Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

Mefloquine possible. On a eu un dp de palu y a 2 semaines.
Le pu ph avait mis de la mefloquine.

Le 18 juin 2019 à 21:57:52 _-Zed-_ a écrit :
Dans le dernier pilly chloroquine en association avec la proguanil ça existe plus :(

Moi j'ai foutu la doxycycline et l'atovaquone proguanil en prévention possible

Compliqué ces MAJ de merde

atcd de syndrome dépressif qui plus est sévère = CI
Par contre je savais pas si c'était une cystite récidivante, ils précisaient pas le nombre et la date des atcds
C'était tout de même vachement tordu de mettre.AVP et palu sur.le.même plan... si la question etait "quelles sont les deux.plus grandes causes de.mortalité" j'auraos coché, mais juste "les deux les plus graves"... surtout que si tu ne prends pas de transport... bof je n'avais pas.aimé, mais.le.dossier je l'avais bien réussi dans l'ensemble (pour une fois) donc j'espère qu'ils annuleront pas... et le bilan bio, bah il était bien indiqué "suivant dans l'enoncé" :(

Le 18 juin 2019 à 22:02:18 Rafaelrey2 a écrit :
Par contre je savais pas si c'était une cystite récidivante, ils précisaient pas le nombre et la date des atcds

Jisteme nt ça en etait pas, sunon fallait faire l'ECBU

Le 18 juin 2019 à 22:03:23 Koliakkov a écrit :

Le 18 juin 2019 à 22:02:18 Rafaelrey2 a écrit :

Jisteme nt ça en etait pas, sunon fallait faire l'ECBU

Oui, à posteriori ca l'était pas, mais j'ai hésité pour l'ECBU du coup

Comme ils n'avaient pas donné fermement le nombre d'IU par an, on ne pouvait pas deviner... donc dans.le doute, ça n'en était pas :ok:
J’étais aussi en sueur sur l’ECBU je m’en serai voulu

J'ai roulé sur le palu putain :hap: enfin un dossier où je me dis que j'ai géré :( Un pote interne m'en avait parlé ya 2 jours et m'avait fait le récap avec la surveillance bio et tout :rire:

La méfloquine on la donne 1 semaine avant le départ justement pour dépister les psy avant qu'ils partent, sinon si on le sait déjà c'est CI :ok:

Pseudo supprimé
18 juin 2019 Ă  22:26:09
Pour la pec de l’ischémie digestive en preop vous avez commencé l’atb iv ou pas? :(
En pratique on le fait, on ne tripote pas les intestins sans couverture atb mais lĂ  :( :( :(
Pas mis perso sah j’en savais rien
Pseudo supprimé
18 juin 2019 Ă  22:28:51

Le 18 juin 2019 à 22:27:23 Tarkdo a écrit :
Pas mis perso sah j’en savais rien

Pour prévenir la translocation quasi inévitable j’ai mis perso, surtout que là bah on risquait fortement de réséquer

Sinon la CRP Ă  95 dans le dp alors que dans le pilly ils disent CRP souvent > 100 mg/L ? :hap:

J'ai préféré hier aprem et le palu.

Aujourd'hui entre certaine qi Hyper pointues et les dp de chir ou te demande la thérapeutique chirurgicale...

Pseudo supprimé
18 juin 2019 Ă  22:32:52

Le 18 juin 2019 à 22:30:53 _-Zed-_ a écrit :
Sinon la CRP Ă  95 dans le dp alors que dans le pilly ils disent CRP souvent > 100 mg/L ? :hap:

Perso la crp pour moi n’évoque rien de spécial. Juste coché Thrombopénie et anémie

Le 18 juin 2019 à 22:32:52 drLachanklav2 a écrit :

Perso la crp pour moi n’évoque rien de spécial. Juste coché Thrombopénie et anémie

:d) Bah je te cites le pilly, noir sur blanc :noel:

Pseudo supprimé
18 juin 2019 Ă  22:34:30

Le 18 juin 2019 à 22:33:44 _-Zed-_ a écrit :

Le 18 juin 2019 à 22:32:52 drLachanklav2 a écrit :

:d) Bah je te cites le pilly, noir sur blanc :noel:

Bordel j’espère que c’était un piège d’enc*lé :hap:

ils ont bien mis une hgb Ă  10.8 :hap:

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 Ă  10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !