Le 05 juin 2019 à 01:20:20 drLachanklav2 a écrit :
Likes ne boude pas stp
Je te jure que ça ne part pas du tout d’une mauvaise intention
Ce que j'assimilais à une once d'humilité c'était ta flemme de chanclure, ma déception est profonde 
J'ai évidemment signé.
Mes stages d'externat ont été tous sauf pédagogique à remplir des bons de transport, à suivre des visites à la walking dead sans rien apprendre ou autant qu'un DP de 15 min en 1 semaine de stage. Pour la D2 D3 c'est normal qu'il y ait sanction, les gardes pareil c'est super important, mais pour la D4, année à forte pression où on est noté que sur la théorie et dont dépend notre future vie, c'est scandaleux.
J'ai signé, et j'exhorte les kheys à en faire autant, trier des bios et des radios dans les derniers mois de l'ECN ça m'a fait comprendre l'absurdité de ces études parfois 

Le 05 juin 2019 à 21:13:24 Likes a écrit :
J'ai évidemment signé.Mes stages d'externat ont été tous sauf pédagogique à remplir des bons de transport, à suivre des visites à la walking dead sans rien apprendre ou autant qu'un DP de 15 min en 1 semaine de stage. Pour la D2 D3 c'est normal qu'il y ait sanction, les gardes pareil c'est super important, mais pour la D4, année à forte pression où on est noté que sur la théorie et dont dépend notre future vie, c'est scandaleux.
J'ai signé, et j'exhorte les kheys à en faire autant, trier des bios et des radios dans les derniers mois de l'ECN ça m'a fait comprendre l'absurdité de ces études parfois
Le coup du mail à quelques jours des ECN c'est clairement abusé mais bon il a joué et il a perdu, on s'est quasiment tous tapé des stages jusqu'en avril je vois pas pourquoi il en serait exempté 
Il a beau être stressé et avoir la pression on est tous dans le même bateau 

Le 05 juin 2019 à 21:37:46 peripapeticien a écrit :
Le 05 juin 2019 à 21:13:24 Likes a écrit :
J'ai évidemment signé.Mes stages d'externat ont été tous sauf pédagogique à remplir des bons de transport, à suivre des visites à la walking dead sans rien apprendre ou autant qu'un DP de 15 min en 1 semaine de stage. Pour la D2 D3 c'est normal qu'il y ait sanction, les gardes pareil c'est super important, mais pour la D4, année à forte pression où on est noté que sur la théorie et dont dépend notre future vie, c'est scandaleux.
J'ai signé, et j'exhorte les kheys à en faire autant, trier des bios et des radios dans les derniers mois de l'ECN ça m'a fait comprendre l'absurdité de ces études parfoisLe coup du mail à quelques jours des ECN c'est clairement abusé mais bon il a joué et il a perdu, on s'est quasiment tous tapé des stages jusqu'en avril je vois pas pourquoi il en serait exempté
Il a beau être stressé et avoir la pression on est tous dans le même bateau
Oui, mais c'est parce que je suis dans le bateau que je comprends sa détresse et qu'il m'est arrivé de pas me lever le matin des jours où j'avais besoin de prendre du recul et du repos, comme un être humain dans cette situation
D'autres externes sont peut-être plus fort psychologiquement, mais ça reste une sanction inutile à mon goût, d'autant plus avec le cafouillage administratif alors qu'il aurait pu s'arranger avec son service.
Il y a 2 teams en tout cas, je me reconnais peut-être plus dans son profil. 
Salut les D4. _.gif)
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a pris la prépa Khalifa pour cette année et si oui, en est-il satisfait ? J'hésite pour l'année prochaine..
Bon courage pour les ECN !
Le 05 juin 2019 à 22:07:05 TenderButtonS a écrit :
Quelle est la spé la plus potable à choisir si on est mal classé? Je vois souvent qu'endoc et bio vont dans les 5000... mais bon
(Hors med-g qui va être encore plus délaissé vu ce qu'il se trame actuellement)
Il y en a beaucoup de bien 
Médecine du travail, emploi protégé, 35h, bon salaire 
Santé publique si tu veux pas voir de patients, horaires de bureau, salaire de médecin 
Psychiatrie, assez fun 
Le 05 juin 2019 à 22:25:09 Kepler-186f a écrit :
Quelle est la spé la plus potable à choisir si on est mal classé? Je vois souvent qu'endoc et bio vont dans les 5000... mais bon
(Hors med-g qui va être encore plus délaissé vu ce qu'il se trame actuellement)Il y en a beaucoup de bien
Santé publique si tu veux pas voir de patients, horaires de bureau, salaire de médecin
Psychiatrie, assez fun
Tu es d'humeur allègre en ce moment toi 
Le 05 juin 2019 à 22:38:12 Likes a écrit :
Le 05 juin 2019 à 22:25:09 Kepler-186f a écrit :
(Hors med-g qui va être encore plus délaissé vu ce qu'il se trame actuellement)Il y en a beaucoup de bien
Psychiatrie, assez funTu es d'humeur allègre en ce moment toi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic