Topic de aujourlejour :

Votre pire malaise en soirée :-)

Pas de soirées, pas de malaise [[sticker:p/1kkh]]
Je me rappelle, y avait une bonne ambiance et c'était bon enfant ( soirée de 18 ans ). Un moment, là mère d'une amie qui s'ambiançait avec les autres m'a fait une olive pendant que je me servais un verre. Sauf que ce jour là, j'avais pas mis de slip et j'étais en survêtement bien moulant et j'étais parti au toilettes avant sauf qu'il n'y avait pas assez de papier toilette. Il y a eu un gros blanc, sa mère a crié : "Ahh autkhey, mais tes dégueulasse ! Ma main, c'est horrible". Tout le monde en a ri. Depuis je ne pars plus en soirée, je suis un no-life maintenant.
Je dansais collé serrer avec une meuf on été tout les deux torcher et sans faire exprès en bougeant je lui ai enlever sa ceinture, c'est une autre meuf qui lui a fait remarquer gros malaise
L'anniv d'une pote, sa mère était là, dans un très bon délire franchement, mais vers 3-4h elle était complétement arrachée et a fini à chialer sur sa vie de merde, à s'excuser pour rien et à se traiter devant tout le monde, "Je suis qu'une merde :snif2:"
J'avais beau être arraché sur le canapé avec un gramme dans l'encéphale j'ai ressenti un profond malaise, surtout qu'elle était vraiment super sympa [[sticker:p/1lmk]]
Ma seule occasion de se depuceler de la bouche :)
À une de mes premières soirée (en fin de lycée :hap:), une meuf connue comme une meuf facile et instable se prend un stop par le bg du lycée.
Elle passe une partie de la soirée à pleurer, puis elle revient et la soirée continue.
Plus tard, elle l'intercepte pour aller prendre des verres, on prend des shot et elle essaye de m'apprendre à danser (j'étais absolument ridicule, alors que aujourd'hui je danse très bien :rire:). Puis elle me propose d'aller se poser qlq part avec une bouteille, on se pose à deux dans un canapé en buvant chacun à son tour le rosée au goulot.
Je suppose que j'aurais du la pecho à ce moment là, mais le départ de qlqn nous a interrompu, et au moment de l'enrevoir, qlqn lui a parlé longtemps pour luicdire d'arreter de faire de la merde, un pote m'a rappelé que c'est sûrement un nid à mst, fin du game :noel:

Le 17 mars 2018 à 00:04:22 kubi-al-wali a écrit :
L'anniv d'une pote, sa mère était là, dans un très bon délire franchement, mais vers 3-4h elle était complétement arrachée et a fini à chialer sur sa vie de merde, à s'excuser pour rien et à se traiter devant tout le monde, "Je suis qu'une merde :snif2:"
J'avais beau être arraché sur le canapé avec un gramme dans l'encéphale j'ai ressenti un profond malaise, surtout qu'elle était vraiment super sympa [[sticker:p/1lmk]]

Elle devait déprimer la pauvre. :snif:

Jamais eu de malaise en soirée je crois
Si peut-être la fois ou j'ai tenté une blague un peu antisémite à une soirée ou tout le monde était un peu gauchiste, mais c'était vite oublié et j'ai fini par pecho une meuf qui avait été outrée par ma blague :hap:

J'étais à une soirée chez un pote, bien sûr je connais tout le monde soit quatres meufs
Dont une qui est à la fois moche, grosse, coincé et stupide (beaucoup de défaut)

Comme j'étais en chien je m'étais mis en tête de tenter un truc, finalement je picole je cherche une cible, les go étaient déjà en couple ou sur d'autres gars (sauf elle) :hap:
J'ai cédé au demon, j'ai commencé à lui parlé et à siroter mon verre tout en l'alcoolisant, on finit au fond du jardin calin bisous, petites mains baladeuse
Finalement je veux être tranquille je décide de l'emmener au dehors (en face du jardin du Gars il y avait un stade)
On y va, sous le préau (avec un lampadaire qui éclairé bien évidemment :oui:et finalement je commence à la caresser, baisser son pantalon après son approbation
Et la, Poil et odeur terrible :malade:
Mais j'étais bourré, donc j'ai quand même sorti la langue :noel:

Puis, je commence à entendre des cris, des rires, puis des applaudissements

20 fdp derrière un grillage qui rigolaient en nous regardant:)
Honneur brisé :)
Il m'a fallu plus d'une meuf pour faire oublier ce traumatisme
Et je dois la revoir le. 31 a l'occasion d'un anniversaire :honte:

Plus grosse soirée de ma vie en 1e, au moins une centaine de personnes, dont des très bons potes et aussi la fameuse fille de qui t'es amoureux pendant tout ton collège :)
Au final j'ai vomi devant tout le monde à 21h 45 sur la terrasse les gens m'applaudissaient me filmaient etc, j'ai dégoûté la fameuse fille alors que juste avant elle était trop contente de me voir :)
J'ai passé 5h assis sur un siège dans un coin parce que je pouvais rien faire d'autre, je regardais les gens qui jetaient des aspis etc dans la piscine, les mecs qui se battaient, d'autres qui balançaient du fromage sur les vitres :rire:
Y a même des gens qui ont fait un aqua dans la porche du daron, un pote a moi mort sur le canapé (qui valait 5000€ au moins) les gars lui vidait les cendars et restes de bière :rire:
Mais au final j'ai rien fait de tout ça parce que j'ai vomi à 21h 45 :)

J’étais a moitie torche, une fille me chauffe doucement mais surement. On échange et de fil en aiguille elle me demande les series que je regarde et me demande si je regarde Dr WHO.

Je lui répond que non, en moins d'une seconde elle me prend "bah viens je vais te montrer ;)" par la main et m'emmène vers une chambre devant tout le monde (tt le monde avait remarque) !

Sur le lit cote a cote, petites remarques sexy de sa part et elle commence a se déshabiller.

Et moi comme un con (litteralement comme ca --> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/6/1521243151-d6f.jpg : "attent tu fais koa la ?! On regarde pas Dr WHO ?!"

Elle ressort de la chambre vénère et en parle a tout le monde !

JE SUIS ENCORE PUCEAU et j'en ai rate 3 ou 4 d’opportunités comme ca !

Le 17 mars 2018 à 00:36:07 jungk00k a écrit :
J’étais a moitie torche, une fille me chauffe doucement mais surement. On échange et de fil en aiguille elle me demande les series que je regarde et me demande si je regarde Dr WHO.

Je lui répond que non, en moins d'une seconde elle me prend "bah viens je vais te montrer ;)" par la main et m'emmène vers une chambre devant tout le monde (tt le monde avait remarque) !

Sur le lit cote a cote, petites remarques sexy de sa part et elle commence a se déshabiller.

Et moi comme un con (litteralement comme ca --> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/6/1521243151-d6f.jpg : "attent tu fais koa la ?! On regarde pas Dr WHO ?!"

Elle ressort de la chambre vénère et en parle a tout le monde !

JE SUIS ENCORE PUCEAU et j'en ai rate 3 ou 4 d’opportunités comme ca !

T'étais pas prêt, c'est tout. :oui:

Le 13 mars 2018 à 19:05:43 prolixbonplan a écrit :
Je me suis vomis dessus comme un déchet et on m'as jeté de la soirée comme une vulgaire poubelle, j'ai dormi sur le trottoir devant la maison :hap:

Oh putain :rire:

J'ai bu un verre, aka un verre de trop, et passé la soirée entière à grimper sur les tables et à raconter ma vie de merde et toute les conneries que j'ai pu faire en gueulant et en menacant des gens, puis j'ai dégueulé et j'suis tombé dans les vapes en arrivant à peine à parler
Alcool + crise de déréa pas prévue = pas bon.

Le 13 mars 2018 à 20:46:01 Roi_Fragilix a écrit :
Je discutais avec des potes dans la salle de bain et j'ai voulu chier dans le bidet en pleine conversation :hap:

J'étais torché.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Le 13 mars 2018 à 20:04:22 Bzeure2Shemal a écrit :
Je suis allé dans une soirée organisé par des BG de ma promo à la FAC. J'arrive je Sonne et ya un mec qui ouvre et me demande t'es qui:(?
Je repond "c'est moi bzeur, je suis dans ta promo: ("
Le mec me sort "je te connais pas" et referme la porte. Je me Pose devant la porte et bois le Jack que j'avais emmené. Après 1/4 de bouteille y'a und meuf que je connais pas qui débarque pour aller à la même soirée, me voit et me demande CE que je faisais. Je lui explique et elle s'est assise avec moi devant la barraque et on a discuté genre 1h oklm en SE passant la bouteille:)

Après elle m'a fait entré dans la soirée et après on est sortis 2 ans ensemble. Elle est morte ya 6mois d'un accident de voiture malheureusement et j'ai pas encore fais mon deuil. J'ai toutes nos conv wasap que je me relis toutes les Weeks end en buvant du Jack...

le khey qui internalise le malaise DANS LE TOPIC.

Rip. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png

Le 17 mars 2018 à 00:57:34 Parodex a écrit :

Le 13 mars 2018 à 20:04:22 Bzeure2Shemal a écrit :
Je suis allé dans une soirée organisé par des BG de ma promo à la FAC. J'arrive je Sonne et ya un mec qui ouvre et me demande t'es qui:(?
Je repond "c'est moi bzeur, je suis dans ta promo: ("
Le mec me sort "je te connais pas" et referme la porte. Je me Pose devant la porte et bois le Jack que j'avais emmené. Après 1/4 de bouteille y'a und meuf que je connais pas qui débarque pour aller à la même soirée, me voit et me demande CE que je faisais. Je lui explique et elle s'est assise avec moi devant la barraque et on a discuté genre 1h oklm en SE passant la bouteille:)

Après elle m'a fait entré dans la soirée et après on est sortis 2 ans ensemble. Elle est morte ya 6mois d'un accident de voiture malheureusement et j'ai pas encore fais mon deuil. J'ai toutes nos conv wasap que je me relis toutes les Weeks end en buvant du Jack...

le khey qui internalise le malaise DANS LE TOPIC.

Rip. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png

Si c'est vrai, tu m'as attristé de ouf, et ça mériterait un film :(

Je rigolais bien pendant cinq pages juste après avoir lu l'histoire affreuse de l'autre là et de sa rencontre sur le palier de la porte.

Son histoire ça faite Triste, triste, triste, triste, heureux, heureux, bonheur, bonheur, HORRIBLE BOUM BAM BIM PREND TOI LA VRAIE VIE ET LA MORT DANS TA GUEULE. :pf:

avec l'un de mes meilleurs potes on est allés dans une soirée où on connaissait personne mise à part le gars qui nous a fait rentré puis s'est tiré.
c'était dans un immeuble où le proprio avait tout l'immeuble rempli d'apparts vides et logeait dans l'un au premier étage (cimer les parents). en plus l'immeuble était en plein centre-ville.
bref, plus la soirée avance, plus des gens qu'on ne connaissait pas arrive. c'était le jour de la fête de la Musique et y avait une tonne de lycéens qui venaient fêter leur bac. nous deux on était déjà en fin de licence et c'était pas vraiment nos délires tous ces pyj, du coup on enchainait les privates jokes subtilement tout en faisant croire qu'on connaissait bien les gens de la soirée alors que personne ne nous connaissait :noel:
par exemple, on répétait les noms qu'on avait entendu en les insérant dans les conversations par ci par la :rire:
comme c'étaient des pyj ils tenaient pas bien l'alcool et on avait l'air plus vieux qu'eux donc aucun nous embetait.
puis on en a eu marre on est monté au dernier étage de l'immeuble et on a pisse dans des bouteilles quon a soigneusement rangés dans l'appart (évier,coins de porte,etc.) :noel:
avant de se tirer ni vu ni connu.
mon pote (un khey d'ici d'ailleurs) aura même pisse dans une bouteille de heineken :malade: avant de la remettre parmi les autres :)
Ça me donne envie de retourner en soirée et de foutre le bordel

Données du topic

Auteur
aujourlejour
Date de création
13 mars 2018 à 18:17:01
Nb. messages archivés
345
Nb. messages JVC
345
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !