Le 02 juin 2020 à 15:23:38 LaChankladora a écrit :
CB dans 30 minutes je le sens tellement mal
Je viens de finir mon UE1B j’étais pareil que toi avant l’épreuve et finalement une fois que t’es devant les qcm tu deviens un autre homme 
Le 02 juin 2020 à 15:33:15 BM-smerch_ a écrit :
les kheys de bdx le CCB est apparu chez vous?
j'ia imprimé le sujet pour mettre les réponses sur l'ordi plus tard et quand je suis revenu a 15h20 le google form avait disparu
Oui à 14h il y était je pense pas qu’ils avaient prévu que il y en aient qui se greffe dessus après 15h...

Le 03 juin 2020 à 12:21:32 JeuneUnique a écrit :
Le 03 juin 2020 à 12:05:35 suskeke5 a écrit :
ayaaaa j'ai enculé la premiere partie du ccb pour l'instant je suis deuxieme sur 33![]()
T'es en prépa pour que vous soyez si peu
bah on a toute la journée en gros pour faire UE3 et UE7 auj et on doit etre 130 en tout
c'est une prepa en ligne
_.gif)

Le 03 juin 2020 à 16:46:46 AbuTerm3 a écrit :
Faire le ccb avec la tête dans le cul car décalé
Le torcher pour aller faire une sieste
Se rappeler d erreurs ridicules sans même revoir le sujet en se réveillant
j'ai fait à peu près pareil au premier cc, en sortant de l'UE3, dès que j'ai mis les pieds hors de la salle je me suis dit "meeeeeeeerde mais si, le sujet était myope dans le qcm d'optique" 
Se rappeler d erreurs ridicules sans même revoir le sujet en se réveillant
"Attend, mais les ménisques ça a deux surfaces libres, pas une seule, c'est les labrums ça abruti"
Le 03 juin 2020 à 17:07:12 Depsined a écrit :
Se rappeler d erreurs ridicules sans même revoir le sujet en se réveillant"Attend, mais les ménisques ça a deux surfaces libres, pas une seule, c'est les labrums ça abruti"
![]()
Et le pire ?
C était un cbg ayaaa 
J ai fait 4 épreuves de 8h15 a 13h30 j ai tout enchaîné 
Le 03 juin 2020 à 17:46:23 JeuneUnique a écrit :
- sortie après la fin d'UE1*
- aha ils nous ont prit pour des cons ou quoi ? On voit très bien que la terminaison c'est -ol et pas -one
![]()
- T'as vu ça, y avait écrit en petit sur l'énoncé "On ne prend en compte que les interactions majoritaires des photons pour les QCM 3-6", c'est des fourbes ahah, heureusement qu'on l'a vu
Le 03 juin 2020 à 18:07:07 AnatMembInfUE8 a écrit :
les kheys , est ce que le Concours Blanc est représentatif au vrai concours ?
Ca dépend si tu t'étais mis à fond pour le c.b ou si tu l'as pas vraiment révisé
Putain on est à 10 jours du concours et tout les soirs je me laisse matrixé par la télé
Mardi harry potter
Ce soir top chef
Vendredi koh lanta
Mais bordel c’est quoi ces révisions 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic