C'était une soirée dans une genre de "colo linguistique", à Jersey (Ile entre l’Angleterre et la franque, ils parlent anglais). C'était la derniere du séjour du coup je m'étais mis une sacrée race, j'ai commencé à vomir à l'endroit ou était la soirée, puis après dans le bus pour rentrer chez ma famille d'acceuil, et j'ai vomi sur une dame qui était à coté de moi _.gif)
Donc apres j'arrive à mon arret de bus, j'essaye de rentrer chez la famille en titubant, et 2 minutes apres je me fais arrêter par des flics qui me prennent dans leur voiture, du coup j'essayais de leur parler anglais complètement torché, et je sais pas comment mais j'ai réussi à les guider jusqu'à ma famille d'acceuil (J'ai quasi aucun souvenir mais j'étais sacrément fier). Donc du coup je suis arrivé torché chez la famille à 3h au lieu de 1h du matin, ils m'ont enculé et je me suis fait bannir à vie de la dite colo 
En fin de soirée dans la street, j'etais totalement torché et mon pote chez qui je devais dormir aussi voir plus 
On quitte le centre ville et on marche vers la campagne pour rentrer chez lui et je m'arrete 1 min pour beger et je vois que mon pote a disparu 
Il fait nuit noir mais je parvient à me diriger vers la zone où il habite et pensant qu'il etait rentré chez lui sans faire gaffe que j'etais plus là (ce qui c'est avéré vrai) j'escalade son portail pour toquer à sa porte _.gif)
Sauf qu'evidemment je me suis trompé et j'etais chez des randoms que j'ai reveillé à 5h du mat en gueulant le nom de mon pote 
Il ont menacé d'appeler les keufs et dans un elan de lucidité je me barre de chez eux en reescaladant le portail 
Ensuite black out, je reprend conscience, j'etais à un arret de bus avec une flaque de vomi à coté de moi et le premier bus de la journée dont un passager est gentiment descendu et m'a aidé à monter dans le bus (c'etait la bonne ligne heuresement) 
J'ai pu rentrer chez moi, quand je me suis reveillé à 16h : 10 appels manqué, des potes etaient partis à ma recherche et avaient pour dernier indice ma flaque de vomi, et le pote chez qui je devait dormir a appelé les keufs à son reveil à qui j'ai du expliquer pendant 10 mins que tout allait bien (ce batard appelle les keufs mais rentre sans moi et d'endort en s'en battant les couilles) 
Pendant toute la semaine j'etais mal et encore les autres savent pas pour les randoms chez qui je suis rentré par effraction 
Takashi-Kun
13 mars 2018 à 23:46:23
Alerte
J'devais avoir 16-17 ans , soirée pré rentrée ( Vraiment pré rentrée , 2-3 jours avant de reprendre les cours )
C'est chez un pote avec pas mal de yes love de mon lycée , j'y vais avec mon meilleur ami, mon cousin, enfin bref un beau bordel 
La soirée se passe bien, puis un moment avec mon meilleur ami on se dit " Bon c'est la dernière soirée avant les cours, on se torche osef
"
On commence à tise avec tout le monde, sauf que nous on abuse sur les culs secs 
Résultats j'ai pas du dépasser 23h30 - 00H CONSCIEMMENT , on m'a dit que à un moment j'étais à terre en plein milieu du salon , limite les gens me marchaient dessus parce que " je voulais pas qu'on me bouge" apparemment 
Mon meilleur pote enfermé dans les Toilettes avec sa meuf qui toquait a la porte des WC pour lui demander comment ça allait , sa réponse " FERME TA G*EULE BORDEL " 
Heureusement après je me suis levé tout seul ( Un élan de conscience
) et je suis allé voir le grand frère de mon pote qui a une chambre dans le garage ( En mode mini appart étudiant, vraiment clean
) et vu qu'il connait mon grand frère aussi je le connais bien , j'ai eu droit à mon verre d'eau + un peu de bouffe + Un lit double bien douillet pour terminer la soirée , Le grand frère de mon pote cet ange gardien , j'avais LA place V.I.P de la maison 
Le lendemain j'étais censé aller chercher mes livres au lycée , j'vous laisse deviner où j'étais à 15H de l'après midi 
Les ravages de l'alcool quand on est pas habitué 
Putain j’ai hurlé au ‘FERME TA GUEULE BORDEL’ 

Une fille canon qui me plaisait s est assise sur mon genou en soirée d'un air coquin.
Je me suis souvenu du forum qui disait ne jamais se laisser marcher dessus par une fille. Je l'ai viré de là 
Depuis je m en mords les doigts bordel de merde. Tout le monde avait compris que je lui plaisait sauf moi.
Bon ok c est une kikoopute d école de commerce qui a déjâ pris de la coke, mais les petites curvy comme il faut, pile mon style 

Le 17 mars 2018 à 20:31:12 Pingouin001 a écrit :
Ne me laissez pas tuer le topic svp
Je lis, supprime pas

Le 13 mars 2018 à 20:04:22 Bzeure2Shemal a écrit :
Je suis allé dans une soirée organisé par des BG de ma promo à la FAC. J'arrive je Sonne et ya un mec qui ouvre et me demande t'es qui?
Je repond "c'est moi bzeur, je suis dans ta promo: ("
Le mec me sort "je te connais pas" et referme la porte. Je me Pose devant la porte et bois le Jack que j'avais emmené. Après 1/4 de bouteille y'a und meuf que je connais pas qui débarque pour aller à la même soirée, me voit et me demande CE que je faisais. Je lui explique et elle s'est assise avec moi devant la barraque et on a discuté genre 1h oklm en SE passant la bouteilleAprès elle m'a fait entré dans la soirée et après on est sortis 2 ans ensemble. Elle est morte ya 6mois d'un accident de voiture malheureusement et j'ai pas encore fais mon deuil. J'ai toutes nos conv wasap que je me relis toutes les Weeks end en buvant du Jack...
Putain 
Je ne me rappelle plus de mon plus gros malaise car ...
Soirée raclette. J'aime pas la raclette. Mais j'ai bu l'apéro. Puis du vin. A jeun.
On sort en boite. Je suis toujours à jeun. On achète une bouteille de vodka. Les autres vont danser, moi en gros nolife je refuse. Je suis tout seul avec la bouteille. Et mes souvenirs s'arrêtent là.
Je me suis réveillé aux urgences, en slip avec une chemise et un mal de crâne affreux.
On me donne un sac avec mes fringues pleines de gerbes.
J'suis sorti en jean, torse nu avec un caban par dessus en plein hiver.
Il parait que j'ai dansé complètement cramé, que j'ai fini par m'endormir sur la piste, qu'une connaissance a appelé les pompiers, pis que j'ai vomi sur les infs aux urgences après leur avoir fait le V de la victoire.
Mais je ne me rappelle plus.
La sœur de mon pote super bonne s'assoit sur mes genoux. Mais j'ose jamais rien faire avec elle a cause de son âge (16 ans) j'en ai 22.
Après 2 min de malaise elle se casse. Une de ses amies s'assoie à côté de moi et me demande :
"T'es gay?"
"N_nnn_non, elle est jolie ..."
"Ah ok t'es puceau !"
PS : je ne suis pas puceau en plus
...
J’etait en soirée avec ma copine sa meilleur pote et son copain _.gif)
On se faisait chier du coup j’avais bu toute une bouteille de gin , je me suis réveillé le lendemain je me souvenait plus de rien, je l’ai ai rejoin dans le salon , la pote et son copain me regarde chelou , ma meuf me regarde vener je comprend pas pourquoi _.gif)
Je lui demande ce qu’ils c’est passer, elle me répond que je suis tomber par terre , que j’ai vomi sur le parquet et que j’avais nager la brasse dedans _.gif)
Il m’aurait ensuite amener dans les toilet pour que je finisse de vomir , j’ai apparemment tout vomi à coter , la cuvette Nikel _.gif)
Ma meuf m’a ensuite déshabillé, me doucher pendant que je pleurait et que je m’excusais comme une merde , et m’aurait coucher _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic