Topic de BruceWiIlis :

[ALERTE] Notre dame en feu

Supprimé

Le 15 avril 2019 à 21:42:25 Gordon45 a écrit :
J'ai pris un avertissement pour avoir que dit je ne comprenais pas tout ce foin pour un ramassis de pierre.. C'est sérieux ? :rire:

Tu persistes en plus ? Vous osez vraiment tout...

Si c'est un compteur Linky https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823555-risitas3.png

Le 15 avril 2019 à 21:39:36 Lorka-Lakro a écrit :
sur france 2 la presentatrice dis que les images de l'incendie son "trés belle", no fake punaise

Pas pire que Pujadas qui trouvait le 11/09 "génial" :)

Laissez moi passer je suis médecin :cool:

Le 15 avril 2019 à 21:42:20 Apochaos a écrit :
J'ai un tas de meme sur Varg, des églises qui brûlent et des metaleu mais si je me fais insta ddb ça sera pas drôle :noel:

Trop tôt khey, trop tôt...

D'après CNN la façade risque de s'effondrer dans 1h
Bonsoir flemme de me taper 400 pages, résumé? Y'a un risque que tout le monument s'effondre? :(

Le 15 avril 2019 à 21:42:47 Belgo-Croate a écrit :
8700 pompiers à Paris, 490 camions, 495M de budget et pas capable d'éteindre un incendie sur 2000m² ?
L'incompétence...

C'est vrai que tu es gradé dans la bspp pour dire ça :)

[21:41:50] <Harambo27>
Comment croire à un accident quand :

-Il n'y avait pas d’électricité dans les combles pour justement éviter ces accidents

-Il n'y avait plus aucun ouvrier depuis plusieurs heures

-Evidemment qu'ils ne laissent pas Didier fumer ses clopes dans le toit, impossible que ca soit un mégot

-La cathédrale a été évacué une demi heure avant le début de l'accident deux fois, la deuxième fois pour l'incendie et la première pour raison inconnue (intrusion ou sabotage ?)

-Un incendie non volontaire n'aurait pas pu faire de tels dommages

-Il y a la photo ou on vois un homme sur le toit qui tourne depuis le tout début de l'incendie, bien avant l'arrivé des pompiers, on ne sais pas si montage ou pas mais ca aurait été rapide pour un montage

Les complotistes :pf: