Le 13 mars 2018 à 23:59:59 [Clopixol] a écrit :
Finir défoncé à pioncer dans le même lit que le mec qui sautait la fille de mes rêves.
sacre bleuent

Dire bonjour à tout le monde en début de soirée, c'est vraiment le plus dur je trouve. Chaque fois je me foire genre je vais mal faire la bise à une meuf, serrer la main alors que le mec voulait faire un check, mal faire le check... Le problème c'est que c'est la première impression que tu donnes aux gens qui te connaissent pas.
Sinon j'ai jamais vraiment eu de gros malaise, à part une soirée y a longtemps au lycée où un type qui m'aimait pas trop, complètement torché, a commencé à me provoquer. Résultat on a fini par se "battre" en se roulant dans l'herbe au fond du jardin. En plus il était gros et il m'écrasait.
Malaise groupé. Soirée nouvel an déguisé, finalement peu de gens ont joué le coup, on est 5 con en cuir moustache avec tous les autres mecs sapés en costard.
Autre moment malaisant, torché en boîte, je vais pour rentrer au petit matin, et croise un mec à la sortie. Le gars était cool et propose de continuer à boire chez lui. J'étais chaud, c'est que en arrivant chez lui que je me rends compte que le mec était en fait super tactile et voulait me pécho.
Je me suis enfui de chez lui pi je me suis perdu dans ma ville et du mettre le lGPS. Ca m'a mis 30 minutes pour rentrer chez moi alors que le gars habitait à 3 minutes de chez moi.
A une soirée entre collègue
La petite nouvelle ,qui me plaisais et bon nombre de mes collègue le savais, qui dit « hey swoin, cool que tu sois venu mais t’es pas venu avec Yann! dommage j’aurais bien voulu faire un peu plus connaissance avec lui, tu pourras lui filer mon numéro pour aller boire un verre un de ces jours »
Grand malaise quand j’ai compris et que mes collègues avais compris qu’elle m’avais inviter en faire valoir, pour que j’amene mon pote.
Le 12 avril 2018 à 06:21:34 Cameleoned a écrit :
Ça me saoule, je bouge ou pas car franchement je suis pas bien
C'est quoi ce bordel 
_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 12 avril 2018 à 06:27:31 Izoudaar a écrit :
J'étais torché et une meuf me dit :
Vient, on fait un porter !![]()
On en avait déjà fait, j'accepte
![]()
Donc elle me saute dessus, je la soulève mais à cause de l'alcool, je perds mon équilibre et tombe. Elle s'est fracassée la tête par terre
T'aurais pas un prénom breton par hasard ? 
Une meuf qui voulait sortir avec moi m'avait invité à son anniverssaire, il y avait pas mal de monde dont sa cousine et son mec.
Sa cousine c'était une meuf de 30 ans, prof de danse grave bonne et elle sortait avec un mec tout petit et pas très beau.
Vers le milieu de la soirée j'étais déjà bien torché et sa cousine est venu me proposer de danser un peu (en mode rigolade hein) et là... j'ai paniqué les kheys, au début ça allait elle m'a même complimenté sur mon sens du rythme
mais un moment donné je l'ai prise par les hanches et ma main a glissé
elle s'est aussi tôt échappé assez gêné et moi encore pire car une bonne partie des gens ont vu la scène, dont son mec....
Heureusement personne m'a rien dit, même pas son mec mais bon c'était vraiment le gros malaise, déjà qu'à la base je suis pas super à l'aise quand je connais pas les gens...
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Un pote s'explique avec les potes de son ex par rapport a une embrouille a la con et la j'arrive :
"AH VOUS PARLEZ DE LA SUPER TCHOIN"?
Ils me regardent bizarrement du coup je rajoute:
"Ah non désolé la tchoin évolué"
La je vois que ca risque de partir en couille et je finis
"Mais du coup vous pensez quoi du conflit israélo-palestinien?"
Mon pote se lève et se barre pour rigoler dans la cuisine pendant que les deux meufs avaient pas encore assimilé ce que je venais de dire.
Du coup un peu plus tard je mets la musique tchoin de kaaris sur la sono 
Le 12 avril 2018 à 06:47:34 TintinDentiste a écrit :
Et aussi récemment : dormir complètement torché avec une amie que je kiff et au lieu de la niquer lui dire que je l’aime![]()
Évidemment je m’en souviens pas c’est elle qui m’a raconté![]()
J'ai jamais réussi à me prendre une cuite à la bière. Mon estomac est toujours remplit avant que je sois bourré 
Le 12 avril 2018 à 06:29:31 Dextre40 a écrit :
La seule fois de ma vie où j'ai pris de l'alcool fort, à 16 ans.On fêtait la fin des épreuves du bac, on a fait un after chez une amie de ma copine de l'époque, j'ai abusé du whisky coca et j'ai commencé à draguer ladite amie devant son mec, ma copine et leurs potes. Gros malaise.
Whisky coca 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic