Le 15 avril 2019 à 21:36:11 FishNarc a écrit :
ils vont passer à la vitesse supérieur dans leur propagande pour faire croire à un accident et qualifié ceux qui les remettent en doute de complotistes d'extrême droite
Pour l'instant y aucunes preuves/indices susceptibles de remettre en cause la thèse de l'accident, donc pour l'instant oui c'est du complotisme d'extrême droite _.gif)

[21:37:16] <TDF_Bird>
https://twitter.com/DamienRieu/status/1117852138531479552 Voila voila
Venant d'un type qui applaudissait la persécution d'homosexuels et de noirs au Brésil c'est bien drôle.

Le 15 avril 2019 à 21:34:48 UmaJolie a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:33:09 Emissaire-Deter a écrit :
Svp dites moi pas que les Saintes Reliques, fondements meme du christianisme ont cramé avec la tour ???????!!!!!Si c'est le cas alors le Catholicisme est mort, pas de relique = pas de religion a venerer...
C'est l'inverse, c'est propice à une renaissance ce genre d'événement.
+1
C'est dans ce genre d'événement tragique qui pousse dans un sens ou l'autre de l'histoire, on casse la routine pour pousser les gens dans leur retranchement. Soit c'est une renaissance, soit c'est la fin.
Le 15 avril 2019 à 21:36:56 Go-Meditation a écrit :
Nan je suis dévastée c'est pas possible
C'est bon c'pas la fin du monde non plus omg...
La Cathédrale de Paris va totalement s'effondrer
Dans l'heure qui vient selon le chef des pompiers de Paris. Un des 2 beffrois est touché 
A 19h30 j’annonçais que le cloché allait s'effondrer et que la charpente allait bruler fragilisant l'edifice et la voute. J'avais raison malheureusement 
Le 15 avril 2019 à 21:37:59 CloutCobain a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:37:03 marcus-holIoway a écrit :
Je voulais me branler mais avec toute cette histoire d'incendie ça m'a coupé l'envie
J'aurais l'impression de manquer de respect à l'histoire de la France si je le faisPareil putain jai vraiment envie mais je me dis que je suis un fdp

Le 15 avril 2019 à 21:37:35 IlMioPapero a écrit :
INUTILE DE RECONSTRUIRE CA COUTE DU FRIC ET ON PERDS TOUTE LA VALEUR CULTURELLE
Exact, impossible de faire aussi bien qu'avant.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic