Le 15 avril 2019 à 21:37:40 DDBdentaggle a écrit :
C NOTRE 11 SEPTEMBRE BOIS
Comment tu oses comparer un des plus beaux édifices de l'histoire à deux tours de merde ?
Le 15 avril 2019 à 21:40:16 AdminGauchiste5 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:37:41 Joseph_Simmons a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:35:21 AdminGauchiste5 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:33:18 Joseph_Simmons a écrit :
Juste une question :Qui va payer pour la reconstruction etant donné que l'eglise est séparée de l'etat ?
une campagne de dons suffira
Je déconnais, on trouvera bien le fric quelque part, la cathédrale rapporte un max d'argent grâce au tourisme.
C’est une cathédrale gérée par l’Etat, ça fait partie du patrimoine de notre pays. Tout le patrimoine n’est pas géré par l’Etat, mais un monument comme celui-ci évidemment qu’il est en charge de l’Etat.
Le 15 avril 2019 à 21:40:40 BanSansRaisons a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:39:11 kurbs a écrit :
Attendez ça brule encore la ??Avec une seule lance qui vise même pas le foyer c'est pas prêt de s'arrêter
j'en compte 6 à l'image hein 
Le 15 avril 2019 à 21:39:40 June1st a écrit :
Ceci est un signe. La croix qui s'effondre, comme si notre chère cathédrale s'était suicidée. La France est en train de brûler, la France est en train de mourir et rien ne peux l'arrêter. C'est grave.
Il est vrai que la France était déja
Le 15 avril 2019 à 21:38:49 JeanMouloud91 a écrit :
Je sais pas si les popiers font leur max, mais si c'est le cas c'est ridicule.C'est ça l'élite des pompiers en France ?
C'est bien français, on se pense au dessus des autres et que cela peut pas arriver. Puis quand on est au pied du mur on réalise qu'on est des PUTAINS D'INCOMPÉTENTS
Le 15 avril 2019 à 21:35:48 El_barto59 a écrit :
Magazine The Economist 2017 :![]()
On y voit un édifice religieux en feu, avec le symbole d'un éclair en haut.
L'incendie a provoqué l'effondrement de la "flèche" de la cathédrale. Cette flèche comprend à l'intérieur plusieurs reliques très importante pour la religion chrétienne dont un morceau de la couronne d'épines, elle est qualifiée de paratonnerre spirituelle par les croyants ( http://www.notredamedeparis.fr/la-cathedrale/architecture/la-fleche/ )
C'est le début d'une série d'événement que je ne saurai qualifié. La carte de tarot du The Economist étant la première d'une série que voici :
![]()
Préparez vous,
pour les croyants, priez.Je n'ai jamais vraiment pris cette vidéo de 2013 au sérieux, mais pour les plus curieux (ça dure quelques secondes)
https://youtu.be/6n_xCI-peq0?t=359 à la 6eme minute (je vous ai mis le lien avec timecode)
Putain de merde y avait aussi la carte avec les gilets jaunes
Le 15 avril 2019 à 21:40:22 Go-Meditation a écrit :
J'arrive plus à respirer.Je me sens mourir de l'intérieur.
Il faut arrêter le.carnage
Svp
Serieux? 
Le 15 avril 2019 à 21:39:29 El_barto59 a écrit :
Magazine The Economist 2017 :![]()
On y voit un édifice religieux en feu, avec le symbole d'un éclair en haut.
L'incendie a provoqué l'effondrement de la "flèche" de la cathédrale. Cette flèche comprend à l'intérieur plusieurs reliques très importante pour la religion chrétienne dont un morceau de la couronne d'épines, elle est qualifiée de paratonnerre spirituelle par les croyants ( http://www.notredamedeparis.fr/la-cathedrale/architecture/la-fleche/ )
C'est le début d'une série d'événement que je ne saurai qualifié. La carte de tarot du The Economist étant la première d'une série que voici :
![]()
Préparez vous,
pour les croyants, priez.Je n'ai jamais vraiment pris cette vidéo de 2013 au sérieux, mais pour les plus curieux (ça dure quelques secondes)
https://youtu.be/6n_xCI-peq0?t=359 à la 6eme minute (je vous ai mis le lien avec timecode)
ca montre que dalle.
Des tour on a que ca . et a justement c'est pas une tour mais une cathedrale donc bon, plustot un epic fail qu'autre chose

T'es pas le seul vrai d, je check ceux autour de chez moi là
Vous allez faire quoi ? Envoyez des pizzas chez eux ? 
Stop jouer les gros bras pour rien, concentrez vous sur l’evenement.
Le 15 avril 2019 à 21:39:32 Bomby-- a écrit :
La façade va peut-être s'effondrer ( CNN )
Oui mais non. Impossible.

Le 15 avril 2019 à 21:35:25 FashionParis a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:27:00 limpo a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:24:58 FashionParis a écrit :
Les étranges aurait bien raison de rigoler de nous, notre monument le plus important détruit betementTout un symbole.
J'aimerai bien savoir quelle est l'entreprise qui s'occupait des travaux.Je travail dans les chantiers et les précaution au feu est très pris au sérieux, meme si ça se dégrade avec une nouvelle génération plus "jemenfoutisme"
Et dans un monument comme ça, le risque devrait etre prit encore plus au sérieux
Quand j'étais petit les employés qui faisaient des travaux dans mon école ont foutus le feux en laissant je sais plus quoi allumé donc j'en doute que tout le monde soit comme toi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic