Tu fais quoi le soir en rentrant Celestin ?
Maintenant je ne sors plus du tout, moi ma philosophie c'est pas de perdre du temps de vie dans des futilités, je me cultive en permanence
Je ris en voyant tous les moutons faire des "sorti antr ami olol" ou "je pare en vacence avec mé poto lolilol", le pire c'est que les gros moutons peuvent plus vivre sans passer des moments avec leur "ami pour la vi xd lol mdr"
Bien d’être dépendants des autres pour être heureux? Bien de passer des soirées à se bourrer la gueule comme des moutons conditionnés du système illusoire que la société capitaliste a inventé parce que et qui pensent que sortir c'est la réussite sociale?
Pendant que vous passez pour des abrutis en boite ou en soirée avec vos potes, moi je lis le Figaro, je me cultive, un cigare aux lèvres et un bon verre de whisky single malt 12 ans d'âge avec un fond de jazz, lové dans mon fauteuil en cuir italien c'est largement mieux que vos soirées de mougeons conditionnés lobotomisés corrompus les déchets
- L'union européenne c'est grave bien maintenant on va en Espagne sans visa ! T'es d'accord Célestin ?
- Grosse conne ... L'UE c'est la porte ouverte à tous les lobby les plus dégueulasse du monde, c'est les allemands qui dirige et nous on suit comme des petites merdes pendant que le gros Juncker non élu de Bruxelles pisse sur nos traditions et sur nos valeurs ... Et toi tu trouves ça bien parce que tu as pas à montrer ton passeport quand tu fais ton week end de petite pétasse à Amsterdam ... Ça me donne envie de mourir putain !
- En plus maintenant y'a des écolos on va sauver la planète !

- Franchement je trouve que ça suffit la surconsommation ! Il faut aussi arrêter de polluer on tue notre planète la !!
- T'as trop raison Céline, on voit que tu es une femme engagée qui lutte pour un monde meilleur
- Espèce de crétine matérialiste, tu claques tout ton argent en vêtements et chaussures fabriqués par des enfants viet namiens payés 2 bols de riz par semaine, tu balances tes pancartes par terre à la fin des manifs d'écervelées auxquelles tu te rends, tu gobes du marketing à longueur de journée, tu partages les articles #NEED de Konbini, tu salives sur la vie des influenceurs sur Insta, tu te plains de la pression sociale tout en te moquant des gens dans leur dos et tu viens la ramener ?
- Ou-oui t'as raison d'ailleurs t'as vu comment elle gère trop Gretha la petite Suédoise ?
- Célestin ! J'ai hâte qu'on soit en vacances ! On pourra faire plein de trucs ensemble a ce moment là !
- Oui oui bien sûr. Ton crush vient de te remettre à ton insignifiante place, tu dis ça pour te sentir exister, je sais bien que je ne suis qu'une source de divertissement pour la clone que tu es. Je suis honnête donc ça fait rire les grognasses dans ton genre. Surtout dans ce genre de moment où ta haute opinion de toi même reviens a un niveau réaliste. Je vais même pas retenir ce que tu viens de dire au moment de décider de la date de mes vacances.
- Célestin ! Tu es pas OCCUPÉ j'espère ? Je vais me sentir jalouse.
- Haha... Mais non quand tu veux mon amie... On va trop s'amuser...
2 mois et 12 bites plus tard.
- Raphaël ! J'ai hâte qu'on soit en vacances ! On pourra faire plein de trucs ensemble a ce moment là !
Le 05 juillet 2019 à 00:33:28 lefallen a écrit :
Tu penses quoi du RN Celestin, je pense voter pour eux![]()
Putain mais grosse conne, tu te penses dissidente à voter pour un parti voué à perdre, totalement ancré dans le système, dirigé par une alcoolo-tabagique qui se foire complètement toutes ses interventions publiques, dont le seul point fort est sois disant l’immigration et la defense de la culture française alors que ce parti de merde compte autant d’extra europeens en sont sein que la ville de calais, que certains se permettent même de donner des leçons aux autochtones et que ce parti de merde absorbe les subventions pour payer du champagne à ses dirigeants
![]()
Putain Célestin t'as vu ce qui est arrivé à Chris hier en boite ? Ils lui sont tombé dessus à 4 !
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà . À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Heureusement que toi tu ne sors pas toi, t'imagines si ça t'étais arrivé ?
Le 05 juillet 2019 à 00:39:25 ParadoxeDeLaVie a écrit :
Ce topic fait chaud au coeur jonglant entre caricature et expériences personelles bien trop profonde pour bien des kheys ... Merci l'op et les contribuables pour ces pavés
L'elite

Le 05 juillet 2019 à 00:40:44 PissyPampers a écrit :
- Franchement je trouve que ça suffit la surconsommation ! Il faut aussi arrêter de polluer on tue notre planète la !!![]()
- T'as trop raison Céline, on voit que tu es une femme engagée qui lutte pour un monde meilleur
![]()
- Espèce de crétine matérialiste, tu claques tout ton argent en vêtements et chaussures fabriqués par des enfants viet namiens payés 2 bols de riz par semaine, tu balances tes pancartes par terre à la fin des manifs d'écervelées auxquelles tu te rends, tu gobes du marketing à longueur de journée, tu partages les articles #NEED de Konbini, tu salives sur la vie des influenceurs sur Insta, tu te plains de la pression sociale tout en te moquant des gens dans leur dos et tu viens la ramener ?
![]()
- Ou-oui t'as raison d'ailleurs t'as vu comment elle gère trop Gretha la petite Suédoise ?
![]()
- Je regarde Dr nozman en ce moment, c’est fou comment le mec est intelligent, on apprend plein de trucs, tu trouves pas celestin ?
- Bordel mais le mec ose s’appeler docteur alors que c’est un putain de desco, qu’il a raté une L1 bio et que le peu d’etudes qu’il a fait c’est dans le marketing et la mode, le mec ose confondre une protéine et de l’adn, ne sait même pas expliquer la base de la mécanique céleste et ose donner des leçons mais ololo il utilise des hand spinner donc trop un génie le mec
Le 05 juillet 2019 à 00:43:29 lefallen a écrit :
- Je regarde Dr nozman en ce moment, c’est fou comment le mec est intelligent, on apprend plein de trucs, tu trouves pas celestin ?![]()
- Bordel mais le mec ose s’appeler docteur alors que c’est un putain de desco, qu’il a raté une L1 bio et que le peu d’etudes qu’il a fait c’est dans le marketing et la mode, le mec ose confondre une protéine et de l’adn, ne sait même pas expliquer la base de la mécanique céleste et ose donner des leçons mais ololo il utilise des hand spinner donc trop un génie le mec
![]()
Ayaaa dire que je regardais fût un temps avant de me rendre compte de l'escroquerie
- Tu commences à me plaire Célestin, t'es tellement gentil et honnête, tu veux venir boire un café chez moi ?
- Oh bordel, j'en rêve je vais te tringler tellement fort que tu vas devenir un rideau ! Je bave déjà devant tes feets déesse et ton cul de gourgandine que je vais pouvoir dégommer en levrette, 3 ans que j'attends ça putain !
- Euh ... oui ... j'aime bien le Lavazza ...
- Oh attends, j'ai un message... C'est Alexandre, il veut que je passe chez lui ... une prochaine fois Célestin ! Bye !
- Tu comptes participer à ce topic hilarant Celestin ? Il est tellement plein de vérité, il dénonce toutes les conneries définies comme le bien socialement
- Ce topic est aussi infâme que ceux qui le peuplent. Des types a potentiel broyés par le moule de bien penseance naïve et puérile que tu représentes. Ça n'est pas pour rien qu'il bégaie à la fin, ce topic sert uniquement a cracher leur frustration de fiote, dans les faits ils pourraient se bouffer un bras pour arrêter de penser comme ils le font et te ressembler, vous avez l'air tellement plus en paix que nous... Mais il resteront ici a se venger anonymement au lieu de s'imposer. Vous êtes les mêmes menteurs.
- Celestin ? Tu ne trouves pas ce topic SUBVERSIF ?
- Haha... Si si... J'ai tellement vécu tout ce qui est écrit... Ça fait presque peur haha... Y'a des caméras partout c'est ça...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic