Le 26 juin 2019 à 19:11:11 ECNi2019 a écrit :
regarder tous les gens que t'aimes pas et rire de leur classement
je suis pas le seul rassurez moi ?
Perso je rigole de tous ceux qui sont encore pire après moi alors que je les pensais plus forts (pas beaucoup) et je crie dès que je vois certains trop bien classés pour ce que j'en estimais d'eux 
Le 26 juin 2019 à 19:12:48 drbraun26 a écrit :
Le 26 juin 2019 à 19:07:17 Kleophas a écrit :
Je suis choquée comme certains mecs tellement chauds de ma promo ont quasi le même classement que moi, alors que des gens sur qui j'aurais pas mis 1 peso ont fait top 500. Y a une magouille là dessouston classement ?
Explique
Je suis dans les 4000, mais des mecs qui avaient fait top 300 au CCB sont au coude à coude avec moi, inversement y en a qui ont pris 2000-3000 places, good job 
Le 26 juin 2019 à 19:24:45 Kleophas a écrit :
Je suis choquée comme certains mecs tellement chauds de ma promo ont quasi le même classement que moi, alors que des gens sur qui j'aurais pas mis 1 peso ont fait top 500. Y a une magouille là dessouston classement ?
ExpliqueJe suis dans les 4000, mais des mecs qui avaient fait top 300 au CCB sont au coude à coude avec moi, inversement y en a qui ont pris 2000-3000 places, good job
Mais c'est pas le cas de tout le monde
Le 26 juin 2019 à 19:15:17 gardash a écrit :
Les kheys donnez vos méthodes pour les neo d4 , ce qu'il faut faire absolument ou éviter ( plus ou moins ) , les. Truc qui selon vous ont fait la différencePerso je vois dès mec a 1000 place de différence alors que leur niveau est absolument identique et inversement des personnes pas terrible faire coude à coude avec des personnes vraiment bonne en stage et en pratique alors qu'eux connaissaient pas grand chose ( vu , vécu )
Merci
Il vaut mieux avoir un niveau correct partout que d'être excellent dans certaines matières et très mauvais dans d'autres
Il faut être impeccable en LCA et s'entraîner beaucoup
Faut pas croire que les stages c'est de la perte de temps, au contraire parfois (merci mon stage en gériatrie, en lithologie et en ortho pour cet ECN
)
Réviser avec Anki, j'ai pas fait mais ça a l'air d'avoir vraiment payé pour ceux qui se sont donné le peine de faire des fiches
C'est super pratique pour faire rentrer des notions clés qui se transforment bien en QCM
Après j'ai fait 9xx certains t'en parleront mieux que moi 
ExpliqueJe suis dans les 4000, mais des mecs qui avaient fait top 300 au CCB sont au coude à coude avec moi, inversement y en a qui ont pris 2000-3000 places, good job
Comme quoi ce CCB sides-like est plutôt naze... Impossible de se projeter sur son classement final à moins de faire 3 CCB régionaux/nationaux et d'être toujours très bien classé
Le 26 juin 2019 à 18:53:27 drLachanklav2 a écrit :
Perdu 1300 places entre ccb et ecn
Mais c’est le jeu
Bravo quand même clé, t'auras tout tenté , pas de regret _.gif)
Le 26 juin 2019 à 19:29:33 JKael_2 a écrit :
Les kheys donnez vos méthodes pour les neo d4 , ce qu'il faut faire absolument ou éviter ( plus ou moins ) , les. Truc qui selon vous ont fait la différencePerso je vois dès mec a 1000 place de différence alors que leur niveau est absolument identique et inversement des personnes pas terrible faire coude à coude avec des personnes vraiment bonne en stage et en pratique alors qu'eux connaissaient pas grand chose ( vu , vécu )
Merci
Il vaut mieux avoir un niveau correct partout que d'être excellent dans certaines matières et très mauvais dans d'autres
Faut pas croire que les stages c'est de la perte de temps, au contraire parfois (merci mon stage en gériatrie, en lithologie et en ortho pour cet ECN)
Réviser avec Anki, j'ai pas fait mais ça a l'air d'avoir vraiment payé pour ceux qui se sont donné le peine de faire des fiches
C'est super pratique pour faire rentrer des notions clés qui se transforment bien en QCMAprès j'ai fait 9xx certains t'en parleront mieux que moi
Khey 900 c'est exilent !!
A combien t'estime la note d'un niveau correct -moyen sur sides ( c'est le seul comparatif que j'ai .. )
Tu t'entrainais comment en lca ? Ça fait vraiment la diff ?
_.gif)
Le 26 juin 2019 à 19:34:42 medigirl3 a écrit :
Top 800... J’ai pas les mots. Je sais qu’on m’attendait au tournant... Mieux qu’aux CCB...
Le 26 juin 2019 à 19:34:42 medigirl3 a écrit :
Top 800... J’ai pas les mots.
GGGGGGGGG
Le 26 juin 2019 à 19:30:00 Tyndall_2croix a écrit :
Comme quoi ce CCB sides-like est plutôt naze... Impossible de se projeter sur son classement final à moins de faire 3 CCB régionaux/nationaux et d'être toujours très bien classé
Perso j'ai bougé de 40 places par rapport au CCB de mars
Bref, en tout cas félicitations tout le monde !!!
Le 26 juin 2019 à 19:37:15 Kleophas a écrit :
Le 26 juin 2019 à 19:30:00 Tyndall_2croix a écrit :
Perso j'ai bougé de 40 places par rapport au CCB de mars
Bref, en tout cas félicitations tout le monde !!!
Je pense que peu importe le concours blanc il y aura des variations (sauf pour les extrêmes et c'est pour ça que je comprends pas comment passer de 30 => 2000 sauf douille quelque part). On te juge sur 18 DP, c'est beaucoup mais rien du tout à la fois, concours de merde 
Le 26 juin 2019 à 19:42:18 attardin a écrit :
Je repost, mais vraiment un grand bravo à tous, moi je ne suis pas en médecine, c’est ma copine qui fait le taf. Mais je sais que cette annee a était tendu pour vous donc MILLES FOIS BRAVOS À TOUS meme si pour certains vous avez pas atteints votres objectifs perso, vous êtes quand même des champions d’avoirs fait tous ce parcour.
cimer kheyou
55x bordel de merde 
Ils annulaient pas le DP de diabèto j’etais Major bordel de merde
J’y crois pas jpp
Bravo à tous les élites ! Espérons qu'on sera dignes de vous l'an prochain !
Questions méthodologies :
1) Ll'ECN se joue à combien de % en D4?
Puis-je viser un top 1000 en me donnant à fond dès maintenant avec pas mal de lacunes trainées en D2/D3?
2) Pour les QRU, c'est indiqué clairement qu'une seule réponse est attendue?
Le 26 juin 2019 à 19:33:44 gardash a écrit :
Le 26 juin 2019 à 19:29:33 JKael_2 a écrit :
Merci
Faut pas croire que les stages c'est de la perte de temps, au contraire parfois (merci mon stage en gériatrie, en lithologie et en ortho pour cet ECN)
C'est super pratique pour faire rentrer des notions clés qui se transforment bien en QCMAprès j'ai fait 9xx certains t'en parleront mieux que moi
Khey 900 c'est exilent !!
A combien t'estime la note d'un niveau correct -moyen sur sides ( c'est le seul comparatif que j'ai .. )
Tu t'entrainais comment en lca ? Ça fait vraiment la diff ?
Le problème de SIDES khey c'est que c'est très inégal, tu as des dossiers bidons comme des dossiers qui pourraient tomber tel quel à l'ECN 
C'est trop vaste et il faut vraiment sélectionner les dossiers que tu fais pour ne pas perdre ton temps
Pour s'entraîner en LCA, déjà faire toutes les annales ++, ça représente beaucoup de texte donc y a de quoi faire. Tu as le livre d'exercice des enseignants du collège
Et si tu finis avec les entraînements type CCB inter-régionaux / national tu as largement de quoi faire 
Je pense que ça vaut le coup de jeter un oeil aux annales en début de D4 / fin de D3 pour voir un peu le type de DP et le type de questions, j'ai vu des amis qui se perdaient vraiment à apprendre des détails de cours des choses mais INTOMBABLE en QCM. C'est bête de perdre son temps là dessus 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic