Le 21 septembre 2019 à 14:42:06 Alkohola a écrit :
"Tu verras l'UE2 c'est hyper interessant! Perso ça me faisait ma pause de la journée"
L'UE2 cette matière des enfers oui
ceci 
Le 21 septembre 2019 à 22:29:30 Murasa44 a écrit :
Les gars j'ai un vrai problème pour la Biophysique c'est vraiment l'ue où je comprends rien..
Vous aurez des astuces ou sinon vous pensez que c'est grave si j'apprends bêtement sans comprendre ? ( genre les lois de flics, les gaz etc)
Oui t'arriveras à rien si tu comprends pas en biophysique. Entrainement Entrainement Entrainement + aller aux ED pour poser les questions que tu ne comprends pas ou les poser à ta prépa/tutorat.
J'étais comme toi en fin septembre l'an. dernier, limite j'étais démotivé mais au final je m'en suis bien sorti ++ pour un primant je pense au cc à force de tabasser l'ue3.
Si t'as des questions n'hésites pas on est là pour ça 
Le 21 septembre 2019 à 19:17:54 ESCtoPACES a écrit :
Je détestais au début mais finalement ce fut ma meilleure note du premier quadIl faut la bouffer mais quand tu commences à comprendre des trucs c'est cool
Je vais pas lâcher avec plus de recul j'espère comprendre mieux
Après c'est chaud d'avoir un bon classement UE2 non? Tout le monde a l'air hyper calé
Le 22 septembre 2019 à 10:36:18 Alkohola a écrit :
Je détestais au début mais finalement ce fut ma meilleure note du premier quadIl faut la bouffer mais quand tu commences à comprendre des trucs c'est cool
Après c'est chaud d'avoir un bon classement UE2 non? Tout le monde a l'air hyper calé
Au départ les doublant vont faire du sale car ils ont déjà la compréhension de comment ça marche en gros pck ils ont déjà fais les cours mais vers la fin du quad tu comprendras autant qu'eux 
Le principe de l'IRM repose sur les temps de relaxation des moments magnétique de spin:
a) Des protons du noyau de l'atome d'oxygène
b) Des protons du noyau de l'atome de carbone
c) Des protons du noyau de l'atome d'hydrogène
d) Du noyau de l'atome d'oxygène
e) Du noyau de l'atome de carbone
f) Du noyau de l'atome d'hydrogène
Le 22 septembre 2019 à 11:12:07 carabindeter4 a écrit :
Le principe de l'IRM repose sur les temps de relaxation des moments magnétique de spin:a) Des protons du noyau de l'atome d'oxygène
f) Du noyau de l'atome d'hydrogène
Réponse C il me semble 
Le 22 septembre 2019 à 10:36:18 Alkohola a écrit :
Non tu bosses tu bosses et tu bosses et l'UE2 ça passe tout seul, par contre l'UE3...
Le 22 septembre 2019 à 11:55:27 ESCtoPACES a écrit :
Le principe de l'IRM repose sur les temps de relaxation des moments magnétique de spin:a) Des protons du noyau de l'atome d'oxygène
f) Du noyau de l'atome d'hydrogèneRéponse C il me semble
C et F, il y avait un piège. Le noyau de l'atome d'hydrogène n'est composé que d'un proton et d'aucun neutron
Le 22 septembre 2019 à 12:57:56 carabindeter4 a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 11:55:27 ESCtoPACES a écrit :
f) Du noyau de l'atome d'hydrogèneRéponse C il me semble
C et F, il y avait un piège. Le noyau de l'atome d'hydrogène n'est composé que d'un proton et d'aucun neutron
![]()
Bordel le bâtard j'y avais pas pensé on plus 

Le 27 août 2019 à 22:15:08 FuseeAMerde2 a écrit :
FD tu deviens quoi ?
Salut Fusée ! comment tu vas de ton côté ? 
Ça se passe bien pour moi, on est déjà bien dans le bain, ça reste intéressant même si j'apprécie pas toutes les UE.
Parle-moi de ta P2 dentaire, on vous a vu pour l'inté 
(désolé pour la réponse un mois après, je me connecte plus trop)
Le 22 septembre 2019 à 15:11:02 Listorick a écrit :
Yo les kheys, vous pensez qu'en révisant principalement avec des annales de colles ça peut marcher ? J'ai bcp de mal à travailler et à me concentrer le week-end du coup je me disais que si je faisais que des annales de colles ça pourrait compenser mon manque de travail... Qu'en dites-vous ?
Pour que les annales/colles te servent faut connaître le cours avant sinon tu vas apprendre qu'avec les annales/colles, or le prof peut poser des questions sur des détails d'enculés qui ne sont pas dans les annales/colles 
Je suis le seul à avoir du mal à travailler le dimanche ?
En tant normal je vais à la BU car je n'arrive pas à me mettre au travail chez moi 
Le 22 septembre 2019 à 18:09:59 AnatTeteCouUe12 a écrit :
Je suis le seul à avoir du mal à travailler le dimanche ?En tant normal je vais à la BU car je n'arrive pas à me mettre au travail chez moi
Moi aussi j’arrive pas à travailler le dimanche
Le 22 septembre 2019 à 15:24:05 FillesDesir a écrit :
Le 27 août 2019 à 22:15:08 FuseeAMerde2 a écrit :
FD tu deviens quoi ?Salut Fusée ! comment tu vas de ton côté ?
Ça se passe bien pour moi, on est déjà bien dans le bain, ça reste intéressant même si j'apprécie pas toutes les UE.
Parle-moi de ta P2 dentaire, on vous a vu pour l'inté(désolé pour la réponse un mois après, je me connecte plus trop)
Ca va très bien, quoique le travail reste conséquent notamment avec les tps, c'est un peu stressant aussi car c'est tout nouveau 
Les gens sont sympa je me suis fait des potes notamment avec les groupes de tps et les soirées d'intégration. En parlant d'intégration, tu nous a vu où? 
Je me suis trouvé une marraine également elle a répondu à mes questions et m'a bien aidé je dois avouer que sans elle j'aurais été bien dans la merde. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic