Le 18 septembre 2019 à 22:07:07 Jean-Passe-Hess a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 21:44:18 Alkohola a écrit :
700/1800 à la colle d’UE1
5 questions sur un chapitre qu’on avait pas fait en cours
J’espère que la croissance exponentielle des résultats en colle au premier semestre pour les primants est vraie pour tout le mondeC'est seulement ta première colle, relax !
Ton concours en décembre ?
Oui décembre
Je veux que pharma du coup prendre un mauvais classement dès le début en UE1 me fait un peu mal aya 
Dcp c'est possible de pas être efficace à la b.u sans le savoir ?
Au s2 primant j'étais dans le top 100, en révisant chez moi en etant dans ma bulle mais j'arrive plus à reviser chez moi sans grande pause comme l'an dernier.. J'ai peur qu'en revisant à la b.u, meme en ayant un rythme conséquent, je fasse de la merde 
Franchement 700 pour une premiere colle c'est bien en primantLe 18 septembre 2019 à 22:24:08 JeuneUnique a écrit :
Dcp c'est possible de pas être efficace à la b.u sans le savoir ?Au s2 primant j'étais dans le top 100, en révisant chez moi en etant dans ma bulle mais j'arrive plus à reviser chez moi sans grande pause comme l'an dernier.. J'ai peur qu'en revisant à la b.u, meme en ayant un rythme conséquent, je fasse de la merde
Sans indiscrétion comment ça se fait que tu aies redoublé alors que tu étais top 100 l'an dernier khey?
Le 18 septembre 2019 à 22:28:49 Alkohola a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 22:24:08 JeuneUnique a écrit :
Dcp c'est possible de pas être efficace à la b.u sans le savoir ?Au s2 primant j'étais dans le top 100, en révisant chez moi en etant dans ma bulle mais j'arrive plus à reviser chez moi sans grande pause comme l'an dernier.. J'ai peur qu'en revisant à la b.u, meme en ayant un rythme conséquent, je fasse de la merde
Sans indiscrétion comment ça se fait que tu aies redoublé alors que tu étais top 100 l'an dernier khey?
Top 100 au S2
J'étais un peu loin au s1, j'ai finis 42X pour médecine
Le 18 septembre 2019 à 21:44:18 Alkohola a écrit :
700/1800 à la colle d’UE1
5 questions sur un chapitre qu’on avait pas fait en cours
J’espère que la croissance exponentielle des résultats en colle au premier semestre pour les primants est vraie pour tout le monde
pas dégueu pour un première colle 
après oui les premières colles les carrés sont large au dessus parce que ils matraquent les QCM des premiers chap depuis la rentrée si ce n'est + donc tqt pas 
maintenant essaye de progresser et de voir ce qui a peché dans la colle, et dis toi que t'as une marge de progression importante si tu commences à trouver ta méthode

Le 18 septembre 2019 à 23:15:47 roadtoPACESS a écrit :
edit: les carrés vous contentez jamais des bons résultats aux colles, visez toujours plus haut ! y'a que comme ça que vous y arriverez
j'étais dans les 20 premiers à chaque colle d'UE1 et 2 au S1 et malgré ça je prenais pas trop la confiance mais je continuais toujours à bosser à la mort
tu révisais à la b.u ou chez toi ?
Le 18 septembre 2019 à 23:19:01 JeuneUnique a écrit :
edit: les carrés vous contentez jamais des bons résultats aux colles, visez toujours plus haut ! y'a que comme ça que vous y arriverez
j'étais dans les 20 premiers à chaque colle d'UE1 et 2 au S1 et malgré ça je prenais pas trop la confiance mais je continuais toujours à bosser à la morttu révisais à la b.u ou chez toi ?
chez moi bizuth et carré 
Le 18 septembre 2019 à 23:24:16 roadtoPACESS a écrit :
j'étais dans les 20 premiers à chaque colle d'UE1 et 2 au S1 et malgré ça je prenais pas trop la confiance mais je continuais toujours à bosser à la morttu révisais à la b.u ou chez toi ?
chez moi bizuth et carré
Tu faisais des pauses au bout de combien de temps?
Le 18 septembre 2019 à 23:42:20 JeuneUnique a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 23:24:16 roadtoPACESS a écrit :
chez moi bizuth et carré
Tu faisais des pauses au bout de combien de temps?
dès que j'avais finis le chapitre que je devais réviser je faisais une pause de 5-10 min
donc ça équivaut à une pause toute les 2heures en moyenne 

Le 19 septembre 2019 à 20:55:52 AnatTeteCouUe12 a écrit :
89 / 1115 ue1
Continues comme ca bj 
après oui les premières colles les carrés sont large au dessus parce que ils matraquent les QCM des premiers chap depuis la rentrée si ce n'est + donc tqt pas
Tous les carrés matraquent les QCM ? 
Le 19 septembre 2019 à 20:55:52 AnatTeteCouUe12 a écrit :
89 / 1115 ue1
propre kheyou 
continue comme ça c'est bon signe 
vise le top 50 maintenant 
"Tu verras l'UE2 c'est hyper interessant! Perso ça me faisait ma pause de la journée"
_.gif)
L'UE2 cette matière des enfers oui _.gif)
Le 21 septembre 2019 à 14:42:06 Alkohola a écrit :
"Tu verras l'UE2 c'est hyper interessant! Perso ça me faisait ma pause de la journée"
L'UE2 cette matière des enfers oui
Ils ont raison 
Je détestais au début mais finalement ce fut ma meilleure note du premier quad 
Il faut la bouffer mais quand tu commences à comprendre des trucs c'est cool 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic