Le 26 juin 2019 à 19:59:51 ECNologue a écrit :
Je suis à la fois hyper content et déçu, je sais que j'aurais radiologie (même si ici tout le monde a lair de vouloir radio) mais dans une ville très moyenne...Nancy, Amiens, Clermont, limoges ça vaut quoi ?
Dijon les radios vivent leur meilleur vie et l'interventionnel est bien développé
Je suis à la fois hyper content et déçu, je sais que j'aurais radiologie (même si ici tout le monde a lair de vouloir radio) mais dans une ville très moyenne...Nancy, Amiens, Clermont, limoges ça vaut quoi ?
la même pour cardio kheyou 17xx
J'ai un ami qui a fini top 120 l'année dernière qui a choisi radio Strasbourg pour suivre sa copine qui voulait y faire dermato, crois moi khey il a une vie de ouf alors que la ville le branchait pas des masses au début 
Il a un rythme vraiment tranquille, mais il apprends énormément et a des responsabilités malgré tout. Il kiffe la ville et tout bref ne te focalise pas sur la ville !!
Le 26 juin 2019 à 20:25:31 abigator a écrit :
Les frères je suis deboussole. Sans manquer de respect à ceux qui sont déçus, en vrai 1100 je suis respectable ? Genre un interne 1100 qui vous donnent des cours vous l’ecoutez ? Ou vous vous dites il est pas top 1000 il veut quoi ce mec ? Et mes’respects à ceux qui sont déçus. Mon âme partage votre tristesse
je suis 82xx mec. Je dois dire quoi ?
Les frères je suis deboussole. Sans manquer de respect à ceux qui sont déçus, en vrai 1100 je suis respectable ? Genre un interne 1100 qui vous donnent des cours vous l’ecoutez ? Ou vous vous dites il est pas top 1000 il veut quoi ce mec ? Et mes’respects à ceux qui sont déçus. Mon âme partage votre tristesse
Je crois qu'au delà du 4 chiffres ils te laissent pas prescrire vu que c'est la honte 
Mais bordel khey bien sûr que c'est bien 1100 !! Tu as le choix entre la plupart des spé et la plupart des villes. Et de toutes manières faut garder les pieds sur terre, pour l'instant on a juste coché des cases, on a encore toute la pratique à apprendre, c'est comme si on partait de zero en novembre 
Le 26 juin 2019 à 20:28:25 JKael_2 a écrit :
Les frères je suis deboussole. Sans manquer de respect à ceux qui sont déçus, en vrai 1100 je suis respectable ? Genre un interne 1100 qui vous donnent des cours vous l’ecoutez ? Ou vous vous dites il est pas top 1000 il veut quoi ce mec ? Et mes’respects à ceux qui sont déçus. Mon âme partage votre tristesseJe crois qu'au delà du 4 chiffres ils te laissent pas prescrire vu que c'est la honte
Mais bordel khey bien sûr que c'est bien 1100 !! Tu as le choix entre la plupart des spé et la plupart des villes. Et de toutes manières faut garder les pieds sur terre, pour l'instant on a juste coché des cases, on a encore toute la pratique à apprendre, c'est comme si on partait de zero en novembre
82xx moi jsuis credible ? 
Pour moi c'est hyper respectable .. On est classé sur 87xx, tu peux avoir ce que tu veux. Je comprends le fait de se dire qu'on peut toujours faire mieux, mais c'est déjà tellement dingue. T'aurais pensé quoi toi, si t'avais un interne 1100 ?
Le 26 juin 2019 à 20:29:11 drbraun26 a écrit :
Le 26 juin 2019 à 20:28:25 JKael_2 a écrit :
Les frères je suis deboussole. Sans manquer de respect à ceux qui sont déçus, en vrai 1100 je suis respectable ? Genre un interne 1100 qui vous donnent des cours vous l’ecoutez ? Ou vous vous dites il est pas top 1000 il veut quoi ce mec ? Et mes’respects à ceux qui sont déçus. Mon âme partage votre tristesseJe crois qu'au delà du 4 chiffres ils te laissent pas prescrire vu que c'est la honte
Mais bordel khey bien sûr que c'est bien 1100 !! Tu as le choix entre la plupart des spé et la plupart des villes. Et de toutes manières faut garder les pieds sur terre, pour l'instant on a juste coché des cases, on a encore toute la pratique à apprendre, c'est comme si on partait de zero en novembre82xx moi jsuis credible ?
Si t'arretes de spammer tes topics où tu dis que tu fais ça pour la thune oui 
3200 je suis dégoûté. Je me dis qu’il y a des personne à qui j’ai expliqué des trucs basiques à M-1 qui ont fait moitié moins ça me bute. Mais bon je paye cash mes conneries du dernier jour. Quand je dis que j’avais perdu 1000 places sur cette journée seule je ne devais pas être très loin de la vérité je pense
Le 26 juin 2019 à 20:33:01 TenderButtonS a écrit :
Où peut-on voir les classements par fac?
Il va falloir attendre encore un peu j'ai l'impression. Idem pour les notes 
Quelqu'un pour résumer l'ensemble des classements de l'élite ? _.gif)
Bravo à vous
Le 26 juin 2019 à 20:34:16 drLachanklav2 a écrit :
Les frères je suis deboussole. Sans manquer de respect à ceux qui sont déçus, en vrai 1100 je suis respectable ? Genre un interne 1100 qui vous donnent des cours vous l’ecoutez ? Ou vous vous dites il est pas top 1000 il veut quoi ce mec ? Et mes’respects à ceux qui sont déçus. Mon âme partage votre tristesse3200 je suis dégoûté. Je me dis qu’il y a des personne à qui j’ai expliqué des trucs basiques à M-1 qui ont fait moitié moins ça me bute. Mais bon je paye cash mes conneries du dernier jour. Quand je dis que j’avais perdu 1000 places sur cette journée seule je ne devais pas être très loin de la vérité je pense
Franchement pense pas trop à ça khey, je sais que c'est rageant mais on est tous conscients que ce putain d'examen n'évalue que tes connaissances théoriques sur un programme hyper dense avec des tonnes de détails inutiles.
Les dossiers sont pas toujours pertinents par rapport à notre pratique future, les QI encore pire.
Et finalement il y a un gros facteur chance sur les items qui tombent, un dossier sur une pathologie que tu maitrises pas très bien et tu perds vite 200 ou 300 places, ça veut pas dire pour autant que t'es nul.
Malheureusement on joue notre carrière sur ces 3 jours.
Mais être bien classé à l'ECN =/= être un bon médecin. 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic