Topic de BruceWiIlis :

[ALERTE] Notre dame en feu

Supprimé

Le 15 avril 2019 à 21:42:25 Gordon45 a écrit :
J'ai pris un avertissement pour avoir que dit je ne comprenais pas tout ce foin pour un ramassis de pierre.. C'est sérieux ? :rire:

Tu persistes en plus ? Vous osez vraiment tout...

Si c'est un compteur Linky https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823555-risitas3.png

Le 15 avril 2019 à 21:39:36 Lorka-Lakro a écrit :
sur france 2 la presentatrice dis que les images de l'incendie son "trés belle", no fake punaise

Pas pire que Pujadas qui trouvait le 11/09 "génial" :)

Laissez moi passer je suis médecin :cool:

Le 15 avril 2019 à 21:42:20 Apochaos a écrit :
J'ai un tas de meme sur Varg, des églises qui brûlent et des metaleu mais si je me fais insta ddb ça sera pas drôle :noel:

Trop tôt khey, trop tôt...

D'après CNN la façade risque de s'effondrer dans 1h
Bonsoir flemme de me taper 400 pages, résumé? Y'a un risque que tout le monument s'effondre? :(

Le 15 avril 2019 à 21:42:47 Belgo-Croate a écrit :
8700 pompiers à Paris, 490 camions, 495M de budget et pas capable d'éteindre un incendie sur 2000m² ?
L'incompétence...

C'est vrai que tu es gradé dans la bspp pour dire ça :)

[21:41:50] <Harambo27>
Comment croire à un accident quand :

-Il n'y avait pas d’électricité dans les combles pour justement éviter ces accidents

-Il n'y avait plus aucun ouvrier depuis plusieurs heures

-Evidemment qu'ils ne laissent pas Didier fumer ses clopes dans le toit, impossible que ca soit un mégot

-La cathédrale a été évacué une demi heure avant le début de l'accident deux fois, la deuxième fois pour l'incendie et la première pour raison inconnue (intrusion ou sabotage ?)

-Un incendie non volontaire n'aurait pas pu faire de tels dommages

-Il y a la photo ou on vois un homme sur le toit qui tourne depuis le tout début de l'incendie, bien avant l'arrivé des pompiers, on ne sais pas si montage ou pas mais ca aurait été rapide pour un montage

Les complotistes :pf:
On va devoir vous prouver quoi encore ?

Le 15 avril 2019 à 21:42:35 Finlandisation a écrit :

Le 15 avril 2019 à 21:41:38 Pandow_7 a écrit :
Y'a un risque d'effondrement dans les 1h

source ?

Un pompier sur BFM a dit que l'heure et demi qui allait suivre était déterminante pour la suite des évènements. Ils ne sont pas sûrs de pouvoir arrêter le feu et il y a un risque structurel pour le beffroi nord.

Je me suis déchaînée ce soir
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/1/1555357399-signal-gouv.png

Le 15 avril 2019 à 21:41:48 June1st a écrit :
Ceci est un signe. La croix qui s'effondre, comme si notre chère cathédrale s'était suicidée. La France est en train de brûler, la France est en train de mourir et rien ne peux l'arrêter. C'est grave.

https://i.4cdn.org/pol/1555356750936.webm :-(

Du coup on sais toujours pas c'est quoi la cause de l'incendie :peur:

Le 15 avril 2019 à 21:41:50 Harambo27 a écrit :

-Il n'y avait pas d’électricité dans les combles pour justement éviter ces accidents

-Evidemment qu'ils ne laissent pas Didier fumer ses clopes dans le toit, impossible que ca soit un mégot

-La cathédrale a été évacué une demi heure avant le début de l'accident deux fois, la deuxième fois pour l'incendie et la première pour raison inconnue (intrusion ou sabotage ?)

-Il y a la photo ou on vois un homme sur le toit qui tourne depuis le tout début de l'incendie, bien avant l'arrivé des pompiers, on ne sais pas si montage ou pas mais ca aurait été rapide pour un montage

exacte ils vont passer à la vitesse supérieure dans leur propagande pour faire croire à un accident et qualifié ceux qui les remettent en doute de complotistes d'extrême droite :)

Le 15 avril 2019 à 21:40:53 Kusone2 a écrit :
Le 21e siècle est monstrueux, et il ne fait que commencer...

Putain pourquoi j'ai pas vécu à Paris à la belle époque en 1880 :snif:

Pourquoi je vis à cette époque où des français se font mitrailler par centaine en pleine rue et où Notre-Dame disparaît en fumée :snif:

This.

Une époque qui suinte la mort :mort:

Le 15 avril 2019 à 21:42:25 Gordon45 a écrit :
J'ai pris un avertissement pour avoir que dit je ne comprenais pas tout ce foin pour un ramassis de pierre.. C'est sérieux ? :rire:

Bienvenue sur le 18-25 de 2019.

les pompiers sont complement incompétents ou alors c'est une démolition contrôlé à ce niveau là ...

Le 15 avril 2019 à 21:42:35 aqwwxcdsqxsz a écrit :
Les pompiers de Paris sont sur le coup
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/1/1555357349-image.png

Ayaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Le 15 avril 2019 à 21:43:09 Harambo27 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532169871-risitas-louis-xv-ekrivin-montre-ceci.png

Données du topic

Auteur
BruceWiIlis
Date de création
15 avril 2019 à 19:05:39
Date de suppression
24 décembre 2024 à 23:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20670
Nb. messages JVC
20641
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !