"_.gif)
), une meuf connue comme une meuf facile et instable se prend un stop par le bg du lycée.
). Puis elle me propose d'aller se poser qlq part avec une bouteille, on se pose à deux dans un canapé en buvant chacun à son tour le rosée au goulot.
Le 17 mars 2018 à 00:04:22 kubi-al-wali a écrit :
L'anniv d'une pote, sa mère était là, dans un très bon délire franchement, mais vers 3-4h elle était complétement arrachée et a fini à chialer sur sa vie de merde, à s'excuser pour rien et à se traiter devant tout le monde, "Je suis qu'une merde"
J'avais beau être arraché sur le canapé avec un gramme dans l'encéphale j'ai ressenti un profond malaise, surtout qu'elle était vraiment super sympa
Elle devait déprimer la pauvre. 

J'étais à une soirée chez un pote, bien sûr je connais tout le monde soit quatres meufs
Dont une qui est à la fois moche, grosse, coincé et stupide (beaucoup de défaut)
Comme j'étais en chien je m'étais mis en tête de tenter un truc, finalement je picole je cherche une cible, les go étaient déjà en couple ou sur d'autres gars (sauf elle) 
J'ai cédé au demon, j'ai commencé à lui parlé et à siroter mon verre tout en l'alcoolisant, on finit au fond du jardin calin bisous, petites mains baladeuse
Finalement je veux être tranquille je décide de l'emmener au dehors (en face du jardin du Gars il y avait un stade)
On y va, sous le préau (avec un lampadaire qui éclairé bien évidemment
et finalement je commence à la caresser, baisser son pantalon après son approbation
Et la, Poil et odeur terrible 
Mais j'étais bourré, donc j'ai quand même sorti la langue 
Puis, je commence à entendre des cris, des rires, puis des applaudissements
20 fdp derrière un grillage qui rigolaient en nous regardant_.gif)
Honneur brisé _.gif)
Il m'a fallu plus d'une meuf pour faire oublier ce traumatisme
Et je dois la revoir le. 31 a l'occasion d'un anniversaire 
_.gif)
_.gif)

_.gif)
J’étais a moitie torche, une fille me chauffe doucement mais surement. On échange et de fil en aiguille elle me demande les series que je regarde et me demande si je regarde Dr WHO.
Je lui répond que non, en moins d'une seconde elle me prend "bah viens je vais te montrer ;)" par la main et m'emmène vers une chambre devant tout le monde (tt le monde avait remarque) !
Sur le lit cote a cote, petites remarques sexy de sa part et elle commence a se déshabiller.
Et moi comme un con (litteralement comme ca -->
: "attent tu fais koa la ?! On regarde pas Dr WHO ?!"
Elle ressort de la chambre vénère et en parle a tout le monde !
JE SUIS ENCORE PUCEAU et j'en ai rate 3 ou 4 d’opportunités comme ca !
Le 17 mars 2018 à 00:36:07 jungk00k a écrit :
J’étais a moitie torche, une fille me chauffe doucement mais surement. On échange et de fil en aiguille elle me demande les series que je regarde et me demande si je regarde Dr WHO.Je lui répond que non, en moins d'une seconde elle me prend "bah viens je vais te montrer ;)" par la main et m'emmène vers une chambre devant tout le monde (tt le monde avait remarque) !
Sur le lit cote a cote, petites remarques sexy de sa part et elle commence a se déshabiller.
Et moi comme un con (litteralement comme ca -->
: "attent tu fais koa la ?! On regarde pas Dr WHO ?!"
Elle ressort de la chambre vénère et en parle a tout le monde !
JE SUIS ENCORE PUCEAU et j'en ai rate 3 ou 4 d’opportunités comme ca !
T'étais pas prêt, c'est tout. 
Le 13 mars 2018 à 19:05:43 prolixbonplan a écrit :
Je me suis vomis dessus comme un déchet et on m'as jeté de la soirée comme une vulgaire poubelle, j'ai dormi sur le trottoir devant la maison
Oh putain 
Le 13 mars 2018 à 20:04:22 Bzeure2Shemal a écrit :
Je suis allé dans une soirée organisé par des BG de ma promo à la FAC. J'arrive je Sonne et ya un mec qui ouvre et me demande t'es qui?
Je repond "c'est moi bzeur, je suis dans ta promo: ("
Le mec me sort "je te connais pas" et referme la porte. Je me Pose devant la porte et bois le Jack que j'avais emmené. Après 1/4 de bouteille y'a und meuf que je connais pas qui débarque pour aller à la même soirée, me voit et me demande CE que je faisais. Je lui explique et elle s'est assise avec moi devant la barraque et on a discuté genre 1h oklm en SE passant la bouteilleAprès elle m'a fait entré dans la soirée et après on est sortis 2 ans ensemble. Elle est morte ya 6mois d'un accident de voiture malheureusement et j'ai pas encore fais mon deuil. J'ai toutes nos conv wasap que je me relis toutes les Weeks end en buvant du Jack...
le khey qui internalise le malaise DANS LE TOPIC.
Le 17 mars 2018 à 00:57:34 Parodex a écrit :
Le 13 mars 2018 à 20:04:22 Bzeure2Shemal a écrit :
Je suis allé dans une soirée organisé par des BG de ma promo à la FAC. J'arrive je Sonne et ya un mec qui ouvre et me demande t'es qui?
Je repond "c'est moi bzeur, je suis dans ta promo: ("
Le mec me sort "je te connais pas" et referme la porte. Je me Pose devant la porte et bois le Jack que j'avais emmené. Après 1/4 de bouteille y'a und meuf que je connais pas qui débarque pour aller à la même soirée, me voit et me demande CE que je faisais. Je lui explique et elle s'est assise avec moi devant la barraque et on a discuté genre 1h oklm en SE passant la bouteilleAprès elle m'a fait entré dans la soirée et après on est sortis 2 ans ensemble. Elle est morte ya 6mois d'un accident de voiture malheureusement et j'ai pas encore fais mon deuil. J'ai toutes nos conv wasap que je me relis toutes les Weeks end en buvant du Jack...
le khey qui internalise le malaise DANS LE TOPIC.
Si c'est vrai, tu m'as attristé de ouf, et ça mériterait un film 
Je rigolais bien pendant cinq pages juste après avoir lu l'histoire affreuse de l'autre là et de sa rencontre sur le palier de la porte.
Son histoire ça faite Triste, triste, triste, triste, heureux, heureux, bonheur, bonheur, HORRIBLE BOUM BAM BIM PREND TOI LA VRAIE VIE ET LA MORT DANS TA GUEULE. 

avant de la remettre parmi les autres _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic