Le 13 mars 2018 à 21:45:57 Sozer1 a écrit :
On était en soirée y'a 2 semaines chez un pote avec un couple d'amis que je connaissais bien.
Vers 2h ils sont partis "se coucher" et moi 1h plus tard je monte torché et ayant accumulé la fatigue d'une journée de taf 6h-20h donc j'ai pas fait gaffe à où j'allais.
J'ai été réveillé parce qu'ils s'embrassaient trop fort tels des pyj puceaux et des mots doux + des gestes aventureux et j'ai réalisé où alors je me suis barré, ils faisaient rien de ouf mais le malaise était hyper palpable car ils savaient que j'étais là mais j'étais trop torché pour m'en rendre compte avantIls ont ken après que je sois parti
Mais genre les deux je les connaissais bien séparément, en vrai ça faisait 3 semaines qu'ils étaient ensemble ils savent pas se tenir
à la base on avait dit que c'était une soirée posée et ça l'était
Et c'est moi qui en ai fait les frais
on dirait vraiment les purs puceaux qui réfléchissent pas j'étais comme ça il a 1 ou 2 ans au lycée 
Les kheys pulcos qui vont en soirée, vous répondez quoi quand on vous demande si vous avez baisé, ou toutes autres questions qui sous entendraient que vous ayez déjà pratiqué le sexe ?
Moi je m'écrase comme une merde à chaque fois
Le 13 mars 2018 à 22:06:53 TsiaoTai a écrit :
Les kheys pulcos qui vont en soirée, vous répondez quoi quand on vous demande si vous avez baisé, ou toutes autres questions qui sous entendaient que vous ayez déjà pratiqué le sexe ?Moi je m'écrase comme une merde à chaque fois
Une fois une ami à moi était torché et a raconté qu'elle avait cramé des taches de sperme sur mes draps , le malaise je te dis pas
Bon elle voulait ma teub 
Le 13 mars 2018 à 20:04:22 Bzeure2Shemal a écrit :
Je suis allé dans une soirée organisé par des BG de ma promo à la FAC. J'arrive je Sonne et ya un mec qui ouvre et me demande t'es qui?
Je repond "c'est moi bzeur, je suis dans ta promo: ("
Le mec me sort "je te connais pas" et referme la porte. Je me Pose devant la porte et bois le Jack que j'avais emmené. Après 1/4 de bouteille y'a und meuf que je connais pas qui débarque pour aller à la même soirée, me voit et me demande CE que je faisais. Je lui explique et elle s'est assise avec moi devant la barraque et on a discuté genre 1h oklm en SE passant la bouteilleAprès elle m'a fait entré dans la soirée et après on est sortis 2 ans ensemble. Elle est morte ya 6mois d'un accident de voiture malheureusement et j'ai pas encore fais mon deuil. J'ai toutes nos conv wasap que je me relis toutes les Weeks end en buvant du Jack...
Oui oui _.gif)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54925182-1-0-1-0-bordell-comment-bz-un-anime-girl.htm
Classique
Blackout + Vomie devant 30 personne + Vomie sur moi _.gif)
Génial _.gif)
J'avais 18 ans, c'était l'anniv d'un pote et c'était la 1ère fois que j'allais en boite.
On était une vingtaine de potes. Un pote avait réservé une table en carré VIP pour 4-5 personnes et il m'a fait entrer. En bon Celestin, je passais la soirée assis à la table pendant que les autres dansaient, s'amusaient et repasser de temps en temps boire.
Pendant la soirée, le pote envoie des meufs danser avec chacun des mecs du groupe. Il en envoie une danser avec moi. Je descends donc danser mais j'avais l'air assez tétanisé. Touchée par ma timidité, elle me fait un bisou sur la joue. Je lui réponds par un "Merci" qui me hante encore à ce jour.
Avec la musique, elle a pas entendu mais elle a forcément dû lire sur mes lèvres et se rendre compte de mon degré de fragilité.
D'ailleurs, quelques minutes après, un autre mec s'est mis à danser avec elle, comme si je n'étais pas là. Je suis alors reparti dans le carré vip me rassoir...
================
Sinon, qqes années + tard, au mariage d'un pote, je fume sur un joint, sauf que c'était ma 2nde nuit blanche d'affilée. Mauvaise idée, je pars en bad trip.
Je rentre déchiré à l'hôtel dormir dans une chambre que je partageais avec des potes.
Un des potes fait rentrer une meuf, et discute avec elle en essayant de la gérer. Je fais semblant de dormir (c'était assez facile, ils savaient que j'étais déchiré). Donc j'entends toutes les conversations. La meuf dit "Il est dead ton pote, il est grave chelou. Il me fait flipper un peu". 
Mon pote répond "Il est super timide, mais je l'adore". Il devait peut-être se dire que j'étais réveillé et que j'entendais. Mais j'ose espérer qu'il était quand même sincère.
J'entendais ensuite toute la conversation, en regrettant d'être trop déchiré (et surtout d'être trop introverti) pour avoir l'opportunité de discuter avec des filles en soirée.
Au final, mon pote n'a pas réussi à gérer la meuf, pourtant y avait p-e moyen. 
Le 13 mars 2018 à 20:04:22 Bzeure2Shemal a écrit :
Je suis allé dans une soirée organisé par des BG de ma promo à la FAC. J'arrive je Sonne et ya un mec qui ouvre et me demande t'es qui?
Je repond "c'est moi bzeur, je suis dans ta promo: ("
Le mec me sort "je te connais pas" et referme la porte. Je me Pose devant la porte et bois le Jack que j'avais emmené. Après 1/4 de bouteille y'a und meuf que je connais pas qui débarque pour aller à la même soirée, me voit et me demande CE que je faisais. Je lui explique et elle s'est assise avec moi devant la barraque et on a discuté genre 1h oklm en SE passant la bouteilleAprès elle m'a fait entré dans la soirée et après on est sortis 2 ans ensemble. Elle est morte ya 6mois d'un accident de voiture malheureusement et j'ai pas encore fais mon deuil. J'ai toutes nos conv wasap que je me relis toutes les Weeks end en buvant du Jack...
Bordel de merde si no fake
Le 13 mars 2018 à 20:20:41 Visconti a écrit :
Un ami me téléphone un soir et me dit "Dans 1 heure il y a une grosse soirée chez Julie, viens viens", je lui réponds que je ne suis pas trop chaud, je la connais assez mal et je n'aime pas vraiment m’incruster ainsi, j'ai l'impression de m'imposer. Julie, c'est une fille en Droit, très mignonne, assez populaire, beaucoup de mecs sur elle. Mais il me dit "Mais non allez elle sera ok il y a tellement de monde qui vient qu'elle ne va pas faire la gueule pour un invité de plus, au contraire, il y aura pleins de bouteilles, ses potes sont plutôt genre bourges, ça va bien bouger". Finalement je me laisse convaincre, on achète quelques bouteilles et on se pointe.Devant la porte je n'entends rien, pas de musique, pas d'éclats voix. "C'est bien ici je demande ?" "Euh oui oui", mon pote était déjà moins serein
![]()
"On doit être parmi premiers" il me sort
![]()
On sonne, elle ouvre "Ah super entrez entrez", on va dans le salon : nous n'étions pas dans les premiers, nous étions LES premiers
![]()
Je le regarde, il me regarde, on sent tous deux le malaise se poindre, mais trop tard, la porte est fermée
![]()
Julie sort "Asseyez-vous, ils ne vont pas tarder à arriver
" , là une lueur d'espoir apparait dans mon esprit, je me rassure, je revois la lumière au bout du tunnel
![]()
"Ah oui ?" que je fais, histoire de la faire un peu plus parler. "Oui, ils ne devraient plus tarder". Ok ok super je me dis. On s'installe, ça sonne, sauvés
![]()
La porte s'ouvre, eeeeeet.... un couple totalement random entre. Ce seront les deux seuls autres invités en plus de moi et mon pote
5 autour de la table, sans musique, avec le chat
Ils sont partis 1 heure plus tard car ils étaient crevés
On s'écrivait des SMS sous la table avec mon pote
On est restés encore un peu à trois plus tard
Mon pote était totalement bourré (normal, on a bu les bouteilles qu'on a ramené vu que les deux autres ne buvaient pas d'alcool
) , moi encore sobre je lui faisais signe qu'on se tirait, la meuf m'a calé
![]()
Tu as pas tenter un truc avec la meuf ? En plus d'après ta description c'est facile une 8/10
Le 13 mars 2018 à 21:28:53 kostoglotov a écrit :
Allez, une dernière et après j'arrête. Celle-ci ne me concerne pas directement.
Au lycée (encore), j'étais en internat et j'avais une grande bande de copains avec qui j'allais toujours boire des bières dans un parc public après la fin des cours. On avait deux heures de libre où on se mettait des cuites rapidement avec de l'alcool premier prix. Un jour, un mec un peu Celestin avait absolument tenu à nous accompagner. Très vite, après deux bières, il a commencé à faire n'importe quoi, à surjouer l'alcool et voulait continuer à boire alors qu'il tenait absolument pas. Quand on a dû rentrer pour aller en permanence une heure, le mec était complétement raide. On le tenait chacun par un côté en ayant la trouille de se faire griller, même si on puait souvent l'alcool.
On a donc reussi à mettre le mec sur sa chaise et l'étude a commencé. Il s'est d'abord endormi comme une merde, ce qui nous faisait assez rire. Sauf qu'au bout d'une trentaine de minutes, une flaque d'urine a commencé à se répandre autour de lui, de la pisse coulait de sa chaise en glougloutant sur le plancher.
Putain, de merde, le mec s'était pissé dessus
Tout le monde a commencé à rire et le surveillant s'est levé pour le réveiller. Le mec s'est levé en sursaut et a voulu se barrer directement de la pièce. Le surveillant l'a rattrapé en lui disant "Où tu vas comme ça ? Tu vas nettoyer ". Le mec était en pleurs et il a dû passer la serpillière devant tout le monde qui se marrait autour de lui. C'était un moment ignoble. On a fini par dire au surveillant que c'était dégueulasse, qu'il fallait le laisser partir.
Le soir même, ses parents sont venus le chercher au lycée. On l'a plus jamais revu, il a changé d'école.
Je me suis senti tellement mal pour lui. Ca doit le hanter cette histoire.
ma première soirée à 17 ans chez un yes life de ma classe
J'étais dans un lycée très petit du coup tous les 2e années étaient invités
On se connaissait tous dans mon école du coup les gens savaient que c'était ma première soirée et que j'allais goûter pour la première fois à l'alcool
J'étais le plus petit de la classe et je me faisais souvent taquiner (rien de bien méchant) par les grand bg et cette soirée la n'a pas échappée à la règle
Dès mon arrivée on m'a défié en "miroir"
Vers 1h du matin je me suis donc retrouvé avec une dizaine de bière dans le sang alors que c'étais ma première fois et que je faisais 1m65 pour 56kg
Je me suis assis dans le canapé et j'avais la tête qui tournait comme jamais
Trois 8/10 sont arrivées devant moi :
-Alors Célestin tu t'amuses à ta première soirée ?
-....
-Je suis impressionnée Celestin, je savais pas que tu tenais si bien l'alcool
-....
-Vu son sourire il a l'air un peu dans le mal je pense mdr
je me suis penché en avant et j'ai gerbé toutes mes bières sur leurs chaussures
Le jour d'après à l'école tout le monde était au courant que j'avais niqué 3 paires de chaussures et vomis l'équivalent de 2l de bière
Même les profs le savaient putain
-Vous allez bien l'air fatigué dites donc ! J'ai entendu dire que vous aviez organisé une fête entre vous le week-end passé, cela doit être à cause de ça ! J'espère que vous vous êtes bien amusés au moins !
-demandez à Celestin madame, il saura surement vous expliquer mdr
Le 13 mars 2018 à 23:04:30 tricycleturbo a écrit :
ma première soirée à 17 ans chez un yes life de ma classe![]()
J'étais dans un lycée très petit du coup tous les 2e années étaient invités![]()
On se connaissait tous dans mon école du coup les gens savaient que c'était ma première soirée et que j'allais goûter pour la première fois à l'alcool
![]()
J'étais le plus petit de la classe et je me faisais souvent taquiner (rien de bien méchant) par les grand bg et cette soirée la n'a pas échappée à la règle![]()
Dès mon arrivée on m'a défié en "miroir"
quand je bois tu bois et j'ai du boire cul sec quelques bières pour "feter ma première soirée"![]()
Vers 1h du matin je me suis donc retrouvé avec une dizaine de bière dans le sang alors que c'étais ma première fois et que je faisais 1m65 pour 56kg![]()
Je me suis assis dans le canapé et j'avais la tête qui tournait comme jamais![]()
Trois 8/10 sont arrivées devant moi :
-Alors Célestin tu t'amuses à ta première soirée ?![]()
-....![]()
-Je suis impressionnée Celestin, je savais pas que tu tenais si bien l'alcool![]()
-....![]()
-Vu son sourire il a l'air un peu dans le mal je pense mdr![]()
je me suis penché en avant et j'ai gerbé toutes mes bières sur leurs chaussures
![]()
Le jour d'après à l'école tout le monde était au courant que j'avais niqué 3 paires de chaussures et vomis l'équivalent de 2l de bière
![]()
Même les profs le savaient putain
![]()
-Vous allez bien l'air fatigué dites donc ! J'ai entendu dire que vous aviez organisé une fête entre vous le week-end passé, cela doit être à cause de ça ! J'espère que vous vous êtes bien amusés au moins !
![]()
-demandez à Celestin madame, il saura surement vous expliquer mdr
![]()
Insupportable les potes qui disent ce genre de truc aux profs 
J'devais avoir 16-17 ans , soirée pré rentrée ( Vraiment pré rentrée , 2-3 jours avant de reprendre les cours )
C'est chez un pote avec pas mal de yes love de mon lycée , j'y vais avec mon meilleur ami, mon cousin, enfin bref un beau bordel 
La soirée se passe bien, puis un moment avec mon meilleur ami on se dit " Bon c'est la dernière soirée avant les cours, on se torche osef
"
On commence à tise avec tout le monde, sauf que nous on abuse sur les culs secs 
Résultats j'ai pas du dépasser 23h30 - 00H CONSCIEMMENT , on m'a dit que à un moment j'étais à terre en plein milieu du salon , limite les gens me marchaient dessus parce que " je voulais pas qu'on me bouge" apparemment 
Mon meilleur pote enfermé dans les Toilettes avec sa meuf qui toquait a la porte des WC pour lui demander comment ça allait , sa réponse " FERME TA G*EULE BORDEL " 
Heureusement après je me suis levé tout seul ( Un élan de conscience
) et je suis allé voir le grand frère de mon pote qui a une chambre dans le garage ( En mode mini appart étudiant, vraiment clean
) et vu qu'il connait mon grand frère aussi je le connais bien , j'ai eu droit à mon verre d'eau + un peu de bouffe + Un lit double bien douillet pour terminer la soirée , Le grand frère de mon pote cet ange gardien , j'avais LA place V.I.P de la maison 
Le lendemain j'étais censé aller chercher mes livres au lycée , j'vous laisse deviner où j'étais à 15H de l'après midi 
Les ravages de l'alcool quand on est pas habitué 

Le 13 mars 2018 à 23:58:35 JuiFist a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55492135-1-0-1-0-risitas-le-blackout-de-ses-morts.htm#post
Tout est dit
j'ai lu 
Le 14 mars 2018 à 00:40:51 [retroslave] a écrit :
Je me dirige vers l'entrée de la maison qui donnait sur un jardin et là je vois la 8/10 qui me dit dès que je passe le portail "Tu rentres pas chez moi t'as vomi t'es dégueulasse"
![]()
Du coup je suis rentré chez moi à pied à 2h30 chez moi complétement sonné après 20 min de marche et je suis allé dormir tout en puant le vomi![]()
t'as pas vomi chez elle, pourtant. pas cool la meuf.
puis les gens ont continué à parler...
Le 14 mars 2018 à 01:12:03 84PontiacDream a écrit :
c'est pas mon pire malaise, c'est le seul, j'étais en soirée avec des gens de ma classe qui commençaient à être mes potes, je connaissais personne j'étais dans leur entourage et un moment toute l'attention se focalise sur un mec et une fille qui venait de se mettre en couple, des gens que je connais pas et je sais pas pourquoi tout le monde commence à leur lécher le trou de balle du genre "oh vous faites un beau couple" "ouais c'est vrai ça c'est un couple parfait"
et moi je dis bien fort comme un con " ah ouais c'est vrai ça on dirait qu'ils sont frère et soeur" avec cette tête![]()
y'a eu un gros silence puis pour bien marquer le bidepuis les gens ont continué à parler...
au fond je m'en fous les gens ne savaient pas comment je m'appelais et ça s'est vite oublié mais comme je ne suis pas habitué au malaise ça m'a marqué![]()
faut être coincé pour être choqué par ce genre d'humour, rien de malaisant 
Une soirée où je connaissais personne presque, j'étais déjà complètement torché en arrivant, je m'assoie et je vois une bouteille de Coca sous un évier
Sans rien demander à personne je commence à boire sauf que c'était pas du Coca, mais du gazoil
La honte, j'ai passé le reste de la soirée à essayer de me faire vomir sans succès
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic