quand je vois ça je me sens clairement pas prête pour la D4 qui arriveLe 26 juin 2019 à 20:52:30 abigator a écrit :
Non mais les QRU faut qu’ils arrêtent DIRECT. C’etait du grand n’importe quoi niveau chatte. Putain des gens en conf degeulasses ont fait top 500 a pd. Je craque
Derniere serie de DP chatte de ouf
Le 26 juin 2019 à 20:53:10 Olive240 a écrit :
Punaise j’ai une pote qui a fait top 300 et un autre 2000quand je vois ça je me sens clairement pas prête pour la D4 qui arrive
Non tkt tu es orienté par les questions
Le 26 juin 2019 à 20:49:09 Kleophas a écrit :
Au pire, une fois qu'on sera médecin, y aura pas écrit notre classement sur nos plaques ...
Heureusement , mais ca va nous suivre pour les 3-6 prochaines années

Le 26 juin 2019 à 20:58:20 kfcOUsodo a écrit :
Pourquoi vous chialez alors que vous pouvez tous mini prendre médecine générale pour 5-10K/mois, pas de patron ni collègue, pas d’investissement initial en matériel, pouvoir vous installer où vous voulez, vous organiser comme vous voulez (style 2-3 jours/semaine pour 2-3K tranquille, ou taffer comme un porc pour gagner plus), etc. ?
Parce que y'a des spécialités passionnantes, on n'est pas là que pour le fric _.gif)
_.gif)
Pourquoi vous chialez alors que vous pouvez tous mini prendre médecine générale pour 5-10K/mois, pas de patron ni collègue, pas d’investissement initial en matériel, pouvoir vous installer où vous voulez, vous organiser comme vous voulez (style 2-3 jours/semaine pour 2-3K tranquille, ou taffer comme un porc pour gagner plus), etc. ?
T'as pas fait médecine khey tu peux pas comprendre
Le 26 juin 2019 à 21:09:12 FallFromGrace a écrit :
Ceux qui choisissent radio, vous n’avez pas peur que les robots vous remplacent?
Y aura toujours de l'interventionnelle et tkt la radio grignotte toutes les spé med

Le 26 juin 2019 à 21:02:18 Masante2 a écrit :
Pourquoi vous chialez alors que vous pouvez tous mini prendre médecine générale pour 5-10K/mois, pas de patron ni collègue, pas d’investissement initial en matériel, pouvoir vous installer où vous voulez, vous organiser comme vous voulez (style 2-3 jours/semaine pour 2-3K tranquille, ou taffer comme un porc pour gagner plus), etc. ?Parce que y'a des spécialités passionnantes, on n'est pas là que pour le fric
La fameuse pa$$ion _.gif)
Tu retires 5K/mois et t’ajoutes 5h de travail par jour, ta spé deviens tout de suite moins passionnante comme par magie _.gif)
Le 26 juin 2019 à 21:09:18 [Zeon01] a écrit :
Pourquoi vous chialez alors que vous pouvez tous mini prendre médecine générale pour 5-10K/mois, pas de patron ni collègue, pas d’investissement initial en matériel, pouvoir vous installer où vous voulez, vous organiser comme vous voulez (style 2-3 jours/semaine pour 2-3K tranquille, ou taffer comme un porc pour gagner plus), etc. ?T'as pas fait médecine khey tu peux pas comprendre
= t’as pas d’argument _.gif)
Le 26 juin 2019 à 21:11:16 kfcOUsodo a écrit :
Le 26 juin 2019 à 21:02:18 Masante2 a écrit :
Pourquoi vous chialez alors que vous pouvez tous mini prendre médecine générale pour 5-10K/mois, pas de patron ni collègue, pas d’investissement initial en matériel, pouvoir vous installer où vous voulez, vous organiser comme vous voulez (style 2-3 jours/semaine pour 2-3K tranquille, ou taffer comme un porc pour gagner plus), etc. ?Parce que y'a des spécialités passionnantes, on n'est pas là que pour le fric
La fameuse pa$$ion
Tu retires 5K/mois et t’ajoutes 5h de travail par jour, ta spé deviens tout de suite moins passionnante comme par magie
Le relou qui vient pourrir un topic où il y avait une bonne ambiance 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic