Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

Non je m’en rappelle pas mais de toute façon c’est sûr à 100% qu’elle était fausse...
cette étude apportait rien de plus rien de moins en terme de radiographie donc tu pouvais clairement pas conclure dessus
Le bail avait 60% de sensibilité et de spécificité quand même issou
Pseudo supprimé
19 juin 2019 à 13:03:36

Le 19 juin 2019 à 13:02:14 TimothyDuncan a écrit :
La E je crois c'était radio systématique. Ce qu'on ne fait pas lol

Non c’était « écho systématique proposée » un truc du genre

On a pas les propositions dans le même ordre

Je crois que j’en ai coché 2 la dernière était QRU ?

Pseudo supprimé
19 juin 2019 à 13:04:51

Le 19 juin 2019 à 13:03:38 Kepler-186f a écrit :
On a pas les propositions dans le même ordre

Je crois que j’en ai coché 2 la dernière était QRU ?

J’ai coché au hasard il me restait 1 minute pour faire les 3 dernières donc je ne saurai te dire kheyou :hap:

Ah je sais pas si l'ordre est différent.
Mais chez moi l'écho systématique c'était la B que j'ai coché.

La proposition c'était un truc du genre écho systématique pour les formes précoces de GHS

Vu qu'on dit tout le long de l'étude que la clinique passe très souvent a côté des formes précoces et l'importance de commencer le ttt le plus tôt possible pour éviter les séquelles

Non c’était pas un QRU !
Mais bon je dis ça en ayant rushé comme un fdp ce texte que j'ai fais en 45 minutes jcrois lol

Le 19 juin 2019 à 13:01:58 drLachanklav2 a écrit :
Je m’étais promis de ne pas revenir mais je craque parce que j’ai loupé l’épreuve à un point :rire:
Même pour le risque alpha 20% j’ai eu faux :(

C était mal formule , selon l interpreation les 2 SONT POSSIBLES
Ca depend de si ils veulent garder un risque alpha a 10 ET faire du bilat Ou
Si il faut du bilateral et veulent un risque alpha a 10 %

Dans le doute j ai safe le 0,5 pts

Non justement il parlait pas de précocité ils disaient « dépistage systématique de la SGH par échographie chez les patients victimes d’AVC »
Je trouvais ça trop hard :(

Le 19 juin 2019 à 13:06:43 [Chamallows] a écrit :
Non justement il parlait pas de précocité ils disaient « dépistage systématique de la SGH par échographie chez les patients victimes d’AVC »

Y a vait rien de mieux ...On va quand meme pas supprimer la clinique

Jme souviens même plus de la proposition :rire:

Mais vu que dans la discussion ils ont dit que l'écho pouvait être utilisée pour le screening et que l'écho est plus performante pour dépister les formes débutantes j'ai coché.

Après j'ai fait par élimination, y'avait un truc de radio systématique qui était faux.
Et un autre truc faux dont je me souvenais plus

Je me suis imaginé aller dans l’UNV de mon CHU, leur montrer l’article et leurs dire « bon les cocos il faut changer votre pratique maintenant c’est écho de l’épaule pour tout le monde ! »
Je pense qu’ils m’envoient niquer ma daronne :hap:

Sah quel plaisir pour un nullosse comme moi ce texte de diag, pas de discrimination :)

Début de thérap donné pour sécuriser les puntos :)

Pseudo supprimé
19 juin 2019 à 13:09:24

Le 19 juin 2019 à 13:07:54 N0B4nPLZ a écrit :

Le 19 juin 2019 à 13:06:43 [Chamallows] a écrit :

Y a vait rien de mieux ...On va quand meme pas supprimer la clinique

J’ai mis ça sans réfléchir même s’il a raison ça fait hard un peu. Après ils insistent bien sur les séquelles en cas de non dg. Donc peut être : « conseiller de garder le dg clinique » seulement

Après pour moi la « il faut privilégier la clinique pour le diagnostic » est forcément vrai.
Maintenant la question c’est de savoir si le dépistage systématique était aussi exacte...
Pseudo supprimé
19 juin 2019 à 13:10:08
y a eu enculerie a l epreuve de LCA ou quoi ?
C’était de la LCA classique... premier texte assez discriminant avec des questions très faciles au début et plus difficiles ensuite et un gros texte de mort en 2ème ligne
Pseudo supprimé
19 juin 2019 à 13:15:21
Pour le alpha vous avez coché quoi? 5 ou 20%? On me met le doute là :( :(

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 à 10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !