Je suis en D1 cette année et j'aimerai prendre une année sabbatique l'année prochaine avant de commencer l'externat. Est-ce que vous savez comment ça se passe au niveau de la façon pour pouvoir être réintégré l'année suivante sans problèmes ? Merci d'avance 
Je suis en D1 cette année et j'aimerai prendre une année sabbatique l'année prochaine avant de commencer l'externat. Est-ce que vous savez comment ça se passe au niveau de la façon pour pouvoir être réintégré l'année suivante sans problèmes ? Merci d'avance 
Le 13 novembre 2019 à 14:59:42 Zabi67 a écrit :
SltJe suis en D1 cette année et j'aimerai prendre une année sabbatique l'année prochaine avant de commencer l'externat. Est-ce que vous savez comment ça se passe au niveau de la façon pour pouvoir être réintégré l'année suivante sans problèmes ? Merci d'avance
Essaie de voir directement avec ta fac normalement ça pose aucun soucis !
Si ils te font chier tu les envoies chier et tu redoubles tranquille.

Le 16 novembre 2019 à 16:49:53 Likes a écrit :
Quelles demi-journées ?
Pour formation

Le 14 novembre 2019 à 15:10:37 RabIaza a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 14:59:42 Zabi67 a écrit :
SltJe suis en D1 cette année et j'aimerai prendre une année sabbatique l'année prochaine avant de commencer l'externat. Est-ce que vous savez comment ça se passe au niveau de la façon pour pouvoir être réintégré l'année suivante sans problèmes ? Merci d'avance
Essaie de voir directement avec ta fac normalement ça pose aucun soucis !
Si ils te font chier tu les envoies chier et tu redoubles tranquille.
Je vais faire ça ! Merci 
Le 16 novembre 2019 à 20:07:43 Concelhaut a écrit :
Le 16 novembre 2019 à 16:49:53 Likes a écrit :
Quelles demi-journées ?Pour formation
C'est bien ce que je dis 

Le 20 novembre 2019 à 22:26:25 Likes a écrit :
C'est dur les responsabilité les kheys
Tu peux nous raconter tes aventures 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic