Le pire malaise dont je me souviens, j'étais aller en soirée en appart on devait être 10/15, à cette époque je me chargeais aux xanax, il se trouve que ce soir la j'avais pris environs 12mg avant d'aller la bas, bref j'arrive je commence à boire tranquillement, puis au fur et à mesure j'ai complètement perdu la boule.. c'est bien connu que anxiolytique + alcool = dégâts mais la c'etait chaud 
J'ai insulté des mecs alors que c'est pas du tout mon genre, je me suis cassé la gueule en pissant et donc j'en avais partout sur moi, j'ai acheté un demi gramme de coke que j'ai perdu, j'en ai donc racheté un (80€ en tout
) j'ai finis par black out dans sa salle de bain, et le lendemain en rentrant chez moi je me souvenais de ABSOLUMENT rien, le propriétaire de l'appartement qui m'envoie un message en me disant que je reviendrais pas tant que je prends encore des médocs 
J'avais un anniversaire chez une amie d'un ami qui avait une maison. C'était l'été il faisait beau. Mais j'avais une envie de chier atroce. Du coup je me suis éclipsé quelques minutes mais les chiottes étaient occupée et vu le temps, le mec chiait aussi. Du coup vu qu'elle avait un assez grand jardin avec des coins ou le faire discrètement, j'ai pris du sopalin dans la cuisine et suis aller discrètement déféquer derrière un arbuste. Il faisait pas encore totalement nuit. Le problème c'est que je me suis chier dessus juste avant de défaire mon pantalon. Pas totalement hein, j'ai réussi à poser un énorme étron au pied de l'arbuste, mais il y avait le début de ma chiasse dans mon caleçon. Du coup je l'ai retiré mais je savais pas ou le mettre, je commençait à paniquer.. Tout à coup j'ai entendu du bruit, certaines personnes sortaient fumer une clope. Grosse panique, j'ai balancer mon slip plein de chiasse coulante chez le voisin. Je me suis rhabillé, suis aller me laver les mains, ni vu ni connu !
Problème, 2-3 min après le voisin est venu en gueulant en demandant qui avait balancer son calbut plein de merde dans sa haie. Forcément tout le monde éclate de rire (alcool aidant). Moi j'étais hyper mal à l'aise. Comme la meuf d'ailleurs qui tentait d’apaiser la situation. 
J'me suis jamais senti aussi mal à l'aise 
Le 14 mars 2018 à 16:26:33 Charlton-14 a écrit :
J'avais un anniversaire chez une amie d'un ami qui avait une maison. C'était l'été il faisait beau. Mais j'avais une envie de chier atroce. Du coup je me suis éclipsé quelques minutes mais les chiottes étaient occupée et vu le temps, le mec chiait aussi. Du coup vu qu'elle avait un assez grand jardin avec des coins ou le faire discrètement, j'ai pris du sopalin dans la cuisine et suis aller discrètement déféquer derrière un arbuste. Il faisait pas encore totalement nuit. Le problème c'est que je me suis chier dessus juste avant de défaire mon pantalon. Pas totalement hein, j'ai réussi à poser un énorme étron au pied de l'arbuste, mais il y avait le début de ma chiasse dans mon caleçon. Du coup je l'ai retiré mais je savais pas ou le mettre, je commençait à paniquer.. Tout à coup j'ai entendu du bruit, certaines personnes sortaient fumer une clope. Grosse panique, j'ai balancer mon slip plein de chiasse coulante chez le voisin. Je me suis rhabillé, suis aller me laver les mains, ni vu ni connu !Problème, 2-3 min après le voisin est venu en gueulant en demandant qui avait balancer son calbut plein de merde dans sa haie. Forcément tout le monde éclate de rire (alcool aidant). Moi j'étais hyper mal à l'aise. Comme la meuf d'ailleurs qui tentait d’apaiser la situation.

" , moi qui avait fumé un gros joint avant le diapo, j'ai explosé de rire, mais j'étais le seul à rire
Ma première cuite, soirée du nouvel an chez une fille qu'un pote avait en vue.
On est 10 grand max, plusieurs mecs finissent par pécho les meufs du coup on se retrouve à 2 célestins à tenir la chandelle avec un autre mec.
M'ennuyant sévère, je propose de faire quelque chose mais ces enfoirés étaient trop occupé à pécho donc je décide de boire cul sec le restant d'une bouteille de vodka trainant sur la table (un peu moins de la moitié).
Black out total, le lendemain je me réveille sur la table de la salle à manger, je vais voir où sont les autres et là je tombe sur 2 meufs dans le salon dont celle qui organisait la soirée.
Gros malaise dans la pièce, je voyais bien que ma présence les dérangeait donc je décide de partir, surtout que mon pote était partit dans la soirée.
De ce qu'on m'a raconté, je suis tombé la tête la première sur un piano, le soucis c'est que c'était un souvenir de la mère du beau père de la meuf qui venait d'arriver pour prendre 2-3 trucs.
Du coup il a vu la scène et m'a défoncé cet enculé 
j'en est tellement,des moments comme ca,
une fois j'avais 16ans, je vais dans une soirée du nouvel ans avec 3 amis et une copine que je voulait pecho accompagné d'une copine a elle
on connaissait personne a cette soirée biensur, la soirée commence bien, tout le monde est arraché, j'arrive a embrassé ma "copine", puis viens le moment ou elle part vers 1-2h du mat, je fini a doigter sa copine dans un duvet a coté de mes potes, sauf que elle avais ses regles j'avais du sang sur les doigts partout

arrive le matin et des gens de la soirée nous avez voler toutes nos affaires a mes potes et moi, y compris de l'argent, ensuite pour continuer sur le chemin du retour mon pote celestin tombe ne panne avec sa moto, on fini a 4 sur un scoot en pleine campagne avec la gueule de bois et les doigts qui pue, MAIS LE PIRE ETAIT DEVANT MOI: le lendemain quand la meuf que je voulait pecho m'envoi un message pour me dire que sa copine lui a tout raconter
gros malaise surtout que sa copine etait une 5-6/10
Quand j'étais plus jeune, je suis sorti avec deux ou trois potes dans un coin rempli de bars. On avait l'habitude de y aller , et ville étudiante oblige, on avait tendance à parler à un peu n'importe qui et de se faire des potes d'un soir.
Sauf que ce soir ça, mes potes sont rentrés alors que je discutais avec un groupe de gars. Bon, moi, moitivé, je me dis que je vais bien pouvoir taper l'incruste à la soirée où ils vont ensuite. Les mecs m'invitent donc ca passe.
Du coup, je marche avec eux , et ils rejoignent un autre groupe chez qui ils doivent aller, on est une vingtaine, ca devrait le faire quand même
Putain, enfin la soirée est à bien une heure de marche, mais avec les mecs à qui je parle et l'alcool qu'on se fait passer, ca passe bien.
Une fois arrivé, tout le monde rentre, puis moi en dernier en rigolant avec des gars.
Sauf que le proprio, accompagné par sa meuf, presque que les seuls avec qui je n'avais pas encore parlé me disent : "On te connait pas toi, tu rentres pas chez nous"
Bah, la moitié de leur pote m'ont invité, je peux bien rester un peu quoi. Surtout que cinq ou six gars sont en train de dire au proprio que je suis cool.
Rien à faire, la meuf insiste bien en disant tu te casses ou mon copain te pète la gueule.
Un ascenseur émotionnel de soirée, je me voyais déja faire la java cravate sur la tête pendant des heures et finalement, je me retrouve en bas d'un immeuble, poussé par un go muscu, à une heure de chez moi dans un endroit que je ne connais pas.
J'ai bien mis une heure et demi à retrouver mon appart. Et une semaine ma dignité.
Le 14 mars 2018 à 01:25:13 TrickMaster2k16 a écrit :
Une soirée où je connaissais personne presque, j'étais déjà complètement torché en arrivant, je m'assoie et je vois une bouteille de Coca sous un évier![]()
Sans rien demander à personne je commence à boire sauf que c'était pas du Coca, mais du gazoil
![]()
La honte, j'ai passé le reste de la soirée à essayer de me faire vomir sans succès
C'est pas noir le gazole 
Le 16 mars 2018 à 03:29:56 Jean-Valfoutre a écrit :
Quand j'étais plus jeune, je suis sorti avec deux ou trois potes dans un coin rempli de bars. On avait l'habitude de y aller , et ville étudiante oblige, on avait tendance à parler à un peu n'importe qui et de se faire des potes d'un soir.
Sauf que ce soir ça, mes potes sont rentrés alors que je discutais avec un groupe de gars. Bon, moi, moitivé, je me dis que je vais bien pouvoir taper l'incruste à la soirée où ils vont ensuite. Les mecs m'invitent donc ca passe.
Du coup, je marche avec eux , et ils rejoignent un autre groupe chez qui ils doivent aller, on est une vingtaine, ca devrait le faire quand même![]()
Putain, enfin la soirée est à bien une heure de marche, mais avec les mecs à qui je parle et l'alcool qu'on se fait passer, ca passe bien.
Une fois arrivé, tout le monde rentre, puis moi en dernier en rigolant avec des gars.![]()
Sauf que le proprio, accompagné par sa meuf, presque que les seuls avec qui je n'avais pas encore parlé me disent : "On te connait pas toi, tu rentres pas chez nous"![]()
![]()
Bah, la moitié de leur pote m'ont invité, je peux bien rester un peu quoi. Surtout que cinq ou six gars sont en train de dire au proprio que je suis cool.
Rien à faire, la meuf insiste bien en disant tu te casses ou mon copain te pète la gueule.Un ascenseur émotionnel de soirée, je me voyais déja faire la java cravate sur la tête pendant des heures et finalement, je me retrouve en bas d'un immeuble, poussé par un go muscu, à une heure de chez moi dans un endroit que je ne connais pas.
J'ai bien mis une heure et demi à retrouver mon appart. Et une semaine ma dignité.
Faut pas suivre des inconnus qui s'éloignent du centre ville. Toujours un mauvais plan. 
Une autre soirée arrosée, comme les bars fermaient et que je voulais pas rentrer j'ai suivi des gars que je connaissais un peu mais pas beaucoup.
On se retrouve dans un appart' immense en plein centre (le genre de truc tellement grand qu'on s'y perd), on continue la soirée à boire, discuter...
Le lendemain je me réveille dans un canapé. Tout le monde était parti.
Je décide de partir aussi.
Impossible de trouver la porte de sortie tellement c'était grand et là j'entends quelqu'un aux toilettes. Des bruits de chiasse dégueu.
Comme il fallait que je me barre et pensant que c'était mon pote qui était là, j'attends.
J'entends la chasse d'eau et un vieux papy sort.
( en fait mon pote habite chez ses grands parents)
Heuu bonjour, c'est par où la sortie ?
Le 14 mars 2018 à 16:26:33 Charlton-14 a écrit :
J'avais un anniversaire chez une amie d'un ami qui avait une maison. C'était l'été il faisait beau. Mais j'avais une envie de chier atroce. Du coup je me suis éclipsé quelques minutes mais les chiottes étaient occupée et vu le temps, le mec chiait aussi. Du coup vu qu'elle avait un assez grand jardin avec des coins ou le faire discrètement, j'ai pris du sopalin dans la cuisine et suis aller discrètement déféquer derrière un arbuste. Il faisait pas encore totalement nuit. Le problème c'est que je me suis chier dessus juste avant de défaire mon pantalon. Pas totalement hein, j'ai réussi à poser un énorme étron au pied de l'arbuste, mais il y avait le début de ma chiasse dans mon caleçon. Du coup je l'ai retiré mais je savais pas ou le mettre, je commençait à paniquer.. Tout à coup j'ai entendu du bruit, certaines personnes sortaient fumer une clope. Grosse panique, j'ai balancer mon slip plein de chiasse coulante chez le voisin. Je me suis rhabillé, suis aller me laver les mains, ni vu ni connu !Problème, 2-3 min après le voisin est venu en gueulant en demandant qui avait balancer son calbut plein de merde dans sa haie. Forcément tout le monde éclate de rire (alcool aidant). Moi j'étais hyper mal à l'aise. Comme la meuf d'ailleurs qui tentait d’apaiser la situation.
Pas mal putain 
pour une fois qu'on m'invite
le problème c'est qu'avant ça j'avais limite bu une bouteille de panaché dans ma vie
les autres s'enfilent des verres de vodka ou je ne sais quoi (le mec buvait des alcools de paysan)
j'ai voulu faire pareil mais au bout du deuxième ils m'ont laché qu'ils coupaient avec de l'eau
bon je me dis pas grave , je me dirige vers une bière alors que ça a peine commencé
puis une autre
puis une autre
puis une autre
au final j'étais vraiment pas bien après une heure , j'ai fini par être le mec le plus torché de toute la soirée
j'étais limite entre le conscient et l'inconscient , je savais vaguement ce que je faisais mais ce que je disais...
j'ai commencé a traiter des meufs de pute , j'ai provoqué un mec en duel du moyen age (heureusement qu'il a remarqué mon état)
je me suis réveillé le lendemain à 17H00 et apperemment c'était quelque chose mais bon a part mes trois dégueulis c'était sympas
je vais voir mes SMS et message facebook et je me rends compte que j'ai cassé des couples et que j'ai juré de pisser sur le bureau d'un prof
plus jamais de soirée depuis...
et je lui ai vomi dessus.
C'était l'année dernière, j'étais invité à une soirée déguisée chez un pote avec pour thème "super héros", je go muscu et il tenait à ce que je vienne en Spiderman, je lui ai dit oui pas de soucis.
Le jour J j'avais plus un rond ni pour le costume, ni pour le cadeau.
Le malaise quand je suis arrivé habillé en chemise alors que tout le monde était déguisé.
Le malaise quand on faisait le tour des invités dans la salle pour la distribution des cadeaux et que moi j'avais rien.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic