Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

Non mais les QRU faut qu’ils arrêtent DIRECT. C’etait du grand n’importe quoi niveau chatte. Putain des gens en conf degeulasses ont fait top 500 a pd. Je craque
Pseudo supprimé
26 juin 2019 à 20:53:10
Punaise j’ai une pote qui a fait top 300 et un autre 2000 :ouch: quand je vois ça je me sens clairement pas prête pour la D4 qui arrive

Le 26 juin 2019 à 20:52:30 abigator a écrit :
Non mais les QRU faut qu’ils arrêtent DIRECT. C’etait du grand n’importe quoi niveau chatte. Putain des gens en conf degeulasses ont fait top 500 a pd. Je craque

Derniere serie de DP chatte de ouf

Le 26 juin 2019 à 20:53:10 Olive240 a écrit :
Punaise j’ai une pote qui a fait top 300 et un autre 2000 :ouch: quand je vois ça je me sens clairement pas prête pour la D4 qui arrive

Non tkt tu es orienté par les questions

Le 26 juin 2019 à 20:49:09 Kleophas a écrit :
Au pire, une fois qu'on sera médecin, y aura pas écrit notre classement sur nos plaques ...

Heureusement , mais ca va nous suivre pour les 3-6 prochaines années

Bon je passe de 300 au cbb a top 1500. Je reste satisfait avec toute ces erreur que j'ai faites.
Et puis les ECN n'existeront plus...
Pourquoi vous chialez alors que vous pouvez tous mini prendre médecine générale pour 5-10K/mois, pas de patron ni collègue, pas d’investissement initial en matériel, pouvoir vous installer où vous voulez, vous organiser comme vous voulez (style 2-3 jours/semaine pour 2-3K tranquille, ou taffer comme un porc pour gagner plus), etc. ? :question:
Vous êtes matrixés sérieux

Le 26 juin 2019 à 20:58:20 kfcOUsodo a écrit :
Pourquoi vous chialez alors que vous pouvez tous mini prendre médecine générale pour 5-10K/mois, pas de patron ni collègue, pas d’investissement initial en matériel, pouvoir vous installer où vous voulez, vous organiser comme vous voulez (style 2-3 jours/semaine pour 2-3K tranquille, ou taffer comme un porc pour gagner plus), etc. ? :question:

Parce que y'a des spécialités passionnantes, on n'est pas là que pour le fric :)

Bordel y'a un mec venu de roumanie 300 places derriere :)
Bien joué à vous tous les kheys vous êtes les meilleurs ! Peu de gens seraient aller aussi loin vous pouvez être fier ! Je vous souhaite de devenir les meilleurs médecins !
Ceux qui choisissent radio, vous n’avez pas peur que les robots vous remplacent?

T'as pas fait médecine khey tu peux pas comprendre

Le 26 juin 2019 à 21:09:12 FallFromGrace a écrit :
Ceux qui choisissent radio, vous n’avez pas peur que les robots vous remplacent?

Y aura toujours de l'interventionnelle et tkt la radio grignotte toutes les spé med

Bravo à tous mes kheys, que vous soyez top 500 ou 8000 vous avez tous j’imagine, bossé à fond et méritez maintenant de bonnes vacances, profitez bien :ok:
Signé un futur D2 apeuré :hap:

Le 26 juin 2019 à 21:02:18 Masante2 a écrit :

Parce que y'a des spécialités passionnantes, on n'est pas là que pour le fric :)

La fameuse pa$$ion :)

Tu retires 5K/mois et t’ajoutes 5h de travail par jour, ta spé deviens tout de suite moins passionnante comme par magie :)

Le 26 juin 2019 à 21:09:18 [Zeon01] a écrit :

T'as pas fait médecine khey tu peux pas comprendre

= t’as pas d’argument :)

Le 26 juin 2019 à 21:11:16 kfcOUsodo a écrit :

Le 26 juin 2019 à 21:02:18 Masante2 a écrit :

La fameuse pa$$ion :)

Tu retires 5K/mois et t’ajoutes 5h de travail par jour, ta spé deviens tout de suite moins passionnante comme par magie :)

Le relou qui vient pourrir un topic où il y avait une bonne ambiance :rire:

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 à 10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !