Le 15 avril 2019 à 23:29:46 Plateau-repas a écrit :
Dori me interimo
Adapare
Dori me
Ameno Ameno
Latire
Latiremo
Dori me
Ameno
Omenare imperavi ameno
Dimere Dimere matiro
Matiremo
Ameno
https://www.youtube.com/watch?v=RkZkekS8NQU![]()
Le 15 avril 2019 à 23:32:48 LaToupie1 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:31:50 zifyihem a écrit :
Moi je vais pas vous mentir je suis content qu'elle brûle, désolé mais vous avez trop cherché avec vos propos racistes.
La prochaine fois vous réfléchirez avant d'être racistes pour ensuite pleurer que le racisme anti blanc se développefaut vraiment signaler ce genre de propos
Exactement, c'est sûrement un chofa déguisé en arabe
Le 15 avril 2019 à 23:32:27 Devenir3Chaise a écrit :
Putain cette obsession pour l'islam vous avez une case en moins. Le plus grand monument brûle, la France est en deuil, et vous, vous feuilletez les pages twitter et facebook pour cherrypick des musulmans qui se moquent, vous avez que ça à foutre.
Pourtant je suis moi même assez islamophobe.
La France en deuil? _.gif)
Oui on l'a vu que ce soit ici, sur youtube ou twitter _.gif)

Le 15 avril 2019 à 23:33:14 BananeBG a écrit :
mais POURQUOI il parle EN PREMIER du grand rabbin de france ?![]()
...

Saint sulpice
Saint denis
Notre Dame.
En 2 semaines.
Mais c'est sûrement un hasard n'est ce pas ?
Le 15 avril 2019 à 23:31:02 MakotoFukamachi a écrit :
Enfin on a évité le pire quand même. La structure et les tours ont été préservées alors qu'elles étaient menacées. Franchement, vu le scénario, on s'en sort bien.Énorme travail des pompiers, mais ça demandera une nouvelle réflexion sur nos méthodes de protection et de rénovation des MH ainsi que les plans envisagées pour leur sauvegarde en cas de drame de cette ampleur.
Il va encore falloir diagnostiquer l'état de la structure, c'est pas parce que les tours ne se sont pas effondrés qu'elles sont sauvés pour autant.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic