Le 19 juin 2019 à 23:01:25 drbraun26 a écrit :
Drlachanklav tu vas faire quoi pour le Dp d'ORL ?
J'aimerais qu'il soit viré
Disponible en ligne, il ne sera pas viré. Écoutons Kamaisback il parle d’expériences.
Hier j’ai repris un peu du poil de la bête on a parlé un peu des dp avec des mecs de la promo plutôt très bien classés au blanc, et ils ont un peu aligné les conneries aussi donc ça me rassure un peu. Je pense que, comme vous disiez aussi, je suis tellement obsédé par la volonté du sans faute que tout ça m’était monté à la tote lo
Le 20 juin 2019 à 10:04:58 drLachanklav2 a écrit :
Hier soir je voulais montrer un truc marrant sur mon tel à un pote, sauf que la dernière page internet ouverte c’était une vidéo coquine avec Krystal Boyd lo![]()
Aya ce classique 
Ca m’est déjà arrivé en stage avec une co-externe que je voulais draguer ça à tout ruiné pour eul Kepler
Le 20 juin 2019 à 10:15:04 Kepler-186f a écrit :
Hier soir je voulais montrer un truc marrant sur mon tel à un pote, sauf que la dernière page internet ouverte c’était une vidéo coquine avec Krystal Boyd lo![]()
Aya ce classique
Ca m’est déjà arrivé en stage avec une co-externe que je voulais draguer ça à tout ruiné pour eul Kepler
![]()
Hier soir, 4h du mat on rentre à la bagnole, et là on croise deux sdf qui sirotaient leurs bières et qui voulaient danser un slow avec nous
Ça a fini en danse, puis bras de fer, puis auscultation des pauv gars et découverte de piqûres de punaises de lits plus ce qui ressemblait à des lésions de grattages péri nuquales dues a pediculus. A la fin les gars voulaient se prendre en photo avec nous, l’un des deux allume son portable, et on voit pas Lisa Ann en plein acte bucco-génitale 
Le mec avait oublié de fermer la fenêtre 

Le 20 juin 2019 à 10:12:17 phnx-2k19 a écrit :
Lachanklav courage, faut pas se laisser abattre.
J'ai fait aussi quelques conneries que je regrette mais c'est comme ça.
On est pas des machines...
Oui mais je voulais être une machine à la Tarkdo ou Likes/Keppler
et je crois que ça m’est un peu monté à la tête avec les bons résultats des derniers ccb...
Je regrette énormément de choses j’espère que je ne m’en mordrais pas les doigts même si je sais qu’en triplant je n’aurais pas fait mieux. Les questions de cours pures je n’ai pas laissé filer les points (seule exception avec le fameux tdr d’hier qui m’a paralysé complètement), c’est plus en aval que ça coince, sur l’improvisation et l’adaptation
Le 20 juin 2019 à 10:22:44 drLachanklav2 a écrit :
Le 20 juin 2019 à 10:15:04 Kepler-186f a écrit :
Aya ce classique
![]()
Hier soir, 4h du mat on rentre à la bagnole, et là on croise deux sdf qui sirotaient leurs bières et qui voulaient danser un slow avec nous
![]()
Ça a fini en danse, puis bras de fer, puis auscultation des pauv gars et découverte de piqûres de punaises de lits plus ce qui ressemblait à des lésions de grattages péri nuquales dues a pediculus. A la fin les gars voulaient se prendre en photo avec nous, l’un des deux allume son portable, et on voit pas Lisa Ann en plein acte bucco-génitale
Le mec avait oublié de fermer la fenêtre
Le 20 juin 2019 à 10:30:10 drLachanklav2 a écrit :
Le 20 juin 2019 à 10:12:17 phnx-2k19 a écrit :
Lachanklav courage, faut pas se laisser abattre.
J'ai fait aussi quelques conneries que je regrette mais c'est comme ça.
On est pas des machines...Oui mais je voulais être une machine à la Tarkdo ou Likes/Keppler
et je crois que ça m’est un peu monté à la tête avec les bons résultats des derniers ccb...
Je regrette énormément de choses j’espère que je ne m’en mordrais pas les doigts même si je sais qu’en triplant je n’aurais pas fait mieux. Les questions de cours pures je n’ai pas laissé filer les points (seule exception avec le fameux tdr d’hier qui m’a paralysé complètement), c’est plus en aval que ça coince, sur l’improvisation et l’adaptation
T'inquiète pas on est pas des machines. Enfin surtout pas moi 
Je suis pas venu les détailler ici mais le nombre d'erreurs débiles que j'ai faites, après chaque épreuve je me les rejouais dans ma tête c'est le pire

Petite muscu ce matin pour commencer calmement et on enchaînera avec une petite course à pied ensuite 
Pour l’instant je suis un peu bizarre je réalise pas... l’attente des résultats empêche un peu la joie de s’exprimer pleinement 
On ressasse tous normal.
Reprendre le sport direct comme ça, vous êtes chaud..
Même prendre le soleil sur un transat j'ai plus l'habitude 
J'ai pensé à déshydratati9n, CBC/CEC/mélanome puis j'ai dit wtf je suis complètement atteint.
Puis saut dans la piscine avec cocktail en lendemain de soirée 
Solide le bras de fer, malgré mon amyotrophie j'ai battu des potes go muscu aussi hier 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic