Le 15 avril 2019 à 21:41:38 Pandow_7 a écrit :
Y'a un risque d'effondrement dans les 1h
source ?

Le 15 avril 2019 à 21:41:12 swaggytintin a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:40:16 Dextre150 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:34:41 saka28 a écrit :
Putain les smalls arms qui tentent de lier cette incendie aux immigrésBordel en plus t’as raison, ils viennent de choper l’auteur de l’incendie
L’individu a été identifié et interpellé. D’après nos premières informations il s’agirait d’un homme de 56 ans nommé François-Stanislas de Lattre de Montmonrency, et serait déjà connu des services de police pour une affaire de trouble à l’ordre public à Versailles, où il aurait notamment crié « Vive Le Roy ! Marianne est une putain ! ». Le procureur de Lyon a d’ores et déjà fait savoir qu’il ouvrait une enquête.
Bien sûr qu’on sait tous qui a fait ça pauvre tache, et personne ne sera surpris. thios
Thias
Le 15 avril 2019 à 21:41:58 DepoeBay a écrit :
OU SONT CES PUTAINS DE CANADERS ? L'INCOMPETENCE DES POMPIERS PUTAIN
t'est pompier ? Non donc arrêtez avec vos canadairs
Le 15 avril 2019 à 21:41:20 grec-frites a écrit :
Bon déjà, hormis les gauchistes et autres islamistes qui s'en réjouis ?La cathédrale n'existe plus, c'est un fait. Mais l'origine de l'incendie ? La cause ?
Ca fait deja beaucoup vu que les français accueillent des muslims depuis des décennies

Le 15 avril 2019 à 21:41:20 grec-frites a écrit :
Bon déjà, hormis les gauchistes et autres islamistes qui s'en réjouis ?La cathédrale n'existe plus, c'est un fait. Mais l'origine de l'incendie ? La cause ?
elle existe toujours, et ne se blesse que pour mieux se relever 
Le 15 avril 2019 à 21:42:27 Skriff4 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:35:25 FashionParis a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:27:00 limpo a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:24:58 FashionParis a écrit :
Les étranges aurait bien raison de rigoler de nous, notre monument le plus important détruit betementTout un symbole.
J'aimerai bien savoir quelle est l'entreprise qui s'occupait des travaux.Je travail dans les chantiers et les précaution au feu est très pris au sérieux, meme si ça se dégrade avec une nouvelle génération plus "jemenfoutisme"
Et dans un monument comme ça, le risque devrait etre prit encore plus au sérieux
Quand j'étais petite les employés qui faisaient des travaux dans mon école ont foutus le feux en laissant je sais plus quoi allumé donc j'en doute que tout le monde soit comme toi
Tu crois qu'ils prennent n'importe qui pour faire des travaux ?
Le 15 avril 2019 à 21:41:24 Multi-Ambition a écrit :
Un autre déchet si vous voulez : https://twitter.com/MajdiChaarana
stop leur donner de la visibilité sinon ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic