Le 15 avril 2019 à 23:32:25 BambouPanda a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:30:41 BakiHanma- a écrit :
Totalement indifférent façe a cette nouvelle j'en ai un peu rien a foutreIl était donc absolument nécessaire que nous connaissions ton avis, merci
Si tu veux pas connaitre mon avis mets moi en blacklist
Le 15 avril 2019 à 23:33:24 Castaner1933 a écrit :
AYAAAA l'archevêque qui parle avant le président
Les autres en sueur
en même temps l'immeuble appartient plus à lui qu'à Macron
Le 15 avril 2019 à 23:33:16 BeatmakR a écrit :
LE TOPIC SUR L'INCENDIE DE LA MOSQUEE AL AQSA ACTUELLEMENT A ETE SUPPRIME
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est la fin 
Le 15 avril 2019 à 23:33:49 MrP3anut_Butter a écrit :
l'incendie est maitrisé ?
les 2 tours sont sauvées

Le 15 avril 2019 à 23:32:53 gvir3324 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:24:41 MarineLaVraie a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:20:44 Ace_-Z a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:19:35 fransozen_1 a écrit :
Il y a que des fragiles ici. Bordel c'est que du matériel. Vous croyez que les incas ont pleuré quand Tenochtitlan a disparu ? Vous croyez que les romains ont pleuré quand ils ont vu Rome bruler ? C'est du matériel, il est certain que ça devait disparaitre.Putain le travail d'émotionnalisation et de féminisation depuis 70 ans a terriblement bien marché. C'est que du putain de matos. La cathédrale restera dans l'histoire comme une ruine d'une civilisation ancienne.
This.
Nous avons le premier voyageur dans le temps de notre histoire
Quel plouc.Ah et pour info Tenochtitlan c'est les azrèques, pas les incas
On sent l'expert en histoire qui parle
Ce genre de crétin remis à sa place
le parfait edgelord dans toute sa splendeur comme on peut en voir à chaque évènement
_.gif)
Le 15 avril 2019 à 23:28:03 fransozen_1 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:23:31 GodwinBrumowski a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:19:35 fransozen_1 a écrit :
Il y a que des fragiles ici. Bordel c'est que du matériel. Vous croyez que les incas ont pleuré quand Tenochtitlan a disparu ? Vous croyez que les romains ont pleuré quand ils ont vu Rome bruler ? C'est du matériel, il est certain que ça devait disparaitre.Putain le travail d'émotionnalisation et de féminisation depuis 70 ans a terriblement bien marché. C'est que du putain de matos. La cathédrale restera dans l'histoire comme une ruine d'une civilisation ancienne.
Premier Dylan nihiliste qui chiale lorsqu'il pète sa Xbox
''J'ai rencontré un voyageur venu d'une terre antique Qui disait : « Deux jambes de pierre, vastes et sans tronc, Se dressent dans le désert. Près d'elles, sur le sable, Mi-enfoui, gît un visage brisé, dont le sourcil qui se fronce
Et la lèvre plissée, et le ricanement de froide autorité Disent que le sculpteur sut bien lire ces passions Qui survivent encore, imprimées sur ces choses sans vie, À la main qui les imita, au cœur qui les nourrit.
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : " Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemplez mes oeuvres, ô Puissants, et désespérez."
Rien de plus ne reste. Autour de la ruine De ce colossal débris, sans bornes et nus, Les sables solitaires et unis s'étendent au loin. »
Percey Bysshe Shelley, Ozymandias ''
Je préfère que notre langue et notre histoire soit préservée plutôt que du matériel. Ozymandias, les incas, les mayas, les romains, les égyptiens, les mongols sont la preuve qu'aucun monument ne peut traverser les siècles sans être détruit (même les pyramides s'effondreront un jour).
Bah oui, donc autant tout raser hein _.gif)

Une hypothèse un peu plus intelligente et crédible que Macron qui aurait fait cramer la cathédrale pour repousser son discours d'un jour.
https://twitter.com/JBAffre/status/1117873541716647936?s=19*
Le 15 avril 2019 à 23:34:10 blushwardou a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:32:52 Jean-G4M3R a écrit :
![]()
Ceci n'existe plus
N'importe quel gras au QI négatif peut imprimer en 3D une succube à gros seins qui encule un rataupe géant de nos jours alors avec tous les moyens modernes disponible sur la planète on devrait pouvoir refaire ces vitraux 
Le 15 avril 2019 à 23:32:33 no82 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:31:50 zifyihem a écrit :
Moi je vais pas vous mentir je suis content qu'elle brûle, désolé mais vous avez trop cherché avec vos propos racistes.
La prochaine fois vous réfléchirez avant d'être racistes pour ensuite pleurer que le racisme anti blanc se développe
Vivement que le vent tourne _.gif)
Y'en a qui ont oublié de quoi notre peuple est capable quand on le titille un peu trop _.gif)
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic