- Dis Emma, tu trouves pas que la k-pop c'est sérieusement de la musique pour handicapées en chaleur incapable de contrôler leurs ovaires ?
- Putain ce chieur. Le but de sa vie c'est être subversif pour de sentir exister et se plaindre sur son forum a défaut de pouvoir le faire en vrai. Il pourrait critiquer TOUT ce qui est populaire même s'il apprécie, il pourrait VENDRE ses passions contre une seule et unique approbation. Et le pire dans tout ça c'est qu'il arrive a nous prendre NOUS pour des dégénérés. Tu passes ta vie a me mater moi et les autres trucs que tu auras jamais, comme la richesse ou la popularité, alors tu declares tout fier de ta dissidence que ça sert a rien.
Et si tu apprends que j'aime ça tu vas fermer ta gueule hein le fameux ALFA. Pauvre merde qui préfère se crever les yeux que se regarder dans le miroir pour pas aller vérifier si l'enfer existe.
- Hein... Hein... Emma... Tu trouves pas que c'est de la merde ? Toi... Je sais que tu n'en écouterai pas hein...
- Un connard a insulté la religion aujourd'hui, j'en peux plus de ces intolérants
- INTOLÉQUOI ?!? Tu croies a la magie en 2019 et tu me demandes de ne pas me moquer de toi ? Si tu reçois en MP sur Twitter un message d'un chaman qui peut exaucer tes vœux pour 40€ tu vas te marrer non ? C'est quoi la différence d'arguments entre les deux ? T'as pas l'impression que le seul élément qui change c'est la pression sociale ? Que ta magie est cautionnée par le système et même intégrée au vote par l'idéologie politique religieuse ? Tu me demandes vraiment de pas te ramener a ta conditions de faible d'esprit quand tu vas voter pour des trucs qui me concernent MOI avec ton irrationalité ? Bien d'ignorer toutes les règles de logique pour maintenir ton délire ? Bien d'inverser la charge de la preuve ? Parce que je ne peux pas prouver que le dieu licorne existe, on doit faire comme si ? Tu t'écoutes des fois ?? Surtout quand tu vas ENDOCRINER légalement tes enfants avec en toute LÉGALITÉ.
- Quel banque d'intolérants ces athées. Dieu les punira
- Oui... Oui... Je vais déclencher une croisade avec mes potes scouts...
Et la conclusion de la trilogie de destruction du 4e mur et de Celestin (1 : un topic de fiotes, 2 : la K-pop). Après j'arrête mais j'aime ce topic Bordel. J'espère que ça va devenir un délire.
- Dis Célestin, tu ne trouves pas que les posts de Solissu-Snakhey sont extrêmement philosophiques et psychologique ?
- Bordel c'est pas possible. A ton avis grosse truie surmaquillée et sans esprit critique, tu penses sérieusement qu'il a pu inventer tout ça sans avoir connu le fond du problème par ses propres moyens ? Tu croies qu'il poste sérieusement sans arrière pensées visant a se défouler anonymement sur les gens qu'il a pas osé virer ? Tu penses sérieusement qu'il retourne le concept de ce topic sans espérer de commentaire ? Tu penses sérieusement qu'il est différent de toi ?
- Ah... Oui oui... C'est vrai... Ces posts et son auteur sont formidables...
- Je savais que tu étais un chien avec de la culture Célestin
- REGARDE C'EST SOLISSU-SNAKHEY !!!
- Salut toi. Tu fais quelque chose maintenant ? Je viens d'humilier tout un forum, il y avait tant a faire, je suis épuisé, je serais pas contre un verre
- Tout ce que tu veux Solissu !!
- Mais heu... Haha bravo pour ces posts marrants...
- Merci Celestin. Tu vois, si tu veux être populaire en restant toi même c'est simple. Tu dois juste te plaindre mais rendre ça drôle par ta rhétorique. Ainsi tu n'es pas chiant.
- Mais du coup tu cherches pas à dénoncer mais seulement a faire rire, tu sers a rien... T'es comme les forumeurs dans les faits, tu te marres de la condition de Celestin pour mieux oublier. Emma est NATURELLEMENT une s*****. Toi tu en es DEVENUE une. C'est qui la plus grosse ici ?

[23:44:17] <EUSSOUlafrance>
- Et toi Celestin, tu écris de jolies poèmes comme Maxime ?![]()
On ne lit pas ni écrit de la poésie parce que c’est joli. On lit et écrit de la poésie car on fait partie de l’humanité.
Et l’humanité est faite de passions. La médecine, le droit, le commerce sont nécessaires pour assurer la vie, mais la poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.- Celestin, youhou ici la Terre !
( On devrait partir, il est bizarre )
Khey c'est beau ce que tu as écrit
[00:07:13] <[LEGROS]>
MODO ÉPINGLE !

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic