Topic de BruceWiIlis :

[ALERTE] Notre dame en feu

Supprimé

Ca me fout un coup de me dire qu'elle était debout des centaines d'années avant ma naissance.

Mais que je n'aurais très probablement plus la chance de la voir telle que je l'ai connue avant ma mort

:-(

Le 15 avril 2019 à 23:31:50 zifyihem a écrit :
Moi je vais pas vous mentir je suis content qu'elle brûle, désolé mais vous avez trop cherché avec vos propos racistes.
La prochaine fois vous réfléchirez avant d'être racistes pour ensuite pleurer que le racisme anti blanc se développe :ok:

:)

C'est quand meme dingue ce qui se passe aujourd'hui. Quel est l'entreprise chargé de la rénovation ?
En tout cas une incendie de cette ampleur, et cette histoire de double foyer, c'est clair que ce n'est pas involontaire. C'est beaucoup trop gros.
Reste à savoir qui est le coupable et son motif.

Moi je vais pas vous mentir je suis content qu'elle brûle, désolé mais vous avez trop cherché avec vos propos racistes.
La prochaine fois vous réfléchirez avant d'être racistes pour ensuite pleurer que le racisme anti blanc se développe :ok:

signal gouv https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485904006-pingu-with-skates-2.png

Le 15 avril 2019 à 23:30:52 LourdOntheBeat a écrit :
Est ce que la voûte a tenu ?

Oui

Le 15 avril 2019 à 23:32:32 lefallen a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/1/1555363949-86780cb2-a7cd-471b-9564-bb99f8d617f0.jpeg

La quiz chacal :noel:

Le 15 avril 2019 à 23:30:47 psych0ze a écrit :

Le 15 avril 2019 à 23:28:07 [JoueurLambda] a écrit :
C'est affreux
C'est un monument important du patrimoine Parisien, Français, de l'histoire de notre pays.

Oui clairement, j ai un gout amer en bouche la gorge noué

J'aurais jamais crû que ça me toucherais à ce point aussi, putain j'était posé devant le carnage avec mes potes, le monde qu'il y'avait là-bas, ahurissant, tous dévasté par la tragédie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516991848-thomas-shelby-fume.png

ok mec.

Résumé ?
Incendie fini ou pas encore ?
Victime humaine ?

faut vraiment signaler ce genre de propos

Le 15 avril 2019 à 23:24:41 MarineLaVraie a écrit :

Le 15 avril 2019 à 23:20:44 Ace_-Z a écrit :

Le 15 avril 2019 à 23:19:35 fransozen_1 a écrit :
Il y a que des fragiles ici. Bordel c'est que du matériel. Vous croyez que les incas ont pleuré quand Tenochtitlan a disparu ? Vous croyez que les romains ont pleuré quand ils ont vu Rome bruler ? C'est du matériel, il est certain que ça devait disparaitre.

Putain le travail d'émotionnalisation et de féminisation depuis 70 ans a terriblement bien marché. C'est que du putain de matos. La cathédrale restera dans l'histoire comme une ruine d'une civilisation ancienne.

This.

Nous avons le premier voyageur dans le temps de notre histoire :rire:
Quel plouc.

Ah et pour info Tenochtitlan c'est les azrèques, pas les incas :)
On sent l'expert en histoire qui parle :)

Le 15 avril 2019 à 23:31:53 Patriote2025 a écrit :

Le 15 avril 2019 à 23:28:52 VraiIncendie a écrit :
ne tombez pas dans le jeu de ceux qui veulent attiser la haine, concentrez la sur ceux qui nous veulent du mal

ne commencez pas à taper sur LES MUSULMANS et LES arabes, concentrez la sur uniquement sur ceux dans leur communauté qui méritent

hier des musulmans n'ont pas été capable d'ouvrir les yeux, ne faisons pas pareil ne laissons pas la connerie nous gagner

au moins cette histoire aura le mérite de donner un électrochoc à tout le monde, ça a fait mal a BEAUCOUP de gens de voir ce symbole de la france bruler, comme quoi tout n'est pas perdu :ok:

Pourtant y'a 2h il était en train de dire qu'il allait tirer dans le tas dès que possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 15 avril 2019 à 23:31:41 CleanShoes a écrit :

Le 15 avril 2019 à 23:27:20 Vert0 a écrit :

Le 15 avril 2019 à 23:25:16 Grolarduforum0A a écrit :

Le 15 avril 2019 à 23:21:31 Vert0 a écrit :

Le 15 avril 2019 à 23:19:22 Grolarduforum0A a écrit :

Le 15 avril 2019 à 23:16:58 Vert0 a écrit :

Le 15 avril 2019 à 23:15:39 Grolarduforum0A a écrit :

Le 15 avril 2019 à 23:14:01 Vert0 a écrit :

Le 15 avril 2019 à 23:12:22 nakadashi____ a écrit :
les muzzs qui se réjouissent de l'incendie bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

et après ça s'étonne d'être détesté par tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Mais ta gueule, hier même on s'est bouffés des attaques sur toute notre religion à cause de certains débiles de Twitter mais tu vas encore faire croire que la haine provient que des musulmans?

"des attaques" :)

Il ose parler d'attaque :)

Bah ouais, t'appelles ça comment? C'est pas comparable avec un incendie mais mdr que je sache l'incendie il est pas volontaire non plus hein

C'est mon troisième pseudo pour ce soir, je me contenterai d'un :)

Bah si tu pars sur un délire complotiste après, c'est encore autre chose et je rentrerai pas là dedans.
Mais bref vous interprétez mal mes propos, je dis juste que y'a des débiles partout et que c'est pas parce que certains musulmans se réjouissent(normalement ils devraient pas hein, c'est totalement contraire à nos principes religieux) que c'est normal d'utiliser ça en mode "les musulmans s'étonnent d'être détestés". En comparaison hier on en a pris aussi dans la gueule (mais ceux qui ont allumé la mèche sont les musulmans de twitter hein clairement), c'est pas pour ça qu'on va se mettre à justifier un incendie (involontaire hein)

Je t'aime beaucoup :)

Je trouve ton peuple très honorable :)

Et ta religion très paisible et respectueuse :)

Je ne considère pas mon peuple comme éminemment supérieur au tien :)

T'es triste mon gars, sache le

Arrête de te victimiser mon "pote" :)
Vous êtes des hypocrites :)
Tout ce que vous savez faire c'est pleurer :)
Par contre on en parle pas de votre esclavagisme pratiqué durant un bon millénaire en Afrique Subsaharienne :)
Vous êtes les p**** de l'Orient :)
Tous les peuples vous sont passés dessus :)

Absolument aucun rapport avec ce que je disais précédemment. Fais toi soigner et ne profite pas d'un incendie sur le patrimoine français pour balancer ton discours éclaté à tout va merci.

Sauf que tu peux être raciste en étant athée :pf:

Le 15 avril 2019 à 23:30:10 AzhekAhriman a écrit :

Le 15 avril 2019 à 23:28:11 PierrePong a écrit :

Le 15 avril 2019 à 23:26:11 Erenwild a écrit :

Le 15 avril 2019 à 23:24:11 kheydedouz a écrit :

Le 15 avril 2019 à 23:21:16 [Dalcyf a écrit :
Comment ça se fait qu'on ait perdu la technologie pour les vitraux en couleur ?

c'est plus le savoir faire que vraiment la technologie comme beaucoup de corps de métiers anciens t'as plus de transmission humaine, si tu formes pas des gens pour te succéder la savoir faire disparaît :-(

Si des gens savaient le faire il y a 1000 ans je vois pas pourquoi on pourrait pas réapprendre à le faire. Ils sont pas nés avec cette connaissance, ils l'ont acquise en travaillant :(

T'as du mal a comprendre

C'est des savoirs qui viennent de milliers d'années de travail qui se transmet

Si la chaîne est rompu y'a plus rien à faire

En plus aujourd'hui même si l'artisan est passionné ça reste une simple commande, il y a 800 ans les gars faisaient ça à la gloire de Dieu, ils avaient une foi qui les poussaient au summum de leur art.

Aujourd'hui c'est juste une question de pognon alors forcément le résultat n'est pas le même.

ouais vous êtes un peu naïf par contre, ou alors tu es catho pour croire que les constructeurs de cathédrale faisaient ça uniquement pour la gloire de dieu.

macron est sur place , l'info sur LCI
mais POURQUOI il parle EN PREMIER du grand rabbin de france ? :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
BruceWiIlis
Date de création
15 avril 2019 à 19:05:39
Date de suppression
24 décembre 2024 à 23:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20670
Nb. messages JVC
20641
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !