Le 30 mai 2020 à 17:36:25 Membran a écrit :
On doit pas avoir le même anki
J’ai que front to back ou back to frontMais pour répondre au futur Jean-Pass, je rentre surtout les valeurs, les détails et les choses que sais que je vais oublier. Puis à l’arrivée du concours pendant les semaines de revisions, je me recrée un deck dans lequel je rentre tout ce que je ne sais pas et toutes mes erreurs.
Tu peux "Avancer la révision" dans les révisions particulières en cliquant sur un paquet, et tu mets genre 9000 jours, manière de tout refaire 
(doit y avoir une méthode plus simple mais bon
)
Le 30 mai 2020 à 18:51:18 Kahyde a écrit :
grosse dépression aujourd'hui
lache rien ca va le faire ! c'est pas grave si tu as du mal a bosser un jour ou deux, ça représente rien sur la totalité du semestre
Le 30 mai 2020 à 19:13:05 Alkohola a écrit :
Je vais finir par désactiver instagram putain j'en ai marre de voir toutes ces gourgandines j'ai envie de sortir j'ai les couilles en feu bordel
Les soirées qui ont reprit depuis 2 semaines bordel
Le 30 mai 2020 à 19:13:45 JeuneUnique a écrit :
Je vais finir par désactiver instagram putain j'en ai marre de voir toutes ces gourgandines j'ai envie de sortir j'ai les couilles en feu bordelLes soirées qui ont reprit depuis 2 semaines bordel
Encore cet hiver j'en avais rien à battre mais là putain qu'est ce que j'ai envie de sortir
Le 30 mai 2020 à 19:22:26 Alkohola a écrit :
Je vais finir par désactiver instagram putain j'en ai marre de voir toutes ces gourgandines j'ai envie de sortir j'ai les couilles en feu bordelLes soirées qui ont reprit depuis 2 semaines bordel
Encore cet hiver j'en avais rien à battre mais là putain qu'est ce que j'ai envie de
sortirretourner ses gourgandines
Le 30 mai 2020 à 19:24:44 JeuneUnique a écrit :
Le 30 mai 2020 à 19:22:26 Alkohola a écrit :
Encore cet hiver j'en avais rien à battre mais là putain qu'est ce que j'ai envie de
sortirretourner ses gourgandines
Le 31 mai 2020 à 16:16:18 PACESuicide a écrit :
Cette nuit j'ai rêvé du concours, de l'échec, et de mes parents qui se retrouvaient soudainement tous les deux au chômage (donc plus le fric pour payer une deuxième P1).
depuis quand faut payer une paces ?
(surtout en doublant)
Le 31 mai 2020 à 17:26:55 suskeke5 a écrit :
Le 31 mai 2020 à 16:16:18 PACESuicide a écrit :
Cette nuit j'ai rêvé du concours, de l'échec, et de mes parents qui se retrouvaient soudainement tous les deux au chômage (donc plus le fric pour payer une deuxième P1).depuis quand faut payer une paces ?
(surtout en doublant)
Le logement en plus quand tu habites en campagne et que tu peux pas faire 2h de trajet tous les jours.
Et l'écurie.
Mais c'était pas rationnel, je pourrai faire une paces sans l'écurie en doublant + j'aurai droit au crous s'ils sont au chomage.
(on a attendu que je sois en révision pour lancer une tradition jeux de société ptn)
Le 31 mai 2020 à 17:44:30 ArgileChaude a écrit :
Travailler en entendant sa famille s'amuser dans la pièce à côté(on a attendu que je sois en révision pour lancer une tradition jeux de société ptn)
"T'es sûre tu veux vraiment pas venir aux repas de famille avant ton concours ? Roh ça va te détendre!" " "Nan mais arrête de râler elle va pas fort la télé là" "Mais qu'est ce que tu fais là ? Tu travailles pas ?!?"
Avoir la chambre mitoyenne au salon et à la télé, sans aucune isolation sonore
Aïe 
Courage, la famille c'est mignon mais des fois ils sont l'enfer sur terre.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic