Topic de PenalTea3 :

[Officiel] Les Jean-PACES 2019/2020

Le 08 septembre 2019 à 19:50:21 JeuneUnique a écrit :

Le 08 septembre 2019 à 19:48:30 NevilleCH a écrit :

Le 08 septembre 2019 à 19:46:54 JeuneUnique a écrit :
Oui :oui:

Carré ?
Si oui ta effectué une prépa privée en primant ?

Oui et je reprend une prépa car je me sentais bien avec et que j'allais jamais en CM donc benef pour avoir les cours :oui:

Je te posais la question car je suis dans la même situation que toi khey, j'ai effectué une prépa privé en primant et là je compte aller m'inscrire demain mais uniquement pour le S1 :oui:

Le 08 septembre 2019 à 19:51:43 Thezozote78 a écrit :
Bonne chance pour mes kheys de toulouse, surtout ceux de rangueil. Si vous réussissez vous faites partie de l'élite car les trois facs les plus durs de France :ok:

Montpellier, Marseille et Bordeaux rigolent :)

Par contre j'espère qu'ils vont m'accepter, j'ai vu que les CB pour la formule doublant ne débute qu'en fin septembre

Le 08 septembre 2019 à 19:52:15 NevilleCH a écrit :

Carré ?

Oui et je reprend une prépa car je me sentais bien avec et que j'allais jamais en CM donc benef pour avoir les cours :oui:

Je te posais la question car je suis dans la même situation que toi khey, j'ai effectué une prépa privé en primant et là je compte aller m'inscrire demain mais uniquement pour le S1 :oui:

Bah au pire tu fais ton S1 avec la prépa et si tu vois que t'as géré ton S1 au S2 tu la prends pas, je pense que ce sera tjrs mieux d'avoir une prépa (avec tuto si tu fais les 2) qu'uniquement le tutorat, surtout que c'est notre dernière chance ..

Le 08 septembre 2019 à 19:54:03 NevilleCH a écrit :
Par contre j'espère qu'ils vont m'accepter, j'ai vu que les CB pour la formule doublant ne débute qu'en fin septembre

Tant que tu payes ils t'acceptent :)

Les kheys de marseille manifestez vous :hap:

Le 08 septembre 2019 à 19:54:25 JeuneUnique a écrit :

Le 08 septembre 2019 à 19:52:15 NevilleCH a écrit :

Carré ?

Bah au pire tu fais ton S1 avec la prépa et si tu vois que t'as géré ton S1 au S2 tu la prends pas, je pense que ce sera tjrs mieux d'avoir une prépa (avec tuto si tu fais les 2) qu'uniquement le tutorat, surtout que c'est notre dernière chance ..

Exact c'est ce que je me suis dit, de toute manière je comptais prendre que le S1 :oui:

Le 08 septembre 2019 à 19:55:04 JeuneUnique a écrit :

Le 08 septembre 2019 à 19:54:03 NevilleCH a écrit :

Tant que tu payes ils t'acceptent :)

C'est ce que je me suis dit :oui:

T'es de quelle ville NevilleCH ?

Le 08 septembre 2019 à 19:42:55 JeuneUnique a écrit :

Le 08 septembre 2019 à 19:27:06 Alkohola a écrit :
Une grosse partie du CCB de demain porte sur des chapitres qu'on verra la semaine prochaine ou celle encore d'après, c'est comme ça pour tout les CCB?
Parce que sinon je vois pas trop l'interêt, ça te force à t'avancer et passer moins de temps sur ce que tu as fais dans la semaine :question:

C'est le désavantage du tutorat quand on est primant, j'imagine que c'est ton cas. C'est comme ca pour toutes les colles oui ..

C’est pas terrible, je pourrai jamais avoir une vraie idée de où j’en suis dans le classement quoi

Le topic semble enfin se réveiller :noel:

Le 08 septembre 2019 à 21:51:06 Alkohola a écrit :

Une grosse partie du CCB de demain porte sur des chapitres qu'on verra la semaine prochaine ou celle encore d'après, c'est comme ça pour tout les CCB?
Parce que sinon je vois pas trop l'interêt, ça te force à t'avancer et passer moins de temps sur ce que tu as fais dans la semaine :question:

C'est le désavantage du tutorat quand on est primant, j'imagine que c'est ton cas. C'est comme ca pour toutes les colles oui ..

C’est pas terrible, je pourrai jamais avoir une vraie idée de où j’en suis dans le classement quoi

Après tu regardes si t'as fais des fautes sur les trucs que t'as révisé :oui:

J'ai rien réviser et j'ai concours blanc vendredi je me crois encore au lycée :hap:
Mettez-vous directement à fond hein, ca passe très vite et on regrette ensuite ..

Le 08 septembre 2019 à 22:31:07 JeuneUnique a écrit :
Mettez-vous directement à fond hein, ca passe très vite et on regrette ensuite ..

J'y arrive pas puis j'ai aucune motivation, ça me saoule

Le 08 septembre 2019 à 22:32:45 LaChanclaMaTuer a écrit :

Tu es primant ? Quelle fac ? :noel:

[22:32:45] <LaChanclaMaTuer>

T'es un faiblard voilà ce que t'es pauvre khey. Fallait faire DUT ou licence professionnelle

T'as aucune chance de réussir. Stop tout de suite le fragile

Le 08 septembre 2019 à 22:09:57 JeuneUnique a écrit :

Le 08 septembre 2019 à 21:51:06 Alkohola a écrit :

Après tu regardes si t'as fais des fautes sur les trucs que t'as révisé :oui:

Exact

Données du topic

Auteur
PenalTea3
Date de création
18 juillet 2019 à 12:05:55
Nb. messages archivés
11742
Nb. messages JVC
11741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !