Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

Done !

Le 04 septembre 2019 à 16:58:51 Kepler-186f a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 16:45:59 Likes a écrit :
Félicitations les kheys :hap:

Et moi je suis officiellement gyneco :hap:

Vous avez vu pour les CESP ça commence à gueuler https://www.lequotidiendumedecin.fr/internes/internat-le-nombre-de-postes-modifie-au-jo-des-jeunes-en-cesp-voient-rouge?utm_source=facebook_qdm&utm_medium=social&utm_campaign=fb_qdm_20190904_7
Mais c'est genre ouin ouin je voulais ophtalmo 5000 ou bien le classement suivair ? :(

Ophtalmo 5500 :hap:

ophthalmo 5500 avec cesp..je sens que j'ai raté quelque chose

Les gars oncologue médicale ça travaille en libéral ? Vous savez quel salaire ça peut se faire ?

C'est le cas de Juliette qui avait la possibilité dans ses vœux d'être prise en médecine générale à Nantes mais doit aujourd'hui revoir ses plans à cause de la suppression soudaine du poste qu'elle visait. « Je me suis engagée avec sincérité en 2e année de médecine pour contrer la pénurie de médecins des déserts médicaux. Voir mon projet brisé la veille des choix de postes de l'internat me rend malade. Est-ce comme cela qu'on souhaite la bienvenue dans le monde du travail aujourd'hui ? »

El famoso "je voulais aider contre les déserts médicaux", quel est le soucis alors si tu es pris en médecine générale à Limoges? C'est un désert médical non? :)

:)

Nantes grand désert médical boudé par les internes :)

Vous avez vu pour les CESP ça commence à gueuler https://www.lequotidiendumedecin.fr/internes/internat-le-nombre-de-postes-modifie-au-jo-des-jeunes-en-cesp-voient-rouge?utm_source=facebook_qdm&utm_medium=social&utm_campaign=fb_qdm_20190904_7
Mais c'est genre ouin ouin je voulais ophtalmo 5000 ou bien le classement suivair ? :(

Bravo likes, bon courage a toi ! Je sais que je n'aurai jamais pu faire ça

Ahais en fait c'était pas une inversion de la part du cng. Y avait vraiment 4 cesp d'ophtalmologie signés à tours.