Le 14 septembre 2019 à 00:14:20 RoaddToPaces a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 13:50:27 ESCtoPACES a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 13:38:48 IvanAivazovski a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 13:32:27 ESCtoPACES a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 13:23:39 IvanAivazovski a écrit :
> Le 13 septembre 2019 à 13:18:42 ESCtoPACES a écrit :
>> Le 12 septembre 2019 à 14:21:09 Jean-Passe-Hess a écrit :
> >> Le 12 septembre 2019 à 13:20:05 ESCtoPACES a écrit :
> > >Ne vous inquiétez pas quand vous l'aurez le bonheur se dissipera rapidement
![]()
> >
> > Med 2 à Lille n'est ce pas ? Raconte nous
>
> Oui je suis ivre depuis 15 jours
![]()
Tu vas pas en cours ?
Le cours de Gosset d'hier était oufNon y'a les intés
Mais en vrai je regrette que ce soit en même temps que ces cours là qui sont les meilleurs de l'année
Ouais c'est dommage de rater ces cours
C'est dommage de rater l'inté aussi
T'as pas idée du bordel
les dentaires se sont fait raser les sourcils wtf mdr, t'es dans quel groupe auft toi ?
Guardians (ancien titans)
Le 14 septembre 2019 à 16:46:25 FuseeAMerde2 a écrit :
Ayaaaa une jounaliste de la voix du nord qui s'offusque de notre intégration dentaire de jeudi https://twitter.com/batriceq/status/1172123319807729665?s=21&fbclid=IwAR3VP47rjxGz98_9krpfo90DXmZhhAo_0KUxpJfswxTA1aqVLNhgA_G69R8
El famoso "bizutage des premières années de médecine" bordel comment elle peut être aussi mal renseignée alors que c'est elle qui a pris la photo et que tout les parrains ont leur blouse avec "dentaire" marqué dessus
Putain c'est Gosset qui va être content
Nous on dit à tout le monde qu'on est en fac de bio
On est relativement discret on fait le moins de choses possibles en public
J'en suis sortis de ces longues études, thésé en 2018.
Vous allez arriver vous allez vous dire que c'est les pires années de votre vie.
Vous terminerez, vous penserez que finalement c'était des bonnes années.
Deux trois ans plus tard vous en aurez la nostalgie
Dix ans plus tard vous réaliserez que c'était des superbes années.
J'ai qu'un conseil à donner : profitez bien de ces années là, vous n'en autres pas d'autres
Ayyaaaa nous on chante des paillardes dans la rue, la fac a son petite hymne qui se transmet de promo en promo. Y'avait eu une soirée le soir même, tu aurais dû voir l'arrêt de métro à république complétement envahi de p2 déguisé en prostitués
+ oui bcp on eu les sourcils rasés ce jeudi, moi j'y ai échappé 
Le 14 septembre 2019 à 17:38:59 FuseeAMerde2 a écrit :
Ayyaaaa nous on chante des paillardes dans la rue, la fac a son petite hymne qui se transmet de promo en promo. Y'avait eu une soirée le soir même, tu aurais dû voir l'arrêt de métro à république complétement envahi de p2 déguisé en prostitués![]()
+ oui bcp on eu les sourcils rasés ce jeudi, moi j'y ai échappé
Nous aussi déguisés en prostitués
Ca m'étonnes que tu ai fait les inté je te pensais plus sérieux
Sinon mes P2 lillois, y'a des trucs genre ultra humiliants qu'on est obligés de faire à un bizutage ?
Sur la photo on voit bien que la plupart sont restés sur le côté, ils n'étaient donc pas obligés 
Je vous avoue que l'inté med ou pharma me fait stresser 
Enfin si je passe bien sur :sueur:
Le 14 septembre 2019 à 18:38:56 Jean-Passe-Hess a écrit :
Sinon mes P2 lillois, y'a des trucs genre ultra humiliants qu'on est obligés de faire à un bizutage ?
Sur la photo on voit bien que la plupart sont restés sur le côté, ils n'étaient donc pas obligés
Je vous avoue que l'inté med ou pharma me fait stresserEnfin si je passe bien sur :sueur:
Nous les parrains demandait à chaque fois pour les trucs un peu plus poussés. Bien sûr tout le monde à eu la tête recouvert de mousse à raser et obliger de manger un plat de pâte des enfers à midi parce que ça ça va c'est pas trop vilain, mais pour le reste il demande toujours, le but c'est pas de briser les néo P2 hein 
Pour ESC
Ouais je fait les soirées car je connais personne à la fac donc si je peux me faire un groupe de pote c'est cool. Y'a encore 3 soirées et début octobre on a le WEI mais je pense pas y aller car j'ai un truc prévu de longue date
Le 14 septembre 2019 à 18:48:24 FuseeAMerde2 a écrit :
Je vous avoue que l'inté med ou pharma me fait stresserEnfin si je passe bien sur :sueur:
Nous les parrains demandait à chaque fois pour les trucs un peu plus poussés. Bien sûr tout le monde à eu la tête recouvert de mousse à raser et obliger de manger un plat de pâte des enfers à midi parce que ça ça va c'est pas trop vilain, mais pour le reste il demande toujours, le but c'est pas de briser les néo P2 hein
Pour ESC
Ouais je fait les soirées car je connais personne à la fac donc si je peux me faire un groupe de pote c'est cool. Y'a encore 3 soirées et début octobre on a le WEI mais je pense pas y aller car j'ai un truc prévu de longue date
![]()
Ça me rassure, merci khey 
Tant que ça reste bon enfant y'a de quoi profiter 
Le 14 septembre 2019 à 17:10:56 ESCtoPACES a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 13:32:27 ESCtoPACES a écrit :
> Le 13 septembre 2019 à 13:23:39 IvanAivazovski a écrit :
>> Le 13 septembre 2019 à 13:18:42 ESCtoPACES a écrit :
> >> Le 12 septembre 2019 à 14:21:09 Jean-Passe-Hess a écrit :
> > >> Le 12 septembre 2019 à 13:20:05 ESCtoPACES a écrit :
> > > >Ne vous inquiétez pas quand vous l'aurez le bonheur se dissipera rapidement
![]()
> > >
> > > Med 2 à Lille n'est ce pas ? Raconte nous
> >
> > Oui je suis ivre depuis 15 jours
![]()
>
> Tu vas pas en cours ?
> Le cours de Gosset d'hier était ouf
Non y'a les intés
Mais en vrai je regrette que ce soit en même temps que ces cours là qui sont les meilleurs de l'année
T'as pas idée du bordel
les dentaires se sont fait raser les sourcils wtf mdr, t'es dans quel groupe auft toi ?
lourd ils sont grave cool les guardians, j'suis ad asstra moi ;)
Non il n'y a rien d'ultra humiliant
ça dépend des groupes
Le pire truc c'était une course avec un cookie entre les fesses (pour les garçons seulement) si tu faisais tomber le cookie tu devais le manger
Mais si tu veux vraiment pas personne va te forcer c'est juste bon délire.
Sinon aussi enfoncer une capote sur une banane avec la bouche apparemment les gens aiment, perso je m'en fous.
Le 14 septembre 2019 à 19:47:13 RoaddToPaces a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 17:10:56 ESCtoPACES a écrit :
> Le 13 septembre 2019 à 13:32:27 ESCtoPACES a écrit :
>> Le 13 septembre 2019 à 13:23:39 IvanAivazovski a écrit :
> >> Le 13 septembre 2019 à 13:18:42 ESCtoPACES a écrit :
> > >> Le 12 septembre 2019 à 14:21:09 Jean-Passe-Hess a écrit :
> > > >> Le 12 septembre 2019 à 13:20:05 ESCtoPACES a écrit :
> > > > >Ne vous inquiétez pas quand vous l'aurez le bonheur se dissipera rapidement
![]()
> > > >
> > > > Med 2 à Lille n'est ce pas ? Raconte nous
> > >
> > > Oui je suis ivre depuis 15 jours
![]()
> >
> > Tu vas pas en cours ?
> > Le cours de Gosset d'hier était ouf
>
> Non y'a les intés
>
> Mais en vrai je regrette que ce soit en même temps que ces cours là qui sont les meilleurs de l'année
T'as pas idée du bordel
lourd ils sont grave cool les guardians, j'suis ad asstra moi ;)
Les lillois en force qui prennent d'assaut tous les topics paces même une fois en med 2
RoadTo peut être tu me connais, on me surnomme bro rafa généralement
Le 14 septembre 2019 à 19:06:44 JeuneUnique a écrit :
![]()
Sa réponse est fausse les kheys bordelais non ? C'était méiose l'an dernier, et une cellules germinale se divise par méiose ..
![]()
Pareil j'ai bugué en cours quand elle a dit mitose 
J'attends de voir sa réponse officielle
Le forum c'est tout ou rien, soit c'est des gars qui demandent des détails tellement précis que même le tutorat poserait pas de questions dessus, ou alors c'est des gars qui demandent qu'on leur ré-explique le cours de A à Z 
Le 14 septembre 2019 à 20:49:43 ESCtoPACES a écrit :
Non il n'y a rien d'ultra humiliant
ça dépend des groupes
Le pire truc c'était une course avec un cookie entre les fesses (pour les garçons seulement) si tu faisais tomber le cookie tu devais le manger
![]()
Mais si tu veux vraiment pas personne va te forcer c'est juste bon délire.
Sinon aussi enfoncer une capote sur une banane avec la bouche apparemment les gens aiment, perso je m'en fous.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic