Le 05 juillet 2019 à 00:01:04 _BambouV5 a écrit :
- Célestin, pourquoi tu viens jamais en soirée ?![]()
- Vous croyez que ça m’amuse de passer du temps entouré de yeslife tellement stupides qu’ils ont besoin d’alcool pour se sentir en confiance ? Le seul truc qui me ferait sortir de ma chambre pour rejoindre les décadents que vous êtes serait la promesse de pouvoir culbuter l’une des 10/10 en train de désinhiber, venues danser sur de la sous musique trop forte et profiter des trois chiens qui lui tournent autour et qui espèrent la draguer en lui payant des verres. Bien sûr ça n’arrive jamais car un go muscu s’arrange pour se les taper en premier.![]()
- ALLO CÉLESTIN ?![]()
- Oo-oui non je préfère pas..pas vous déranger![]()
Le 04 juillet 2019 à 23:57:03 El-GOUDJA-v12 a écrit :
- Tu penses quoi de PNL Célestin ?![]()
- Et bien, vois-tu, c'est de la merde intégral. PNL comme l'intégral de la musique contemporaine c'est de la pur merde. On aime le rap uniquement à cause du fait que ce soit un rythme facile qui résonne. C'est de la musique concoide qui excite notre cerveau, mais ne l'élève pas. J'écoute en revanche Bach, Chopin, Capucon, et une multitude d'autre compositeurs qui on crée une sonoritée des profondeur permettant au cerveau de s'épanouir dans ce que l'homme à pu crée de plus beau
![]()
DDB pour pnl par contre
Le 04 juillet 2019 à 23:15:14 figoluuu a écrit :
- Tu regardes Netflix Célestin?![]()
- Netflix ce truc américain pour décérébré, faut vraiment la pire des verrues pour apprécier passer ses journées devant des séries de merde bourrées de propagande LGBTQIAZERTY++
![]()
Le 05 juillet 2019 à 00:13:11 Freak-Phil a écrit :
Une sur Soral por favor
- T'as vu Célestin, Soral va aller en prison, bien fait pour ce facho' !
- T'es vraiment la pire des brebis galeuses de ce territoire gangréné par la connerie qu'est devenue la france ... Soral est un martyr de la liberté d'expression .. Il dit tellement de choses vrai que le système ne sait plus comment faire pour discréditer son propos ... Tu me dégoutes, Micron a encore de beaux jours devant lui avec des cerveaux lisses comme toi
Le 05 juillet 2019 à 00:18:28 figoluuu a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 00:13:11 Freak-Phil a écrit :
Une sur Soral por favor- T'as vu Célestin, Soral va aller en prison, bien fait pour ce facho' !
![]()
- T'es vraiment la pire des brebis galeuses de ce territoire gangréné par la connerie qu'est devenue la france ... Soral est un martyr de la liberté d'expression .. Il dit tellement de choses vrai que le système ne sait plus comment faire pour discréditer son propos ... Tu me dégoutes, Micron a encore de beaux jours devant lui avec des cerveaux lisses comme toi
![]()
Cimer chef 
Le 05 juillet 2019 à 00:17:46 OEO a écrit :
- Celestin tu votes quoi toi, Melenchon, Macron, Marine?![]()
- Non je vote pas Melenchon, je vote pas tout court, la question c'est "pourquoi tu votes" pas "pourquoi tu votes pas", contrairement à l'idée réçue et gobée par tous les abrutis de français voter ne sert à rien et c'est un fait statistique qu'aucun discours pseudo-moral ne pourra changer. A moins que vous ayez le moyen d'influencer le vote de milliers de personnes votre avis ne compte en rien. Le fait est que convaincre UNE personne de changer son vote compte déjà plus qu'aller voter soi même. Le vote n'est même pas un débat d'idées mais une identité, idée que je peux accepter à la limite. Ce qui passe moins c'est le discours moralisateur associé à l'abstentionnisme qui me fout la gerbe tellement c'est un ramassis de merde intellectuellement parlant, fondé sur rien mis à part l'aliénation collective qui se propage de demeuré en demeuré par le mécanisme efficace des questions creuses à l'image que celle que tu viens de me poser. Oui, le vote est utile, mais pas à ce que tu crois. Le vote est un autre outil pour contrôler les masses, en donnant aux prolétaires l'impression qu'il ont le contrôle potentiel du système on s'assure une absence de rebellion en dehors des lois du système. C'est un des mécanismes de contrôle les plus évidents à démontrer étant donné qu'il suffit de diviser 1 par le nombre de votants pour comprendre que ton bout de papier de demeuré n'a aucun effet sur l'issu du vote. Donc pour répondre à ta question, on s'en branle de ce que je vote, mon vote n'est pas mon identité car je n'ai pas besoin d'idolatrer quelqu'un pour exister. Ou si je le fais, je ne m'en gargarise pas en société en propageant ces questions creuses qui ne démontrent rien d'autre que le fait que je suis soit un hypocrite, soit un médiocre
- Bah et alors Celestin, tu réponds?![]()
- Oo-o-oui-ui héhé je vote Ma-macrron pourquoi?![]()
- Ah ouf on a cru tu votais facho vu que t'es toujours tout seul![]()
- Bonjour Celestin, comment vas tu ?
- Putain de clone. La seule raison pour laquelle tu viens d'ouvrir ta bouche d'erreur stratégique du genre humain c'est parce qu'on a 2 potes en commun. Je sais très bien que tu t'en fous, que quand tu m'invites a ton anniversaire c'est pour faire du nombre et faire croire a ton BG tout aussi cloné que toi que tu es intéressante et convoitée. Et aussi pour remplir le vide cosmique qu'est ta vie entre Netflix, une Story et Insta, tous dans le même dossier pour les attraper plus facilement en un geste a une main et se gratter le cul avec l'autre. Même sans te regarder je sais que tu es en Stan Smith avec les chevilles a l'air, et que tu transmettras cette médiocrité a tes enfants qui continueront de mentir et de faire culpabiliser les seuls a être un minimum honnête dans ce monde de drogués a l'interaction inutile. Il en a 25 comme toi dans cette classe, vous vous entresucez dans votre problème d'ordre mental, mais c'est moi "le mec chelou"
- Hé oh Célestin ! Tu es fatigué ? Tu vas pas souvent en soirée, t'es trop resté sur ta console de nolife ?
- Haha salut... Tu... Est arrivée bien tôt aujourd'hui...
Par la perte de ses couilles, Célestin a rejoins le clone dans l'hypocrisie générale. Car hypocrisie, lâcheté et politesse sont souvent la même chose.

- L’europe quel continent de merde, on est vraiment mauvais, pas vrai Célestin?
- La ferme bordel, l’Europe est la plus grande civilisation que la terre ai jamais portée, on a contribué à 95% des progrès de l’humanité, conquis 99% du globe, colonisé l’ensemble des peuples pour la gloire de notre continent, inventés tout ce qui dirige nos vies actuellement, nous sommes les meilleurs et nous le resterons
'C'est pas trop mon truc, de parler pour rien dire. Vous, vous brassez de l'air, vous comblez le vide, vous avez peur du silence on dirait, et dès que le débat s’élève, vous le fuyez et recommencez à parler de banalités. J'en ai rien à faire des discutions stériles et sans intérêt. Moi en fait ça me saoule de parler alors que je sais que la personne en face se fout pertinemment de ce que je vais dire. Ce n'est pas comme si tu discutais avec ton meilleur pote ou ta famille. Quand on te demande si ça va, ce que tu as fait de ton week end, qu'il fait chaud aujourd'hui, c'est de l'hypocrisie totale. C'est ce besoin de parler constamment que je ne comprends pas, et quand tu ne parles pas, tu es catalogué comme bizarre''.
C'est tellement vrai bordel
Le 05 juillet 2019 à 00:22:30 figoluuu a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 00:21:32 ThisAintIt a écrit :
Merci à tous les contributeurs j'ai bien rigolé
Mais ça fait quand même peur de se dire que la caricature de ces filles n'est pas si éloignée de la réalité
Et c'est ça qui fait peur 
Le 05 juillet 2019 à 00:22:59 lefallen a écrit :
- La ferme bordel, l’Europe est la plus grande civilisation que la terre ai jamais portée, on a contribué à 95% des progrès de l’humanité, conquis 99% du globe, colonisé l’ensemble des peuples pour la gloire de notre continent, inventés tout ce qui dirige nos vies actuellement, nous sommes les meilleurs et nous le resterons
![]()
Le 05 juillet 2019 à 00:22:59 lefallen a écrit :
![]()
Y a eu un petit soucis lĂ non ? 
-Célestin t'as vu mon nouveau crush je crois que j'ai une chance avec lui je l'aborde comment ?
-Je l'aborde comment qu'elle me dit, si seulement... Si seulement tu savais à quel point je suis amoureux de toi depuis plusieurs mois maintenant, caché aux yeux de tous, et tu me demande ça à moi ? J'ignore même pourquoi je t'aime tu es une sotte, sans personnalité, superficiel, bonne qu'à se mettre en valeur nous n'avons rien en commun, tu es totalement soumis à l'opinion des autres tout comme moi car je n'ai pas le courage de m'assumer mais j'essaie de m'en détacher et d'être moi-même lorsque je suis seul. Peut-être que je t'aime et que j'ai pleuré pour toi car tu es la seule qui m'a vraiment donné l'espoir de connaitre la tendresse amoureuse d'une femme mais il n'en est rien tu es comme toutes celles d'avant qui m'ont rejeté. Je rêverai te caresser, t'embrasser, tu n'imagines pas à quel point je te desir, combien de fois j'ai éjaculé sur ton doux visage dans mes rêves les plus fou. J'aurais tellement plus à t'offrir que cette énième beau jeune homme sans personnalité, sans humour, sans folie mais tu as fais ton choix, encore une fois le même choix...''
"Alors Célestin je lui dit quoi tu dois savoir non ? "
"Ah euh dit lui ce qui te passe par la tête ça marche toujours ahah"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic