui est dérangeant c'est pas de prendre des moment de pauses, c'est de prendre des pauses "forcées" quoi
Par contre j'dors de plus en plus à l'approche du concours, vous aussi ou y'a que moi ? Normalement j'suis à 6/7h de sommeil là c'est 8/9h et j'pourrais bien me refaire une sieste dans l'aprem en plus

Pareil je sais pas ce que j'ai, sieste quasi tous les jours... Je bosse comme durant le semestre alors que je suis en période de révision :snif:

Le 01 juin 2020 à 17:13:56 JeuneUnique a écrit :

Le 01 juin 2020 à 15:29:14 ArgileChaude a écrit :

Pareil je sais pas ce que j'ai, sieste quasi tous les jours... Je bosse comme durant le semestre alors que je suis en période de révision :snif:

Pareil! J'ai l'habitude de faire des mini-siestes quand j'arrive vraiment plus à me concentrer, mais d'un quart d'heure à peu près.
Ces derniers temps je suis tellement KO que j'entend pas le réveil et que je fais 3h de sieste, le pire c'est qu'à 20h mon corps à le CULOT de me dire qu'il a sommeil alors que je dois rattraper mes heures perdues à la sieste.

Dites, vous vous souvenez de la maternelle?
8-16h, récré, jeux, faire de la pâte à sel, puis jeux, puis atelier cuisine, sieste l'après midi, puis "l'heure des parents", goutter, jouer, douche, diner, dodo?

Comment on a accepté de passer de cette vie de rêve à la PACES?

Le 01 juin 2020 à 17:59:05 PACESuicide a écrit :
8-16h, récré, jeux, faire de la pâte à sel, puis jeux, puis atelier cuisine, sieste l'après midi, puis "l'heure des parents", goutter, jouer, douche, diner, dodo?

Quel enfer aya être un pantin avec aucune liberté, ça me manque pas non :rire:

Meilleur passage =collège/lycée
Début de liberté, tu branles rien tu valides, au lycée encore plus, le début des dixaines d heures d absences ne pas aller au cours de philo et d espagnol à la con :bave:
Primaire>lycée>collège>maternelle :ok:
Paces on sait très bien où le placer :)

Les cucks qui vont faire médecine juste après PACES :rire:

:(

Pseudo supprimé
1 juin 2020 à 19:30:40
Franchement dans un élan de folie je suis capable (si je valide le s2...) de choisir dentaire alors que je l'aurai sûrement eu en primant :( Je sais pas si c'est fait pour moi med :rire: Bordel hésiter alors que je suis qu'en paces ca promet :rire:

Données du topic

Auteur
PenalTea3
Date de création
18 juillet 2019 à 12:05:55
Nb. messages archivés
11742
Nb. messages JVC
11741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !