Topic de BruceWiIlis :

[ALERTE] Notre dame en feu

Supprimé
Que Dieu nous vienne en aide :-(

Le 15 avril 2019 à 23:30:37 Teleferic a écrit :

Le 15 avril 2019 à 23:27:54 SeigneurDesKJ-- a écrit :

Le 15 avril 2019 à 23:25:44 Trisomie25 a écrit :
imaginez les touristes qui se sont dit "y'a trop de monde on ira demain" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

:rire:

:rire:

Horrible putain, j’ai honte d’avoir ri :rire2:

C'est la fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504391097-ragnarchretien.png
Vous allez payer pour vous être éloignés du seigneur, chacun de vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533338931-1533338865433.png

Le 15 avril 2019 à 23:30:41 BakiHanma- a écrit :
Totalement indifférent façe a cette nouvelle j'en ai un peu rien a foutre

THIIIIIIIS :bravo:

VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION :sournois:

Intervention de Macron imminente

le discours de macron est annulé

source : tf1 :) :noel:

les arabes ont bruler des milliers d années de connaissance
La bibliothèque d'Alexandrie, fondée à Alexandrie, en Égypte, en 288 avant notre ère et définitivement détruite au plus tard entre 48 av. J.-C. et 642, était la plus célèbre bibliothèque de l'Antiquité et réunissait les ouvrages les plus importants de l'époque.calife Omar ibn al-Khattâb qui aurait donné en 642 l'ordre de détruire la bibliothèque

Le 15 avril 2019 à 23:28:48 ZyzyToutDurcy a écrit :
Les français ne savent plus se faire respecter sur leurs propres terres :snif:
Loin de nous l'époque napoléonienne :snif:
Ils se font coloniser, une église par jour est vandalisée, un prêtre est tué pendant l'office, des centaines de gens meurent et ils font rien :pf:

Dit-il, avec son pseudo qui fleure bon les hautes valeurs morales et la vertu bien comprise.

L'église sera ressuscitée dimanche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503450679-jeanmateille.png

Le 15 avril 2019 à 23:28:52 VraiIncendie a écrit :
ne tombez pas dans le jeu de ceux qui veulent attiser la haine, concentrez la sur ceux qui nous veulent du mal

ne commencez pas à taper sur LES MUSULMANS et LES arabes, concentrez la sur uniquement sur ceux dans leur communauté qui méritent

hier des musulmans n'ont pas été capable d'ouvrir les yeux, ne faisons pas pareil ne laissons pas la connerie nous gagner

au moins cette histoire aura le mérite de donner un électrochoc à tout le monde, ça a fait mal a BEAUCOUP de gens de voir ce symbole de la france bruler, comme quoi tout n'est pas perdu :ok:

salut je débarque, je viens de voir ca à l'instant j'ai rien suivi.
Question sérieuse : rassurez moi ca n'a aucun rapport avec le tweet de Hugo de ce week end qui a déclencher tant de haine?

[23:28:25] <AzhekAhriman>

Le 15 avril 2019 à 23:26:48 Anderzzzzz a écrit :
L'incendie au debut de la journée sainte :)
12 eglises attaqué en 1 semaines :)
Aucun ouvrier dans l'eglise car deja parti :)
Y a 2 ans un attentat a la bombone de gaz dejoué devant notre dame :)

INVOLONTAIRE :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Vous êtes au courant qu'un incendie peut prendre plusieurs heures avant de prendre ?

Je dois être un des rares chrétiens dans mon entourage car mes potes sont athées. Ils étaient morts de rire quand les prêtres chantaient, ils rigolaient des radios chrétiennes, tout en dénigrant l'a religion qui n'existe pas parce qu'ils ont fait une filière S et que le prof leur a dit qu'il fallait être rationnel. Et aujourd'hui ça fait style de regretter :)

Le 15 avril 2019 à 23:31:02 MakotoFukamachi a écrit :
Enfin on a évité le pire quand même. La structure et les tours ont été préservées alors qu'elles étaient menacées. Franchement, vu le scénario, on s'en sort bien.

Énorme travail des pompiers, mais ça demandera une nouvelle réflexion sur nos méthodes de protection et de rénovation des MH ainsi que les plans envisagées pour leur sauvegarde en cas de drame de cette ampleur.

Le 15 avril 2019 à 23:30:41 BakiHanma- a écrit :
Totalement indifférent façe a cette nouvelle j'en ai un peu rien a foutre

Il était donc absolument nécessaire que nous connaissions ton avis, merci

Le 15 avril 2019 à 23:31:52 Euron a écrit :
Intervention de Macron imminente

il va parler ?

Putain cette obsession pour l'islam vous avez une case en moins. Le plus grand monument brûle, la France est en deuil, et vous, vous feuilletez les pages twitter et facebook pour cherrypick des musulmans qui se moquent, vous avez que ça à foutre.
Pourtant je suis moi même assez islamophobe.
Macron il va pisser sur les dernière flamme ce héros

Données du topic

Auteur
BruceWiIlis
Date de création
15 avril 2019 à 19:05:39
Date de suppression
24 décembre 2024 à 23:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20670
Nb. messages JVC
20641
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !