Bon les clés j'arrive en PACES l'année pro (enfin la réforme vous avez compris), donc je me demandais si j'allais tomber avec les redoublants de cette année ? On vous en a parlé ? Je suis sur Paris
Ça me dérangerait pas mal d'arriver avec des gens ayant 1 an d'avance et n'avoir qu'une seule chance...
Le 14 septembre 2019 à 23:21:08 SoPro a écrit :
Bon les clés j'arrive en PACES l'année pro (enfin la réforme vous avez compris), donc je me demandais si j'allais tomber avec les redoublants de cette année ? On vous en a parlé ? Je suis sur ParisÇa me dérangerait pas mal d'arriver avec des gens ayant 1 an d'avance et n'avoir qu'une seule chance...
A Bordeaux les primants de l'an prochain sont ensemble sans les doublants, peut-être pareil pour toutes la France .. Après dans les facs parisienne hors p13, les primants sont déjà entre eux hein 
Le 14 septembre 2019 à 23:24:06 JeuneUnique a écrit :
Bon les clés j'arrive en PACES l'année pro (enfin la réforme vous avez compris), donc je me demandais si j'allais tomber avec les redoublants de cette année ? On vous en a parlé ? Je suis sur ParisÇa me dérangerait pas mal d'arriver avec des gens ayant 1 an d'avance et n'avoir qu'une seule chance...
A Bordeaux les primants de l'an prochain sont ensemble sans les doublants, peut-être pareil pour toutes la France .. Après dans les facs parisienne hors p13, les primants sont déjà entre eux hein
Merci clé c'est parfait du coup 
Sinon question à part, est-ce que tu aurais un support d'apprentissage à me conseiller ? Pas de par cœur type paces mais juste histoire d'arriver en cours et de me dire "Ah oui j'ai déjà survolé ce sujet" et donc n'avoir plus que les nombreux détails et mots techniques à retenir
Le 14 septembre 2019 à 23:28:41 SoPro a écrit :
Sinon question à part, est-ce que tu aurais un support d'apprentissage à me conseiller ? Pas de par cœur type paces mais juste histoire d'arriver en cours et de me dire "Ah oui j'ai déjà survolé ce sujet" et donc n'avoir plus que les nombreux détails et mots techniques à retenir
Rien d'autre à part les fiches cours medisup de l'an dernier de ta fac
Et tout le monde ici confirmera ce que je dis
Le 14 septembre 2019 à 23:44:02 JeuneUnique a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 23:28:41 SoPro a écrit :
Rien d'autre à part les fiches cours medisup de l'an dernier de ta fac
Et tout le monde ici confirmera ce que je dis
Je suis la fiche medisup et je confirme 
Le 14 septembre 2019 à 21:09:08 ESCtoPACES a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 19:47:13 RoaddToPaces a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 17:10:56 ESCtoPACES a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 00:14:20 RoaddToPaces a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 13:50:27 ESCtoPACES a écrit :
> Le 13 septembre 2019 à 13:38:48 IvanAivazovski a écrit :
>> Le 13 septembre 2019 à 13:32:27 ESCtoPACES a écrit :
> >> Le 13 septembre 2019 à 13:23:39 IvanAivazovski a écrit :
> > >> Le 13 septembre 2019 à 13:18:42 ESCtoPACES a écrit :
> > > >> Le 12 septembre 2019 à 14:21:09 Jean-Passe-Hess a écrit :
> > > > >> Le 12 septembre 2019 à 13:20:05 ESCtoPACES a écrit :
> > > > > >Ne vous inquiétez pas quand vous l'aurez le bonheur se dissipera rapidement
![]()
> > > > >
> > > > > Med 2 à Lille n'est ce pas ? Raconte nous
> > > >
> > > > Oui je suis ivre depuis 15 jours
![]()
> > >
> > > Tu vas pas en cours ?
> > > Le cours de Gosset d'hier était ouf
> >
> > Non y'a les intés
> >
> > Mais en vrai je regrette que ce soit en même temps que ces cours là qui sont les meilleurs de l'année
>
> Ouais c'est dommage de rater ces cours
C'est dommage de rater l'inté aussi
T'as pas idée du bordel
les dentaires se sont fait raser les sourcils wtf mdr, t'es dans quel groupe auft toi ?
Guardians (ancien titans)
lourd ils sont grave cool les guardians, j'suis ad asstra moi ;)
Les lillois en force qui prennent d'assaut tous les topics paces même une fois en med 2
RoadTo peut être tu me connais, on me surnomme bro rafa généralement
![]()
ajout facebook si t'as envie sinon moi on dit que je suis un gros charo
Le 15 septembre 2019 à 00:20:21 RoaddToPaces a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 21:09:08 ESCtoPACES a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 19:47:13 RoaddToPaces a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 17:10:56 ESCtoPACES a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 00:14:20 RoaddToPaces a écrit :
> Le 13 septembre 2019 à 13:50:27 ESCtoPACES a écrit :
>> Le 13 septembre 2019 à 13:38:48 IvanAivazovski a écrit :
> >> Le 13 septembre 2019 à 13:32:27 ESCtoPACES a écrit :
> > >> Le 13 septembre 2019 à 13:23:39 IvanAivazovski a écrit :
> > > >> Le 13 septembre 2019 à 13:18:42 ESCtoPACES a écrit :
> > > > >> Le 12 septembre 2019 à 14:21:09 Jean-Passe-Hess a écrit :
> > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 13:20:05 ESCtoPACES a écrit :
> > > > > > >Ne vous inquiétez pas quand vous l'aurez le bonheur se dissipera rapidement
![]()
> > > > > >
> > > > > > Med 2 à Lille n'est ce pas ? Raconte nous
> > > > >
> > > > > Oui je suis ivre depuis 15 jours
![]()
> > > >
> > > > Tu vas pas en cours ?
> > > > Le cours de Gosset d'hier était ouf
> > >
> > > Non y'a les intés
> > >
> > > Mais en vrai je regrette que ce soit en même temps que ces cours là qui sont les meilleurs de l'année
> >
> > Ouais c'est dommage de rater ces cours
>
> C'est dommage de rater l'inté aussi
>
> T'as pas idée du bordel
les dentaires se sont fait raser les sourcils wtf mdr, t'es dans quel groupe auft toi ?
Guardians (ancien titans)
lourd ils sont grave cool les guardians, j'suis ad asstra moi ;)
Les lillois en force qui prennent d'assaut tous les topics paces même une fois en med 2
RoadTo peut être tu me connais, on me surnomme bro rafa généralement
![]()
ajout facebook si t'as envie sinon moi on dit que je suis un gros charo
![]()

Le 16 septembre 2019 à 15:44:42 un_p1_en_sueur2 a écrit :
Le 16 septembre 2019 à 15:10:47 laryri01 a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 18:54:44 allblu a écrit :
Retourner sur ce topic après avoir eu sa PACESquel plaisir
![]()
L'année pro même date je reviens sur ce topic pour dire que je suis passé
Je te le souhaite mon khey 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic