Topic de PenalTea3 :

[Officiel] Les Jean-PACES 2019/2020

Le 18 septembre 2019 à 22:07:07 Jean-Passe-Hess a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 21:44:18 Alkohola a écrit :
700/1800 à la colle d’UE1 :mort:
5 questions sur un chapitre qu’on avait pas fait en cours :mort:
J’espère que la croissance exponentielle des résultats en colle au premier semestre pour les primants est vraie pour tout le monde :mort:

C'est seulement ta première colle, relax !
Ton concours en décembre ?

Oui décembre
Je veux que pharma du coup prendre un mauvais classement dès le début en UE1 me fait un peu mal aya :mort:

Dcp c'est possible de pas être efficace à la b.u sans le savoir ?

Au s2 primant j'étais dans le top 100, en révisant chez moi en etant dans ma bulle mais j'arrive plus à reviser chez moi sans grande pause comme l'an dernier.. J'ai peur qu'en revisant à la b.u, meme en ayant un rythme conséquent, je fasse de la merde :-(

Alkhola, les premieres colles sont pas representatif tqt, les doublants ont trop d'avance, les primants pas assez en debut de s1. Surtout que le turorat est grave eb avance lui aussi :rire: Franchement 700 pour une premiere colle c'est bien en primant

Le 18 septembre 2019 à 22:24:08 JeuneUnique a écrit :

Au s2 primant j'étais dans le top 100, en révisant chez moi en etant dans ma bulle mais j'arrive plus à reviser chez moi sans grande pause comme l'an dernier.. J'ai peur qu'en revisant à la b.u, meme en ayant un rythme conséquent, je fasse de la merde :-(

Sans indiscrétion comment ça se fait que tu aies redoublé alors que tu étais top 100 l'an dernier khey?

Le 18 septembre 2019 à 22:28:49 Alkohola a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 22:24:08 JeuneUnique a écrit :

Sans indiscrétion comment ça se fait que tu aies redoublé alors que tu étais top 100 l'an dernier khey?

Top 100 au S2 :) J'étais un peu loin au s1, j'ai finis 42X pour médecine

Le 18 septembre 2019 à 21:44:18 Alkohola a écrit :
700/1800 à la colle d’UE1 :mort:
5 questions sur un chapitre qu’on avait pas fait en cours :mort:
J’espère que la croissance exponentielle des résultats en colle au premier semestre pour les primants est vraie pour tout le monde :mort:

pas dégueu pour un première colle :oui:

après oui les premières colles les carrés sont large au dessus parce que ils matraquent les QCM des premiers chap depuis la rentrée si ce n'est + donc tqt pas :ok:
maintenant essaye de progresser et de voir ce qui a peché dans la colle, et dis toi que t'as une marge de progression importante si tu commences à trouver ta méthode

edit: les carrés vous contentez jamais des bons résultats aux colles, visez toujours plus haut ! y'a que comme ça que vous y arriverez :oui:
j'étais dans les 20 premiers à chaque colle d'UE1 et 2 au S1 et malgré ça je prenais pas trop la confiance mais je continuais toujours à bosser à la mort :ok:

Le 18 septembre 2019 à 23:15:47 roadtoPACESS a écrit :
edit: les carrés vous contentez jamais des bons résultats aux colles, visez toujours plus haut ! y'a que comme ça que vous y arriverez :oui:
j'étais dans les 20 premiers à chaque colle d'UE1 et 2 au S1 et malgré ça je prenais pas trop la confiance mais je continuais toujours à bosser à la mort :ok:

tu révisais à la b.u ou chez toi ?

Le 18 septembre 2019 à 23:19:01 JeuneUnique a écrit :

chez moi bizuth et carré :ok:

Le 18 septembre 2019 à 23:24:16 roadtoPACESS a écrit :

Tu faisais des pauses au bout de combien de temps?

Le 18 septembre 2019 à 23:42:20 JeuneUnique a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 23:24:16 roadtoPACESS a écrit :

Tu faisais des pauses au bout de combien de temps?

dès que j'avais finis le chapitre que je devais réviser je faisais une pause de 5-10 min
donc ça équivaut à une pause toute les 2heures en moyenne :ok:

Et les kheys P2 vous avez des conseils pour la physique? Perso je pense ne plus suivre le rythme de la fac et de me caller sur les ED et autre séance de prépa/tuto.
Et aussi pour le sommeil vous avez des astuces pour dormir a minuit MAX jen ai marre de pas a aller en cours à cause de ça :mort:

Le 19 septembre 2019 à 20:55:52 AnatTeteCouUe12 a écrit :
89 / 1115 ue1

Continues comme ca bj :oui:

après oui les premières colles les carrés sont large au dessus parce que ils matraquent les QCM des premiers chap depuis la rentrée si ce n'est + donc tqt pas :ok:

Tous les carrés matraquent les QCM ? :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1569008762-40a8efbe-4b94-43a8-8882-2b394463705a.png
J’en suis a pas mal d’heure aujourd’hui je continue jusqu’à 10h?

Le 19 septembre 2019 à 20:55:52 AnatTeteCouUe12 a écrit :
89 / 1115 ue1

propre kheyou :oui:

continue comme ça c'est bon signe :ok:
vise le top 50 maintenant :noel:

"Tu verras l'UE2 c'est hyper interessant! Perso ça me faisait ma pause de la journée"

:)

L'UE2 cette matière des enfers oui :)

Le 21 septembre 2019 à 14:42:06 Alkohola a écrit :
"Tu verras l'UE2 c'est hyper interessant! Perso ça me faisait ma pause de la journée"

:)

L'UE2 cette matière des enfers oui :)

Ils ont raison :oui:

Je détestais au début mais finalement ce fut ma meilleure note du premier quad :oui:

Il faut la bouffer mais quand tu commences à comprendre des trucs c'est cool :ok:

Données du topic

Auteur
PenalTea3
Date de création
18 juillet 2019 à 12:05:55
Nb. messages archivés
11742
Nb. messages JVC
11741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !