Le 05 juillet 2019 à 01:15:42 MousseMorte a écrit :
- Celestin , prends moi.![]()
- Encore une fois tu penses que tout est acquis en me demandant de te porter car ta décadence a fait que... mais attends elle veut que je lui défouraille la chatte ou je rêve ?!
![]()
- Tu voulais pas le faire avec Brandon ?
![]()

Le 05 juillet 2019 à 00:51:32 Solissu-Snakhey a écrit :
- Tu comptes participer à ce topic hilarant Celestin ? Il est tellement plein de vérité, il dénonce toutes les conneries définies comme le bien socialement![]()
- Ce topic est aussi infâme que ceux qui le peuplent. Des types a potentiel broyés par le moule de bien penseance naïve et puérile que tu représentes. Ça n'est pas pour rien qu'il bégaie à la fin, ce topic sert uniquement a cracher leur frustration de fiote, dans les faits ils pourraient se bouffer un bras pour arrêter de penser comme ils le font et te ressembler, vous avez l'air tellement plus en paix que nous... Mais il resteront ici a se venger anonymement au lieu de s'imposer. Vous êtes les mêmes menteurs.
- Celestin ? Tu ne trouves pas ce topic SUBVERSIF ?
![]()
- Haha... Si si... J'ai tellement vécu tout ce qui est écrit... Ça fait presque peur haha... Y'a des caméras partout c'est ça...
![]()
Le 4eme mur vole en eclat 
Meilleur topic du mois c'est sur 
_.gif)
Allez hop hop hop 
Le 05 juillet 2019 à 09:51:22 ChercheUnSens a écrit :
On m'a aussi deja dit un "mais pourquoi tu souris jamais"
+ Ceci

continuez, on a un filon pour un nouveau délire
je vais aussi amener ma pierre à l'édifice 
Le 05 juillet 2019 à 00:51:32 Solissu-Snakhey a écrit :
- Tu comptes participer à ce topic hilarant Celestin ? Il est tellement plein de vérité, il dénonce toutes les conneries définies comme le bien socialement![]()
- Ce topic est aussi infâme que ceux qui le peuplent. Des types a potentiel broyés par le moule de bien penseance naïve et puérile que tu représentes. Ça n'est pas pour rien qu'il bégaie à la fin, ce topic sert uniquement a cracher leur frustration de fiote, dans les faits ils pourraient se bouffer un bras pour arrêter de penser comme ils le font et te ressembler, vous avez l'air tellement plus en paix que nous... Mais il resteront ici a se venger anonymement au lieu de s'imposer. Vous êtes les mêmes menteurs.
- Celestin ? Tu ne trouves pas ce topic SUBVERSIF ?
![]()
- Haha... Si si... J'ai tellement vécu tout ce qui est écrit... Ça fait presque peur haha... Y'a des caméras partout c'est ça...
![]()
Wow gg ce flip khey.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic