Le 04 juillet 2019 à 23:28:43 FrancaisDeter3 a écrit :
Le 04 juillet 2019 à 23:25:10 ReousseTropFort a écrit :
- T'ecoutes quoi comme musique Celestin![]()
- Tu va me sortir ta musique de décérebré de sous cuck décadente ? moi jecoute des chants de guerre nazi et des OST de manga quand je me branle sur des traps. Lache moi avec ta merde américanisée
![]()
Chants
grégoriensmillitaires/patriotiques russes > all
Je passe pour un dégénéré à la salle j'adore![]()
Le 04 juillet 2019 à 23:32:46 QuadecaX20 a écrit :
Je te up + je prend une chaise
- J'aime trop Twitter, ça change de Facebook. T'es pas d'accord Célestin ?
- Je suis même pas étonné avec ta personnalité normie tu dois partager des articles de Slate, Konbini et des musiques de Angèle, tout en suivant tes petites camarades de ta fac de Socio' qui s'indignent de trois déchets balancés sur l'aire d'autoroute de Villeneuve-la-Guyard. Twitter est juste un gigantesque annuaire de déchets.. Si je suis inscris sur ces merdes de réseaux, c'est pour essayer de choper de la gourgandine 8/10 sans cerveau comme vous ...
- Bah alors t'es plus Insta' toi?
- Ahah oui ... J'aime bien la page de AJ+ ... Ils sont objectifs ...

Le 04 juillet 2019 à 23:39:32 ObeProlix a écrit :
Meilleur topic du jour
De l'année 
- Et toi Célestin tu vas à la gay pride avec tes amis aussi?
- Ce que j'en pense surtout c'est que seuls ceux qui ont un narcissisme exacerbé s'y rendent. Il suffit de voir l'exhibitionnisme sur voie publique qui s'y produit pour réaliser que certains ne sont mêmes pas là pour revendiquer des droits. Par ailleurs, pourquoi dit-on "marche des fiertés"? Personnellement je ne vois pas en quoi être hétérosexuel m'apporte quelconque fierté, enfin il faudrait déjà que j'ai matière à être hétérosexuel
- Bah alors Célestin, tu es homophobe?
- Haha... non... je m'y rends dès le départ à Montparnasse haha
Le 04 juillet 2019 à 23:20:59 figoluuu a écrit :
- J'aime trop le dernier Avengers ... Trop triste pour Tony .. Tu aimes quelle Avengers Célestin ?![]()
- Faut vraiment être une sous merde pour se sentir puissant en regardant des supers-héros pour gosse de 12 ans défoncer des extra terrestres avec le scénario le plus manichéen du monde et dire que y'a 10 ans on me foutait la tête dans la cuvette des chiottes parce que je kiffais le Seigneur des Anneaux, cette génération me dégoute...
![]()
- Bah alors Célestin ? Tu rêves ou quoi ?
![]()
- Euhh ... Hawkeye hihi ... http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480356853-146636630:-risitas52.png
bordel je me reconnais tellement 
Le 04 juillet 2019 à 23:37:22 PenalTea3 a écrit :
- Je préféré Ronaldo il est trop bg surtout quand il a les mèches blondes putain... Et toi, tu pourrais baiser avec CR7 célestin?![]()
- Le foot est en plein déclin depuis l’essor du “Football Marketing” dans les annees 2010. On préfère surpayer quelques divas plutôt que de laisser leur chance aux jeunes.
Toutes les passes vont vers Ronaldo et tout le jeu repose sur Messi, normal qu’ils possèdent des stats aussi exceptionnelles en jouant avec des armadas surcheatées et contre des plots. D’ailleurs ces deux divas c’est 0 buts en PF de CDM. Un vrai joueur de foot c’est Ronaldo R9 ou bien Pelé, légendes en club et en sélection, contrairement à Messi qui...![]()
-Célestin reponds wesh tu soules à rêvasser comme ça.
![]()
-Aah c’est vrai, CR7 sur un mort et sans vergogne bien évidemment.
![]()
Bordel 
Le 04 juillet 2019 à 23:41:56 Dorian_Kaioh a écrit :
Modo épingle
Le 04 juillet 2019 à 23:41:56 Dorian_Kaioh a écrit :
Modo épingle
- Et toi Celestin, tu écris de jolies poèmes comme Maxime ?
On ne lit pas ni écrit de la poésie parce que c’est joli. On lit et écrit de la poésie car on fait partie de l’humanité.
Et l’humanité est faite de passions. La médecine, le droit, le commerce sont nécessaires pour assurer la vie, mais la poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Celestin, youhou ici la Terre !
( On devrait partir, il est bizarre )
Le 04 juillet 2019 à 23:44:28 MagalieBabette a écrit :
- Alors Celestin tu suis la coupe du monde féminine ?![]()
- Bien sûr que non, en plus d'être ultra laides, les joueuses jouent comme des gamins à la récré, no skill, no speed.. ce championnat sert juste à caresser dans le sens du poil toutes les gouines hystériques hétérophobes qui se plaignent d'être des victimes H24, comme des enfants qui piquent une crise on les gâte, pour moi tout ça va mal se finir, les sports féminins vont s'imposer et ça va être la mort des réelles compétences physiques de l'homo sapiens, tout ça ne nous tirent que vers le bas..![]()
- Bah alors, tu regardes pas le foot ?![]()
- Si si allez les bleues elles sont les meilleures![]()
Aya c'est tellement vrai 

C'est pas trop mon truc, de parler pour rien dire
.*lâche un énorme monologue*
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic