Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

Slt :) Je suis en D1 cette année et j'aimerai prendre une année sabbatique l'année prochaine avant de commencer l'externat. Est-ce que vous savez comment ça se passe au niveau de la façon pour pouvoir être réintégré l'année suivante sans problèmes ? Merci d'avance :ok:
Slt :) Je suis en D1 cette année et j'aimerai prendre une année sabbatique l'année prochaine avant de commencer l'externat. Est-ce que vous savez comment ça se passe au niveau de la façon pour pouvoir être réintégré l'année suivante sans problèmes ? Merci d'avance :ok:

Le 13 novembre 2019 à 14:59:42 Zabi67 a écrit :

Essaie de voir directement avec ta fac normalement ça pose aucun soucis !
Si ils te font chier tu les envoies chier et tu redoubles tranquille.

Vous avez vos 2 demi journées? Je n'en ai qu'une
Quelles demi-journées ? :hap:
Un khey riche a déjà payé la 2ème édition des fiches Codex en pdf pour les partager aux khey prolo ?

Le 16 novembre 2019 à 16:49:53 Likes a écrit :

Pour formation

2 demi-journées sonnantes et trébuchantes ici.
Mdr quelles demi journées ? Moi je dois venir un samedi matin une fois sur deux gratos ils me donnent mon dimanche et mon samedi aprem ça fait 3 demi journées ayaa
Perso je pourrais en prendre à ma guise mais en faisant 9h 16 ou 17h tous les jours je me sentirais un peu mal :hap:
Je compte le faire pour pouvoir suivre le master :ok:

Le 14 novembre 2019 à 15:10:37 RabIaza a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 14:59:42 Zabi67 a écrit :

Essaie de voir directement avec ta fac normalement ça pose aucun soucis !
Si ils te font chier tu les envoies chier et tu redoubles tranquille.

Je vais faire ça ! Merci :ok:

Le 16 novembre 2019 à 20:07:43 Concelhaut a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 16:49:53 Likes a écrit :

Pour formation

C'est bien ce que je dis :hap:

C'est dur les responsabilité les kheys :(

Le 20 novembre 2019 à 22:26:25 Likes a écrit :
C'est dur les responsabilité les kheys :(

Tu peux nous raconter tes aventures :hap:

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 à 10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !