Duchenne tu dois avoir raison mais t'imagines la rage des CESP qui croyaient l'avoir jusqu'au bout 
Ils se sont fait CNGed sans vergogne 
Le 02 septembre 2019 à 21:33:21 drbraun26 a écrit :
Médecine vasculaire c'est accessible via FST donc aucun interet de le prendre
Y'a pas de FST médecine vasculaire à ma connaissance.
Le 03 septembre 2019 à 00:34:25 Bilimon a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 21:33:21 drbraun26 a écrit :
Médecine vasculaire c'est accessible via FST donc aucun interet de le prendreY'a pas de FST médecine vasculaire à ma connaissance.
Il confond avec les DU je pense.
J'espère que vous êtes prêts pour les choix définitifs les néo-internes !
En tout cas énormément de mouvement ces 3 derniers jours, c'est fou. Et un certain chamboulement dans les top spé. Certains rangs limites se sont par ailleurs beaucoup accentués en à peine quelques jours (ORL paris passé sous la barre des 1000 par exemple).
Demain les 550 premiers simulent, on verra si les quelques santé pu/anapath/gériatrie et compagnie étaient des troll ou non 
Le 03 septembre 2019 à 01:10:32 LucasStats a écrit :
J'espère que vous êtes prêts pour les choix définitifs les néo-internes !
En tout cas énormément de mouvement ces 3 derniers jours, c'est fou. Et un certain chamboulement dans les top spé. Certains rangs limites se sont par ailleurs beaucoup accentués en à peine quelques jours (ORL paris passé sous la barre des 1000 par exemple).Demain les 550 premiers simulent, on verra si les quelques santé pu/anapath/gériatrie et compagnie étaient des troll ou non
Le 03 septembre 2019 à 00:41:17 Noelnoris a écrit :
Pour les FSt c'est en fonction du classement ?
Genre cardio FST sport tu peux l'avoir si tes dans les dernier de promo?
Ca dépend, c'est sur dossier donc pas forcément que le classement ECN.
Et les FST, faut vous renseigner mais y a très très très peu de postes. Médecine du sport, c'est genre 1-2 places PAR VILLE
Le 03 septembre 2019 à 01:35:51 Jaltest a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 00:41:17 Noelnoris a écrit :
Pour les FSt c'est en fonction du classement ?
Genre cardio FST sport tu peux l'avoir si tes dans les dernier de promo?Ca dépend, c'est sur dossier donc pas forcément que le classement ECN.
Et les FST, faut vous renseigner mais y a très très très peu de postes. Médecine du sport, c'est genre 1-2 places PAR VILLE
![]()
mais pourquoi c'est demandé medecine du sport ?
y a quoi d'interessant dans cette pratique ? ( que je connais pas
)
https://www.isnar-img.com/wp-content/uploads/170228-DES-de-médecine-générale-La-maquette.pdf
Bientot medecine vasculaire ca va passer
Sinon vous demandez le DU et c'est tout

Le 03 septembre 2019 à 08:23:31 Auteur blacklisté a écrit :
https://www.isnar-img.com/wp-content/uploads/170228-DES-de-médecine-générale-La-maquette.pdfBientot medecine vasculaire ca va passer
Sinon vous demandez le DU et c'est tout
C'est ce que voulait le syndicat des internes de méd g hein, pas ce qu'il y a eu au final.
Le 30 août 2019 à 19:26:21 Pingo0uin a écrit :
Abigator toujours sur psy ?
Au grand dam de ma famille, yes ! La passion avant tout
Bon je pense que je vais partir sur med gé
J’espère que quelques gardes aux urgences en périph resterons accessibles aux medG
Et sinon, Jaltest si je comprend bien d’après toi avec un diplôme de généraliste y a une grande diversité de postes qui s’offrent à nous ? (Tu parlais de la cardio)
Merci et bon courage à tous _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic