Le 15 avril 2019 à 21:39:00 FoutreSurPied a écrit :
Je suce des shemale mais personne ne verra ce message
==> vu.
Le 15 avril 2019 à 21:38:44 M_COHN_BENDIT a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:37:35 IlMioPapero a écrit :
INUTILE DE RECONSTRUIRE CA COUTE DU FRIC ET ON PERDS TOUTE LA VALEUR CULTURELLEExact, impossible de faire aussi bien qu'avant.
Et alors ? Le symbole est là, le bâtiment est là. La charpente ne sera plus en bois séculaire, les matériaux seront peut être moins nobles, mais la cathédrale sera à nouveau debout.

Le 15 avril 2019 à 21:39:11 kurbs a écrit :
Attendez ça brule encore la ??
Avec une seule lance qui vise même pas le foyer c'est pas prêt de s'arrêter
[21:38:49] <JeanMouloud91>
Je sais pas si les popiers font leur max, mais si c'est le cas c'est ridicule.C'est ça l'élite des pompiers en France ?
T'y connais qqch en incendie peut être ? _.gif)
Le 15 avril 2019 à 21:38:29 VraiIncendie a écrit :
c'est mort moi je laisse pas passer, je suis en train de stalker autour de chez moi les musulmans qui rigolent, ensuite j'agisvous me connaissez sur ce forum vous savez que je fais toujours ce que je dis et que je suis un peu barré
la peine sera la même pour tous, éclatage de tête comme jamais, 2 bras et 2 jambes cassées
T'es pas le seul vrai d, je check ceux autour de chez moi là
Le 21e siècle est monstrueux, et il ne fait que commencer...
Putain pourquoi j'ai pas vécu à Paris à la belle époque en 1880 
Pourquoi je vis à cette époque où des français se font mitrailler par centaine en pleine rue et où Notre-Dame disparaît en fumée 
Le 15 avril 2019 à 21:38:39 Une_Bretzel a écrit :
La reconstruction de la cathédrale de Reims incendié en 1918 a pris 20ans.
regardez comme elle est majestueuse aujourd'hui https://www.google.fr/search?q=cathedrale+reims&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwihp6ud7dLhAhUHA2MBHT_4ByQQ_AUIDigB&biw=2048&bih=1016#imgrc=-xg3FZux7kW4-M:
Magazine The Economist 2017 :
On y voit un édifice religieux en feu, avec le symbole d'un éclair en haut.
L'incendie a provoqué l'effondrement de la "flèche" de la cathédrale
. Cette flèche comprend à l'intérieur plusieurs reliques très importante pour la religion chrétienne dont un morceau de la couronne d'épines, elle est qualifiée de paratonnerre spirituelle par les croyants ( http://www.notredamedeparis.fr/la-cathedrale/architecture/la-fleche/ )
C'est le début d'une série d'événement que je ne saurai qualifié. La carte de tarot du The Economist étant la première d'une série que voici :
Préparez vous,
pour les croyants, priez.
Je n'ai jamais vraiment pris cette vidéo de 2013 au sérieux, mais pour les plus curieux (ça dure quelques secondes)
https://youtu.be/6n_xCI-peq0?t=359 à la 6eme minute (je vous ai mis le lien avec timecode)
Le 15 avril 2019 à 21:40:02 endomorphisme3 a écrit :
j'ai limite envie de chialer
j'ai chialé tout à l'heure pendant un live twitter
Le 15 avril 2019 à 21:40:22 chargaet79 a écrit :
N'empêche l'échafaudage est solide, il s'est pas encore effondréTant mieux dans une certaines mesures d'ailleurs.
POMPIER DE PARIS : DERNIER HEURE DETEMRINANTE BEFFROI NORD RISQUE DE S'EFFONDRER CE SERAIT CATASTROPHIQUEPOMPIER DE PARIS : DERNIER HEURE DETEMRINANTE BEFFROI NORD RISQUE DE S'EFFONDRER CE SERAIT CATASTROPHIQUEPOMPIER DE PARIS : DERNIER HEURE DETEMRINANTE BEFFROI NORD RISQUE DE S'EFFONDRER CE SERAIT CATASTROPHIQUEPOMPIER DE PARIS : DERNIER HEURE DETEMRINANTE BEFFROI NORD RISQUE DE S'EFFONDRER CE SERAIT CATASTROPHIQUEPOMPIER DE PARIS : DERNIER HEURE DETEMRINANTE BEFFROI NORD RISQUE DE S'EFFONDRER CE SERAIT CATASTROPHIQUEPOMPIER DE PARIS : DERNIER HEURE DETEMRINANTE BEFFROI NORD RISQUE DE S'EFFONDRER CE SERAIT CATASTROPHIQUEPOMPIER DE PARIS : DERNIER HEURE DETEMRINANTE BEFFROI NORD RISQUE DE S'EFFONDRER CE SERAIT CATASTROPHIQUEPOMPIER DE PARIS : DERNIER HEURE DETEMRINANTE BEFFROI NORD RISQUE DE S'EFFONDRER CE SERAIT CATASTROPHIQUEPOMPIER DE PARIS : DERNIER HEURE DETEMRINANTE BEFFROI NORD RISQUE DE S'EFFONDRER CE SERAIT CATASTROPHIQUEPOMPIER DE PARIS : DERNIER HEURE DETEMRINANTE BEFFROI NORD RISQUE DE S'EFFONDRER CE SERAIT CATASTROPHIQUEPOMPIER DE PARIS : DERNIER HEURE DETEMRINANTE BEFFROI NORD RISQUE DE S'EFFONDRER CE SERAIT CATASTROPHIQUEPOMPIER DE PARIS : DERNIER HEURE DETEMRINANTE BEFFROI NORD RISQUE DE S'EFFONDRER CE SERAIT CATASTROPHIQUE
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic