Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

a 70XX c est possible de redoubler? Je suis meme pas encore sortie de chez moi que je sens que c est lourd a porter

Le 26 juin 2019 à 18:55:30 yssox a écrit :
Bravo Ă  tous pour votre classement :)
Si vous avez des questions sur l'ophtalmologie n'hésitez pas à mp!

t'as fait COMMENT ???

Le 26 juin 2019 à 18:56:25 N0B4nPLZ a écrit :
a 70XX c est possible de redoubler? Je suis meme pas encore sortie de chez moi que je sens que c est lourd a porter

Faisons santé publique puis repassons l'ECN l'année prochaine :noel:

Le 26 juin 2019 à 18:53:33 abigator a écrit :
Cette année les ecn c’etait beaucoup de chatte en vrai. Des clés que jenculais systemafiquement m’ont mis lourd à cause des QRU du dernier jour. Mais bon je vais pas me plaindre 1000 pour un psy c’est alright

la même cleyou je vais pas me plaindre ma spé reste accessible mais j'étais top promo toute l'année ayaaa

Pas de nouvelle de Kepler :-(

Le 26 juin 2019 à 19:04:36 JKael_2 a écrit :
Pas de nouvelle de Kepler :-(

trop occupé à répondre aux questions du quotidien du médecin

Je suis choquée comme certains mecs tellement chauds de ma promo ont quasi le même classement que moi, alors que des gens sur qui j'aurais pas mis 1 peso ont fait top 500. Y a une magouille là dessous :doute:

Je suis autour de 450.
Bien joué Tarkdo.

Quant aux autres bon courage pour la suite.
Likes et Keppler ?

Et Lachankla, franchement tas fait 2 D4 chose qu'aucun d'entre nous aurait pu faire. Rien que pour ça, chapeau.

Les khey donnez vos méthodes pour les neo d4 !! Et ce que vous recommandez de faire ou de pas faire ( plus ou moins .. ) :ok:
regarder tous les gens que t'aimes pas et rire de leur classement :hap:
je suis pas le seul rassurez moi ? :hap:

Le 26 juin 2019 à 19:07:17 Kleophas a écrit :
Je suis choquée comme certains mecs tellement chauds de ma promo ont quasi le même classement que moi, alors que des gens sur qui j'aurais pas mis 1 peso ont fait top 500. Y a une magouille là dessous :doute:

ton classement ?
Explique

kepler qui regarde son nom en défilant depuis la fin :ouch:

Le 26 juin 2019 à 19:11:11 ECNi2019 a écrit :
regarder tous les gens que t'aimes pas et rire de leur classement :hap:
je suis pas le seul rassurez moi ? :hap:

On peut se lâcher le karma intervient plus maintenant :rire2:

Les kheys donnez vos méthodes pour les neo d4 , ce qu'il faut faire absolument ou éviter ( plus ou moins ) , les. Truc qui selon vous ont fait la différence

Perso je vois dès mec a 1000 place de différence alors que leur niveau est absolument identique et inversement des personnes pas terrible faire coude à coude avec des personnes vraiment bonne en stage et en pratique alors qu'eux connaissaient pas grand chose ( vu , vécu )

Merci :ok:

COMMENT ONT FAIT CEUX QUI ONT JUSTE LIS LEUR COURS ? Vous connaissiez tout ?
le meilleur conseil c'est de pas stresser devant un qru et rester simple :ok:
sinon j'ai pas l'impression que ça soit super utile d'être hyper chaud sur toutes les recos au final ça rentre pas trop dans le détail au vrai ecn

Le 26 juin 2019 à 18:31:46 Tarkdo a écrit :
Quand je vois des clefs qui ont fait top 30 -> > 1000 :ouch:

Wtf impossible :ouch:

Vous les aurez quand vos notes sur 10.800 les clés ?

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 Ă  10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !