Le 06 juin 2019 à 21:43:12 Kepler-186f a écrit :
RIP l’ex dernier cardiologue bordelais
Pourquoi RIP ?
Question à part, vous êtes plutôt BU ou taffer chez vous ? Me suis obstinée à taffer chez moi ce semestre et même si j’ai tout validé, j’ai l’impresssion que j’avancais au ralenti.
Ah et pour les révisions, vous voyez un item combien de fois pour bien le connaître ?
Sinon bonne chance à vous, dernière ligne droite 😉
Le 06 juin 2019 à 21:49:15 phnx-2K19 a écrit :
Le 06 juin 2019 à 21:43:12 Kepler-186f a écrit :
RIP l’ex dernier cardiologue bordelaisPourquoi RIP ?
Parce qu’il vient de perdre sa place avec la petition 
Le 06 juin 2019 à 21:55:27 drLachanklav2 a écrit :
Après chacun sa méthode, il y en a qui se débrouillent très bien chez eux mais moi je ne peux pas je suis Trop peu concentré dans ces conditions. Ça explique pourquoi aussi cette année je n’ai commencé à bosser qu’à partir du 15-20 septembre, aller à la bibli m’obliger à avoir une routine
Merci de la réponse ^^
Oui je sais chacun sa méthode, j’ai aussi pas mal de potes qui sont super efficaces chez eux donc j’ai voulu tenter mais bon bof pour moi.
Le 06 juin 2019 à 21:59:06 Tarkdo a écrit :
Aller à la fac avec ses kheys de 8h à 19h minimum > all
Le mieux c’est d’être avec ses gars sûrs c’est clair. Cette année je n’ai que deux amis en d4 mais on se motive mutuellement et ça permet de passer le cap plus tranquillement niveau mental.
Après à la bu je suis obligé de me mettre seul face au mur sinon je mate les filles h24 
Le 06 juin 2019 à 21:59:19 ArticleL3212 a écrit :
quand je taffe chez moi ça finit toujours en shitpost sur jvc et 5 branlettes par jour
ce genre de procrastination
Le 06 juin 2019 à 22:07:17 ArticleL3212 a écrit :
la technique du mur mdr tu connais je fais la même
ma bu y'a pas que des médecines qui viennent t'as un peu de tout et bordel ce qu'elles sont bonnes![]()
y'a même des lycéennes des fois wlh tu te demandes ils mettent quoi dans le lait ? gilbert reste tranquille no pédo![]()
Mdrr faut trouver la parade pour ne pas être distrait surtout quand l’été approche 
Nous on a que des médecins perso la fac est assez isolée donc pas d’éléments étrangers. Parfois si on a deux trois mecs de prépa qui viennent bosser car bu très calme+++
Les P2 et D1 se font vite virer s’ils cassent les couilles c’est aussi un avantage
Le 06 juin 2019 à 00:11:41 Kepler-186f a écrit :
Le 06 juin 2019 à 00:02:52 JapaneseFunk a écrit :
Quelle honte quand même d'invalider la D4 d'un mec top 10 de promo pour un vieux stage merdique d'orthopédie.Quand je pense qu'à coté de ça on fait venir des roumains, des arabes et des africains dégueulasses sans diplôme ni compétence et qu'on les traite comme des princes
Ce pays me rend malade, une poubelle
Et le pire c'est de voir tous les gauchiasses collabos qui se rejouissent qu'il soit invalidé parce qu'il allait pas en stage, alors que la plupart sont juste des bons à rien qui se contentent de trainer les pieds en stage et de se laisser porter vers la méd g
J'espère qu'il ne va pas se pendre et qu'il majorera l'ECN l'an prochain ce pauvre khey
![]()
Le pire c'est que le chef d'ortho voulait bien qu'il rattrape cet été, c'est le doyen qui a INSISTE pour l'invalider
Il y a vraiment un problème dans ce pays avec la maltraitance des étudiants en médecine. Entre le brancardage, le salaire de merde, les dégradations (surtout les filles les pauvres), les années perdues pour rien...
Tout le monde fait avec parce qu'on sait que dans 10 ans on est des richous de la classe supérieure et on perpétue le cycle
Mon potes de la fac redouble avec 9,90 sur 20 à une matière. Il ne présente pas l'ecn cette année. le gouvernement est complice de la maltraitance des étudiants.
C'est des enculés. Tous.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic