Le 05 juillet 2019 à 00:51:32 Solissu-Snakhey a écrit :
- Tu comptes participer à ce topic hilarant Celestin ? Il est tellement plein de vérité, il dénonce toutes les conneries définies comme le bien socialement![]()
- Ce topic est aussi infâme que ceux qui le peuplent. Des types a potentiel broyés par le moule de bien penseance naïve et puérile que tu représentes. Ça n'est pas pour rien qu'il bégaie à la fin, ce topic sert uniquement a cracher leur frustration de fiote, dans les faits ils pourraient se bouffer un bras pour arrêter de penser comme ils le font et te ressembler, vous avez l'air tellement plus en paix que nous... Mais il resteront ici a se venger anonymement au lieu de s'imposer. Vous êtes les mêmes menteurs.
- Celestin ? Tu ne trouves pas ce topic SUBVERSIF ?
![]()
- Haha... Si si... J'ai tellement vécu tout ce qui est écrit... Ça fait presque peur haha... Y'a des caméras partout c'est ça...
![]()
- Tu comptes participer à ce topic hilarant Celestin ? Il est tellement plein de vérité, il dénonce toutes les conneries définies comme le bien socialement![]()
- Ce topic est aussi infâme que ceux qui le peuplent. Des types a potentiel broyés par le moule de bien penseance naïve et puérile que tu représentes. Ça n'est pas pour rien qu'il bégaie à la fin, ce topic sert uniquement a cracher leur frustration de fiote, dans les faits ils pourraient se bouffer un bras pour arrêter de penser comme ils le font et te ressembler, vous avez l'air tellement plus en paix que nous... Mais il resteront ici a se venger anonymement au lieu de s'imposer. Vous êtes les mêmes menteurs.
![]()
- Haha... Si si... J'ai tellement vécu tout ce qui est écrit... Ça fait presque peur haha... Y'a des caméras partout c'est ça...
![]()
- Hé celestin, je vais à NY, j’ai decidé de changer d’air et de découvrir de nouvelles cultures, t’en penses quoi ?
- Ferme ta gueule, decouvrir de nouvelles cultures mon cul ouai, tout ce que tu vas faire c’est aller bouffer ton big mac comme chaque samedi soir pour engraisser ton gros cul et plaire à dylan, tu vas te prendre en photo sur Times Square, le poster sur insta et recolter tes likes comme un bon toutou, en fait t’es une caricature à tou toute seule, je vois même pas pourquoi je m’abaisse à te parler, perso quand je vais en voyage, je prend un billet direction vladivostok ou novossibirsk, afin d’explorer la siberie, je fais même un détour par le kazakhstan pour découvrir des familles typiques et des cultures qui sont vraiment intéressante, pas comme ta vie de merde
- Ah ouai... c’est cool comme ville, j’adorerais y aller pour être dépaysé
Le 05 juillet 2019 à 00:14:57 Miraceh a écrit :
Le 04 juillet 2019 à 23:57:03 El-GOUDJA-v12 a écrit :
- Tu penses quoi de PNL Célestin ?![]()
- Et bien, vois-tu, c'est de la merde intégral. PNL comme l'intégral de la musique contemporaine c'est de la pur merde. On aime le rap uniquement à cause du fait que ce soit un rythme facile qui résonne. C'est de la musique concoide qui excite notre cerveau, mais ne l'élève pas. J'écoute en revanche Bach, Chopin, Capucon, et une multitude d'autre compositeurs qui on crée une sonoritée des profondeur permettant au cerveau de s'épanouir dans ce que l'homme à pu crée de plus beau
![]()
DDB pour pnl par contre
Norage, il a totalement raison 
![]()
![]()
- T'as vu Célestin, il y a encore un scandale sur twitter à cause du 18-25, ils font vraiment pitié tous ces ratés.
- Le forum c'est toute ma vie, sans lui je n'aurais pas pu supporter ma scolarité et l'isolement que j'y ai connu à cause de yes life comme toi qui me méprisaient avant de finalement se trouver une bonne conscience et faire montre d'une bienveillance hypocrite qui ne sert qu'à se sentir supérieur. C'est grâce au 18-25 que je suis devenu l'homme que tu vois devant toi aujourd'hui. C'est l'un des seuls îlots de joie et de bonheur qu'il me reste, le seul endroit capable de me faire rire, de m'émouvoir, là où je me sens compris, un tout petit peu moins seul dans ce monde clownesque. Mais tu ne peux pas comprendre cela n'est-ce pas ? Toi qui arrives à faire rimer ta stupidité avec premier degré, toi qui es incapable d'éprouver ne serais-ce qu'une once d'empathie, toi qui ne penses qu'à toi et qui me méprises. Je te hais, je voudrais que tu n'ai jamais existé, que tu disparaisses de ma vue à jamais et que l'on efface de ma mémoire le souvenir de t'avoir jamais rencontré.
- Célestin ? Alors t'en penses quoi de ces fachos ?
- Ou... ouai, vivement que la loi anti-haine soit appliquée que l'on puisse surfer sur internet sans être dérangé.
- Celestin , c'est vraiment gentil de me raccompagner jusqu'à chez moi...
- Mais BORDEL quand est-ce que tu comprendras que chaque service que je te rends sont dans l'unique but d'un jour pouvoir te défourailler la chatte. Mais bien entendu ton cerveau de normie populiste te rend aveugle tu penses que tout t'es dû ou encore pire que ma vie t'importe peu et qu'elle te permet de te mettre en avant. Parceque oui j'aurais beau faire des pieds et des mains, tu voudras toujours sucer Brandon le bg go muscu qui se tape toutes les normies dans ton genre. Moi je t'aime je ressens ce besoin de te faire plaisir mais tout ce que tu sais faire c'est me définir comme gentil. Gentil ce putain de mot utilisé pour nous ramener à cette dure réalité qu'est...
Le 05 juillet 2019 à 01:02:41 MousseMorte a écrit :
- Celestin , c'est vraiment gentil de me raccompagner jusqu'à chez moi...![]()
- Mais BORDEL quand est-ce que tu comprendras que chaque service que je te rends sont dans l'unique but d'un jour pouvoir te défourailler la chatte. Mais bien entendu ton cerveau de normie populiste te rend aveugle tu penses que tout t'es dû ou encore pire que ma vie t'importe peu et qu'elle te permet de te mettre en avant. Parceque oui j'aurais beau faire des pieds et des mains, tu voudras toujours sucer Brandon le bg go muscu qui se tape toutes les normies dans ton genre. Moi je t'aime je ressens ce besoin de te faire plaisir mais tout ce que tu sais faire c'est me définir comme gentil. Gentil ce putain de mot utilisé pour nous ramener à cette dure réalité qu'est...
![]()
Aller je stop pour ce soir 
Je verrais demain si le topic est pas mort
![]()
![]()
Mais dit donc célestin si je comprend bien, tu dissimules en réalité tes opinions car tu a conscience du jeu sociale auquel nous nous prêtons, et cela à chaque fois que nous devons faire face à autrui. Tu as donc prit conscience de l'hypocrisie et la perpétuation du mal silencieuse que nous infligeons aux autres, en entrennant peus a peus des fragments de leurs vies. Dernière ton apparante mansuétude tu désespère de pouvoir construire un jour ton utopie car on fond tu es un idéaliste Célestin. Ton silence es en réalité un cris de détresse dont l'écho se perd dans l'étouffant fracas de la vacuité ?
Célestin ?
Le 05 juillet 2019 à 01:10:08 ParadoxeDeLaVie a écrit :
![]()
Mais dit donc célestin si je comprend bien, tu dissimules en réalité tes opinions car tu a conscience du jeu sociale auquel nous nous prêtons, et cela à chaque fois que nous devons faire face à autrui. Tu as donc prit conscience de l'hypocrisie et la perpétuation du mal silencieuse que nous infligeons aux autres, en entrennant peus a peus des fragments de leurs vies. Dernière ton apparante mansuétude tu désespère de pouvoir construire un jour ton utopie car on fond tu es un idéaliste Célestin. Ton silence es en réalité un cris de détresse dont l'écho se perd dans l'étouffant fracas de la vacuité ?
![]()
Célestin ?
Le 05 juillet 2019 à 01:15:42 MousseMorte a écrit :
- Celestin , prends moi.![]()
- Encore une fois tu penses que tout est acquis en me demandant de te porter car ta décadence a fait que... mais attends elle veut que je lui défouraille la chatte ou je rêve ?!
![]()
- Tu voulais pas le faire avec Brandon ?
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic