Le 19 juin 2019 à 13:02:14 TimothyDuncan a écrit :
La E je crois c'était radio systématique. Ce qu'on ne fait pas lol
Non c’était « écho systématique proposée » un truc du genre
On a pas les propositions dans le même ordre
Je crois que j’en ai coché 2 la dernière était QRU ?
Le 19 juin 2019 à 13:03:38 Kepler-186f a écrit :
On a pas les propositions dans le même ordreJe crois que j’en ai coché 2 la dernière était QRU ?
J’ai coché au hasard il me restait 1 minute pour faire les 3 dernières donc je ne saurai te dire kheyou 
Ah je sais pas si l'ordre est différent.
Mais chez moi l'écho systématique c'était la B que j'ai coché.
La proposition c'était un truc du genre écho systématique pour les formes précoces de GHS
Vu qu'on dit tout le long de l'étude que la clinique passe très souvent a côté des formes précoces et l'importance de commencer le ttt le plus tôt possible pour éviter les séquelles
Le 19 juin 2019 à 13:01:58 drLachanklav2 a écrit :
Je m’étais promis de ne pas revenir mais je craque parce que j’ai loupé l’épreuve à un point
Même pour le risque alpha 20% j’ai eu faux
C était mal formule , selon l interpreation les 2 SONT POSSIBLES
Ca depend de si ils veulent garder un risque alpha a 10 ET faire du bilat Ou
Si il faut du bilateral et veulent un risque alpha a 10 %
Dans le doute j ai safe le 0,5 pts

Le 19 juin 2019 à 13:06:43 [Chamallows] a écrit :
Non justement il parlait pas de précocité ils disaient « dépistage systématique de la SGH par échographie chez les patients victimes d’AVC »
Je trouvais ça trop hard
Y a vait rien de mieux ...On va quand meme pas supprimer la clinique
Jme souviens même plus de la proposition 
Mais vu que dans la discussion ils ont dit que l'écho pouvait être utilisée pour le screening et que l'écho est plus performante pour dépister les formes débutantes j'ai coché.
Après j'ai fait par élimination, y'avait un truc de radio systématique qui était faux.
Et un autre truc faux dont je me souvenais plus

Sah quel plaisir pour un nullosse comme moi ce texte de diag, pas de discrimination _.gif)
Début de thérap donné pour sécuriser les puntos _.gif)
Le 19 juin 2019 à 13:07:54 N0B4nPLZ a écrit :
Le 19 juin 2019 à 13:06:43 [Chamallows] a écrit :
Non justement il parlait pas de précocité ils disaient « dépistage systématique de la SGH par échographie chez les patients victimes d’AVC »
Je trouvais ça trop hardY a vait rien de mieux ...On va quand meme pas supprimer la clinique
J’ai mis ça sans réfléchir même s’il a raison ça fait hard un peu. Après ils insistent bien sur les séquelles en cas de non dg. Donc peut être : « conseiller de garder le dg clinique » seulement

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic