Le 19 juin 2019 à 17:48:17 zaewyr a écrit :
Bon retour à la vie les D4!Je suis en D1 et je dois passer les modules de neuro et mal inf dans 1 semaine et je commence à comprendre à quel point je vais souffrir pendant 3 ans
J'espère que les autres spé seront pas toutes aussi insupportable que la neuro en tout cas
Te plains pas, la neuro c'est l'une des plus intéressantes 
Tu verras quand tu bosseras des spé restreintes qui t'intéressent pas, genre CMF 
Le 19 juin 2019 à 17:38:36 drLachanklav2 a écrit :
Je pense que l’orl sera annulée. C’était très (très) similaire à 2016. Des questions identiques avec pièges identiques (le saignement qui évoque une masse importante, pas d’otoscopie, pas de prise en charge en centre agréé)
Tu vises quelle spé? 
Profitez bien les gars, vous l'avez bien mérité !!!
Et vous stressez pas pour les résultats, cinq ans après avoir passé l'ECN on est tous content de ses choix et de nos taff !
Le 19 juin 2019 à 17:44:34 Olive240 a écrit :
Le 19 juin 2019 à 17:29:35 Tyndall_2croix a écrit :
Bonnes vacances les D4!
Kiffez bien votre vie désormais, en espérant que chacun ici ait sa ou ses spé(s) convoité(s)Vous êtes où les futurs D4 à part diprivan tender olive ? Sortez du ghost
T’es déjà déter dis donc `
Sinon t’es à jour sur tes collèges, bien tout revu ? Et tu aimerais quoi au fait ?
Alors peut être que dans certaines facs ils ont fini mais moi je suis toujours en mode D3 tqt
J'ai partiel la semaine prochaine
Le 19 juin 2019 à 18:26:15 Tyndall_2croix a écrit :
Le 19 juin 2019 à 17:44:34 Olive240 a écrit :
Le 19 juin 2019 à 17:29:35 Tyndall_2croix a écrit :
Bonnes vacances les D4!
Kiffez bien votre vie désormais, en espérant que chacun ici ait sa ou ses spé(s) convoité(s)Vous êtes où les futurs D4 à part diprivan tender olive ? Sortez du ghost
T’es déjà déter dis donc `
Sinon t’es à jour sur tes collèges, bien tout revu ? Et tu aimerais quoi au fait ?Alors peut être que dans certaines facs ils ont fini mais moi je suis toujours en mode D3 tqt
J'ai partiel la semaine prochaine
Ah courage alors ! Tu passes quoi comme matières du coup ?
Tu fais beaucoup de sides en général en période d’exams ?
Très beaux dossiers cet aprem à nouveau, les chiottes de lundi sont pardonnées
A part l’ORL qui était pas terrible et la gériatrie au petit bonheur la chance comme chaque année
Vous pensez que c’etait Tumeur rénale dp2 au début? Perso j’ai mis ça, je me vois pas évoquer autre chose devant hématurie isolée + HTA, mais on dirait qu’ils ont validé cystite
Satisfait de cet ECNi _.gif)
Le 19 juin 2019 à 18:40:17 Tarkdo a écrit :
Très beaux dossiers cet aprem à nouveau, les chiottes de lundi sont pardonnéesA part l’ORL qui était pas terrible et la gériatrie au petit bonheur la chance comme chaque année
Vous pensez que c’etait Tumeur rénale dp2 au début? Perso j’ai mis ça, je me vois pas évoquer autre chose devant hématurie isolée + HTA, mais on dirait qu’ils ont validé cystite
Satisfait de cet ECNi
Tu veux faire quoi?

Le 19 juin 2019 à 18:47:16 Likes a écrit :
Lundi horrible mais le palu m'a sauvé un dossier
et tu veux faire quoi comme domaine?
Le 19 juin 2019 à 18:50:14 Tarkdo a écrit :
Radio
Tu veux pas t'emmerder avec des patients 
Le 19 juin 2019 à 18:52:40 drLachanklav2 a écrit :
Journée horrible pour moi...la lca de ce matin où je foire des questions faciles, et cette après midi où je coche toutes les réponses sur le qru de l’angine en plus de ne pas avoir calculé le tdr correctement...idem, ecni.fr qui m’a encore embrouillé je fais le myélogramme comme un con pour le vaquez je ne me l’explique même pas. Je viens de perdre 1000 places aujourd’hui je pense. Je ne me l’explique même pas à moi même.
Tu vises quoi comme spé?
Avant non je trouvais, cette année c’etait La preuve que la QRU est la nouvelle saveur de l’ECN, que ce soit au blanc ou maintenant les QRU vont faire pâlir les étudiants 
Perso ça m’a bien réussi à part en endoc et c’est annulé inchallah
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic