Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

Le 19 juin 2019 à 18:53:21 Tyndall_2croix a écrit :
Les khey D4 question bête mais que je me suis toujours demandé, y a des QRU au vrai ECN (comme à l'ecn blanc) ? Genre un vrai qru où on ne peut cocher qu'une seule réponse. Ou alors un qcm où il est précisé que seule une réponse est bonne

QCM avec une seule réponse

Ah nan du coup c’est Précise une seule réponse bonne mais on peut cocher plusieurs
Mais les autres sont sûrement MZ
Pseudo supprimé
19 juin 2019 à 18:55:26
Adieu le top 2000 bonjour les 3000 mais bon ce qui est fait est fait et on ne peut malheureusement pas revenir en arrière, là je pleurs de honte et de rage dans ma chambre pour l’année que je viens de passer qui n’a servi à rien en gâchant les épreuves données comme celles là...

Tranquille si c’est que 1 ou 2 questions et que t’as poncé le reste pas de risque Chanklo

On en a tous merdé ça va pas changer grand chose

Pseudo supprimé
19 juin 2019 à 18:56:45

Le 19 juin 2019 à 18:55:08 Tarkdo a écrit :
Ah nan du coup c’est Précise une seule réponse bonne mais on peut cocher plusieurs

Oui je me doute mais j’ai mal lu une énième fois. Bien sûr que je l’aurai hospitalisé cette putai* avec sa put*in de splenectomie de me*de. Je suis en pleurs

Le 19 juin 2019 à 18:55:26 drLachanklav2 a écrit :
Adieu le top 2000 bonjour les 3000 mais bon ce qui est fait est fait et on ne peut malheureusement pas revenir en arrière, là je pleurs de honte et de rage dans ma chambre pour l’année que je viens de passer qui n’a servi à rien en gâchant les épreuves données comme celles là...

Les résultats c'est la semaine prochaine.

Le 19 juin 2019 à 18:55:08 Tarkdo a écrit :

D'acc cimer. Et l'année prochaine je sens qu'on se tapera les questions à 3 propositions et les DP à 8 questions (comme à votre ecn blanc) :hap:
DP santé pu + DP de médecine légale incoming

Clef c’est une question peu importe que les autres l’aient réussi si t’as géré le reste

Des potes top 200 ont mis la radio plutôt que d’hospit ou autre

Pseudo supprimé
19 juin 2019 à 18:59:24

Le 19 juin 2019 à 18:53:36 FallFromGrace a écrit :

Le 19 juin 2019 à 18:52:40 drLachanklav2 a écrit :
Journée horrible pour moi...la lca de ce matin où je foire des questions faciles, et cette après midi où je coche toutes les réponses sur le qru de l’angine en plus de ne pas avoir calculé le tdr correctement...idem, ecni.fr qui m’a encore embrouillé je fais le myélogramme comme un con pour le vaquez je ne me l’explique même pas. Je viens de perdre 1000 places aujourd’hui je pense. Je ne me l’explique même pas à moi même.

Tu vises quoi comme spé?

Pas d’objectif précis. J’avais un top 5 en tête avant les ecn mais là je vas revoir mes objectifs à la baisse. Devant mon erreur de cochage au QRU d’hospitalisation (je m’en suis rendu compte à la question d’après) je suis resté pétrifié devant la tablette je ne savais plus quoi faire. J’ai pas les épaules pour soutenir la pression quand qqchose tourne mal. J’ai du attendre comme un con la fin de l’heure pour sortir et me taper la tête contre le mur des chiottes. J’ai eu tellement honte que je n’ai assisté ni au goûté ni à la photo de fin d’année

Et pour la gériatrie j’ai mis escarre je sais pas pour vous
Pseudo supprimé
19 juin 2019 à 19:01:22
Et putain le vaquez et le myélogramme je ne l’aurai jamais coché sans ce ccb de merde où ils ont fait une erreur de correction ces conn*rds
Ce gros con de Dr Doc il peut aller se faire enculer en effet (enfin g po coche)
Pseudo supprimé
19 juin 2019 à 19:02:43

Le 19 juin 2019 à 19:00:56 Tarkdo a écrit :
Et pour la gériatrie j’ai mis escarre je sais pas pour vous

Déshydratation pour moi. Un escarre ne la tuera pas dans l’immédiat mais une déshydratation sur NYHAIII ça fait mal quand ça désamorce. De toute façon comme tu dis c’est au petit bonheur la chance ce genre de dossier où ils nous font prendre des décisions dignes de séniors

Pseudo supprimé
19 juin 2019 à 19:04:33
Pour vous dire comme je ressens la honte absolue j’ai supprimé mon compte twitter et facebook je vais m’exiler à l’autre bout de la France pour m’éviter l’humiliation

Le 19 juin 2019 à 18:59:24 drLachanklav2 a écrit :

Journée horrible pour moi...la lca de ce matin où je foire des questions faciles, et cette après midi où je coche toutes les réponses sur le qru de l’angine en plus de ne pas avoir calculé le tdr correctement...idem, ecni.fr qui m’a encore embrouillé je fais le myélogramme comme un con pour le vaquez je ne me l’explique même pas. Je viens de perdre 1000 places aujourd’hui je pense. Je ne me l’explique même pas à moi même.

Tu vises quoi comme spé?

Pas d’objectif précis. J’avais un top 5 en tête avant les ecn mais là je vas revoir mes objectifs à la baisse. Devant mon erreur de cochage au QRU d’hospitalisation (je m’en suis rendu compte à la question d’après) je suis resté pétrifié devant la tablette je ne savais plus quoi faire. J’ai pas les épaules pour soutenir la pression quand qqchose tourne mal. J’ai du attendre comme un con la fin de l’heure pour sortir et me taper la tête contre le mur des chiottes. J’ai eu tellement honte que je n’ai assisté ni au goûté ni à la photo de fin d’année

Tu veux rester dans ta ville?

Pseudo supprimé
19 juin 2019 à 19:08:00

Le 19 juin 2019 à 19:04:56 FallFromGrace a écrit :

Tu vises quoi comme spé?

Non, j’aurai trop honte. Je vais partir plus au nord ou dans l’ouest pourquoi pas. Il me faut tout recommencer de zéro pour marquer la fin de cette période de merde

Le 19 juin 2019 à 19:08:00 drLachanklav2 a écrit :

Le 19 juin 2019 à 19:04:56 FallFromGrace a écrit :

Tu vises quoi comme spé?

Non, j’aurai trop honte. Je vais partir plus au nord ou dans l’ouest pourquoi pas. Il me faut tout recommencer de zéro pour marquer la fin de cette période de merde

Tu exagères..

drLachanklav2 t'es le mec avec le plus de mérite, pour redoubler faut être un surhomme, gg à toi! Ce concours c'est de la grosse merde, maintenant c'est la place à un repos bien mérité :ok:

Le 19 juin 2019 à 19:04:33 drLachanklav2 a écrit :
Pour vous dire comme je ressens la honte absolue j’ai supprimé mon compte twitter et facebook je vais m’exiler à l’autre bout de la France pour m’éviter l’humiliation

Khey te fous pas en l'air comme ça, t'as même pas les résultats, tu peux être fier d'avoir porter tes couilles pour redoubler déjà, la plupart des mal classés au lieu de redoubler choisissent Mg souvent faute de mieux.

Gg à toi Lachanklav, c'était wtf pour tout le monde, tu es juste sévère envers toi même mais tu n'as pas à avoir de regrets si tu as tout donné :ok: (ce que je pense sincèrement)

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 à 10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !