Le 18 juin 2019 à 21:44:31 drLachanklav2 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 21:43:04 JKael_2 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 21:41:49 drLachanklav2 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 21:40:37 JKael_2 a écrit :
Côte d'Ivoire c'est pauvre donc pas beaucoup de voiture donc pas beaucoup d'accident => Allez hop Dengue maître courseAu contraire en ville c’est blindé de voitures et ça conduit pire qu’au Maroc (oui je parle de vous les marocains j’ai failli mourir dix fois sur vos routes)
Je suis en pleine étape du déni khey stp ne me brusque pas
Textilome 
Appendicite 
Le 18 juin 2019 à 21:47:17 JKael_2 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 21:44:31 drLachanklav2 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 21:43:04 JKael_2 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 21:41:49 drLachanklav2 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 21:40:37 JKael_2 a écrit :
Côte d'Ivoire c'est pauvre donc pas beaucoup de voiture donc pas beaucoup d'accident => Allez hop Dengue maître courseAu contraire en ville c’est blindé de voitures et ça conduit pire qu’au Maroc (oui je parle de vous les marocains j’ai failli mourir dix fois sur vos routes)
Je suis en pleine étape du déni khey stp ne me brusque pas
Textilome
Appendicite
Master race 
Au fait les kheys le lavage de main c’était 1 min < 
Ils parlaient de lavage antiseptique et pas de lavage simple
c'était endoc hier
fallait laver 1mn tu penses? bizarre
Le 18 juin 2019 à 21:47:34 Tarkdo a écrit :
Le 17 juin 2019 à 19:31:31 Tarkdo a écrit :
Y a plus qu’à espérer que le DP6 soit tombé à Lyon et qu’on le repasse jeudi
Quand j’ai entendu ça au micro j’ai tout de suite pensé à toi c’est sûr il y a des clés à molette dans les plus hautes instances qui traînent sur le topic avant la session branlette du soir...comme pour l’enfant maltraité
Le 18 juin 2019 à 21:52:27 Tarkdo a écrit :
sur certaines sources c'est 30 Ă 60 secondes
ça parait litigieux
Sur un texte officiel de l’aphp santé publique france ils mettent 30 secondes mini pour lavage simple et 1 minute mini pour l’antiseptique
1 minute 
Le lavage de main de 6,53 secondes des chirurgiens de garde réveillés à 3h57 avant d'auto enfiler la casaque stérile > all 

Ici ils mettent " Appliquer la dose préconisée par le fabricant sur mains visuellement propres et sèches, non
lésées, non talquées, et.
Frictionner énergiquement en respectant le temps minimum préconisé par le fabricant (en
général 30 secondes) jusqu’à évaporation du produit antiseptique (mains sèches) et
pénétration de l’émollient (mains non collantes) et en suivant les étapes suivantes :
• Paumes contre paumes
• Paumes contre dos de la main
• Espaces interdigitaux, ongles
• Pouces, poignets, bord cubita "
dans le mĂŞme document
quel bordel 
Le 18 juin 2019 à 21:55:40 Tarkdo a écrit :
Perso j'ai calé la chloroquine y a plus les zones de résistance dans le pilly ça m'étonnerait qu'ils piègent vu la simplicité du reste du dossier mais je me trompe peut être on ne saura jamais
J'espère, du coup t'as viré que la mefloquine ?
Dans le dernier pilly chloroquine en association avec la proguanil ça existe plus 
Moi j'ai foutu la doxycycline et l'atovaquone proguanil en prévention possible
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic