- Ma passion, c'est les voyages, t'aimes ça Célestin ?
- Bordel, mais vous croyez vraiment que je préfère aller bosser comme un esclave tous les jours plutôt que de partir en voyage ?! Et puis vous êtes pas passionnées par les voyages mais juste par le nombre de likes que peut récolter votre cul sur Insta' et se sentir fraiche sur les plages de Bali ...
Le 04 juillet 2019 à 23:30:23 figoluuu a écrit :
- Ma passion, c'est les voyages, t'aimes ça Célestin ?![]()
- Bordel, mais vous croyez vraiment que je préfère aller bosser comme un esclave tous les jours plutôt que de partir en voyage ?! Et puis vous êtes pas passionnées par les voyages mais juste par le nombre de likes que peut récolter votre cul sur Insta' et se sentir fraiche sur les plages de Bali ...
![]()
Le 04 juillet 2019 à 23:30:23 figoluuu a écrit :
- Ma passion, c'est les voyages, t'aimes ça Célestin ?![]()
![]()

Le 04 juillet 2019 à 23:35:39 Freak-Phil a écrit :
Le 04 juillet 2019 à 23:25:10 ReousseTropFort a écrit :
- T'ecoutes quoi comme musique Celestin![]()
- Tu va me sortir ta musique de décérebré de sous cuck décadente ? moi jecoute des chants de guerre nazi et des OST de manga quand je me branle sur des traps. Lache moi avec ta merde américanisée
![]()
- Je préféré Ronaldo il est trop bg surtout quand il a les mèches blondes putain... Et toi, tu pourrais baiser avec CR7 célestin?
- Le foot est en plein déclin depuis l’essor du “Football Marketing” dans les annees 2010. On préfère surpayer quelques divas plutôt que de laisser leur chance aux jeunes.
Toutes les passes vont vers Ronaldo et tout le jeu repose sur Messi, normal qu’ils possèdent des stats aussi exceptionnelles en jouant avec des armadas surcheatées et contre des plots. D’ailleurs ces deux divas c’est 0 buts en PF de CDM. Un vrai joueur de foot c’est Ronaldo R9 ou bien Pelé, légendes en club et en sélection, contrairement à Messi qui...
-Célestin reponds wesh tu soules à rêvasser comme ça.
-Aah c’est vrai, CR7 sur un mort et sans vergogne bien évidemment.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic