Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

Non c'est pas passé encore
Par curiosité, dans votre promo est-ce qu'il y avait beaucoup de gens avec des années de retard ? (redoublement avant ou en postbac peu importe)

Le 16 octobre 2019 à 22:58:53 SoPro a écrit :
Par curiosité, dans votre promo est-ce qu'il y avait beaucoup de gens avec des années de retard ? (redoublement avant ou en postbac peu importe)

A peu près la moitié voire plus je dirai :(
En même temps dans les promos de P2 t'as déjà environ 50% d'étudiants qui ont déjà doublé leur PACES.

Vous avez des info sur le nouveau statut de "super externe" qui remplacera la 6ème année (ecn en 5è) pour les actuels P2/D1 ? Ça m'inspire moyen cette histoire :(
Les mecs en cardio vous recommandez les bouquins l'essentiel en cardiologie et precis de cardiologie ?
Personnellement je me languis, parce qu'en une semaine je n'aurais aps le temps de faire grand chose :(
Et je ne suis même pas stressé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/5/1553872602-robin-bon.png

[20:27:17] <ecni2019>
Les mecs en cardio vous recommandez les bouquins l'essentiel en cardiologie et precis de cardiologie ?

Déjà répondu à cette question
Bouquin d échocardiographie en pratique (le Petit bleu)
Ecg = le site Taboulet
Pour les cours : réalité cardiologie, cardiologie pratique et medscape

J'ai peur mes clefs je veux pas y aller
Courage khey !tes en quoi déjà ?

Le 29 octobre 2019 à 17:33:57 SCOUPOULOULOU a écrit :
J'ai peur mes clefs je veux pas y aller

J'ai un peu la flemme aussi :(
Surtout que potentiellement je prends une garde dès lundi soir :hap:

Ayaaaaa mon stage la planquouz

Hello :)

Pour la mutuelle vous avez souscrit à quelque chose en particulier ? J’ai reçu un courrier me disant que j’étais éligible à la cmu mais j’ai un doute

Si tu as le RSA tu es éligible a la cmu oui. Mais faudra que tu réactualise ton profil car non on a pas le droit a la cmu désormais

Le 30 octobre 2019 à 19:40:49 Blossomm a écrit :
Hello :)

Pour la mutuelle vous avez souscrit à quelque chose en particulier ? J’ai reçu un courrier me disant que j’étais éligible à la cmu mais j’ai un doute

prolo

Bonne rentrée très cher.e.s internes :banzai:

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 à 10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !