Le 15 avril 2019 à 21:37:03 marcus-holIoway a écrit :
Je voulais me branler mais avec toute cette histoire d'incendie ça m'a coupé l'envie
J'aurais l'impression de manquer de respect à l'histoire de la France si je le fais
J'ai même pas envie de me faire à bouffer

Je sais pas si les popiers font leur max, mais si c'est le cas c'est ridicule.
C'est ça l'élite des pompiers en France ?
Le 15 avril 2019 à 21:35:46 JeanMarieLePed_ a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:34:55 FishNarc a écrit :
ils vont passer à la vitesse supérieur dans leur propagande pour faire croire à un accident et qualifié ceux qui les remettent en doute de complotistes d'extrême droiteMais bordel vous avez le commencement d'une preuve pour parler d'incendie volontaire ?
C'est quoi? Une combustion spontanée? Daenerys et ses dragons?
Le 15 avril 2019 à 21:37:05 Mangala a écrit :
Tristes chaînes d'infos où on donne la parole en priorité aux Le Pen, Wauquiez, Trump et autres guignols plutôt qu'aux pompiers et personnes touchées par le drame.
Bordel l'incendie est même pas encore fini que les politicards en tirent déjà les ficelles, comment peut-on s'en foutre à ce point de ce monument ?
Le 15 avril 2019 à 21:37:35 IlMioPapero a écrit :
INUTILE DE RECONSTRUIRE CA COUTE DU FRIC ET ON PERDS TOUTE LA VALEUR CULTURELLE
On reconstruit pour faire chier les gens comme toi.
Le 15 avril 2019 à 21:36:30 DepoeBay a écrit :
On sont ces putains de canaders ? L'incompétence des pompiers putain
Apparemment, la pression de l'eau larguée par les canadairs pourrait détruire l'édifice.
En revanche, je ne comprends pas pourquoi il y a aussi peu de lances à incendie pour circonscrire le feu.
Le 15 avril 2019 à 21:36:50 M_COHN_BENDIT a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:33:14 Courteburne_ a écrit :
Je pense sincèrement voter RN si c'est criminel et d'un migrant/jihadiste.Si c'est un islamiste, ce sera caché par le pouvoir.
Je pense pas. Si c'est un islamiste il aura surement parle de son geste avec dautres et donc il y aurait trop de chances pour que l'attentat soit revendique

Tous les mecs "gne gne je souffre" alors que vous en battiez les couilles encore à midi 
Hypocrites va

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic