Comment croire à un accident quand :
-Il n'y avait pas d’électricité dans les combles pour justement éviter ces accidents
-Il n'y avait plus aucun ouvrier depuis plusieurs heures
-Evidemment qu'ils ne laissent pas Didier fumer ses clopes dans le toit, impossible que ca soit un mégot
-La cathédrale a été évacué une demi heure avant le début de l'accident deux fois, la deuxième fois pour l'incendie et la première pour raison inconnue (intrusion ou sabotage ?)
-Un incendie non volontaire n'aurait pas pu faire de tels dommages
-Il y a la photo ou on vois un homme sur le toit qui tourne depuis le tout début de l'incendie, bien avant l'arrivé des pompiers, on ne sais pas si montage ou pas mais ca aurait été rapide pour un montage
Le 15 avril 2019 à 21:41:49 La-Main-Du-Roi a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:41:04 Saumon-samurai a écrit :
Je suis chrétien et j'adore l'histoire alors c'est doublement terrible pour moi. Mais ne perdons surtout pas foi, Jésus n'abandonnera jamais ses enfants !Ce sont les enfants qui ont abandonner Jésus hélas...
les Boomers ont abandonné Jésus , et donc on a suivi car pas éduqué comme ça
Le 15 avril 2019 à 21:40:14 LaToupie1 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:39:39 MarioOdyssey20 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:35:46 JeanMarieLePed_ a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:34:55 FishNarc a écrit :
ils vont passer à la vitesse supérieur dans leur propagande pour faire croire à un accident et qualifié ceux qui les remettent en doute de complotistes d'extrême droiteMais bordel vous avez le commencement d'une preuve pour parler d'incendie volontaire ?
C'est quoi alors? Une combustion spontanée? Daenerys et ses dragons?
![]()
On sait rien du tout, tu la ferme et t'arrete de te jouer jean je sais tout
La thèse du criminel reste la plus crédible en tous cas poto

Le 15 avril 2019 à 21:41:23 NoCakeNews a écrit :
Le 15 avril 2019 à 21:35:48 El_barto59 a écrit :
Magazine The Economist 2017 :![]()
On y voit un édifice religieux en feu, avec le symbole d'un éclair en haut.
L'incendie a provoqué l'effondrement de la "flèche" de la cathédrale. Cette flèche comprend à l'intérieur plusieurs reliques très importante pour la religion chrétienne dont un morceau de la couronne d'épines, elle est qualifiée de paratonnerre spirituelle par les croyants ( http://www.notredamedeparis.fr/la-cathedrale/architecture/la-fleche/ )
C'est le début d'une série d'événement que je ne saurai qualifié. La carte de tarot du The Economist étant la première d'une série que voici :
![]()
Préparez vous,
pour les croyants, priez.Je n'ai jamais vraiment pris cette vidéo de 2013 au sérieux, mais pour les plus curieux (ça dure quelques secondes)
https://youtu.be/6n_xCI-peq0?t=359 à la 6eme minute (je vous ai mis le lien avec timecode)
Putain de merde y avait aussi la carte avec les gilets jaunes
![]()

Le 15 avril 2019 à 21:38:13 Mangala a écrit :
[21:37:16] <TDF_Bird>
https://twitter.com/DamienRieu/status/1117852138531479552 Voila voilaVenant d'un type qui applaudissait la persécution d'homosexuels et de noirs au Brésil c'est bien drôle.
Sérieux?
Le 15 avril 2019 à 21:41:48 June1st a écrit :
Ceci est un signe. La croix qui s'effondre, comme si notre chère cathédrale s'était suicidée. La France est en train de brûler, la France est en train de mourir et rien ne peux l'arrêter. C'est grave.
Le pire c'est que je pense que tu as raison.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic