. Ensuite, en étant bourrés, j'étais allé pisser contre le mur de la maison et un de mes potes est arrivé pour me pousser. Bilan : je me suis aspergé de pisse partout sur le pantalon
. J'en avait pas de rechange alors la meuf (qui chialait déjà parcequ'elle avait vu qu'on avait piqué des bouteilles) a dû me donner un survet à elle.
Je discutais avec des potes dans la salle de bain et j'ai voulu chier dans le bidet en pleine conversation 
J'étais torché.
Une soirée improvisé dans une pleine, tout se passe bien, je commençais à me rapprocher d’une fille qui me plaisais beaucoup, puis d’un coup, je me retrouve par terre en pls devant 10 personnes, après un jeu de tise. Un pote me fou dans un sac de couchage, et un deuxième connard le referme et le fait roulé, c’était en pente.
Vous imaginez le truc, enfermé dans un sac de couchage entrain de degueuler pendant qu’il roule _.gif)
Le 13 mars 2018 à 20:46:17 touchmyrsa a écrit :
Une soirée improvisé dans une pleine, tout se passe bien, je commençais à me rapprocher d’une fille qui me plaisais beaucoup, puis d’un coup, je me retrouve par terre en pls devant 10 personnes, après un jeu de tise. Un pote me fou dans un sac de couchage, et un deuxième connard le referme et le fait roulé, c’était en pente.Vous imaginez le truc, enfermé dans un sac de couchage entrain de degueuler pendant qu’il roule
Victime
Une vidéo de moi en pleine descente d'alcool, de shit, de clope et de cocaïne. J'étais dans un sale état 
Mais j'ai pleins d'autres anecdotes.
Le 13 mars 2018 à 20:04:22 Bzeure2Shemal a écrit :
Je suis allé dans une soirée organisé par des BG de ma promo à la FAC. J'arrive je Sonne et ya un mec qui ouvre et me demande t'es qui?
Je repond "c'est moi bzeur, je suis dans ta promo: ("
Le mec me sort "je te connais pas" et referme la porte. Je me Pose devant la porte et bois le Jack que j'avais emmené. Après 1/4 de bouteille y'a und meuf que je connais pas qui débarque pour aller à la même soirée, me voit et me demande CE que je faisais. Je lui explique et elle s'est assise avec moi devant la barraque et on a discuté genre 1h oklm en SE passant la bouteilleAprès elle m'a fait entré dans la soirée et après on est sortis 2 ans ensemble. Elle est morte ya 6mois d'un accident de voiture malheureusement et j'ai pas encore fais mon deuil. J'ai toutes nos conv wasap que je me relis toutes les Weeks end en buvant du Jack...
À 17 ans je traversais une période difficile après un décès, j'étais jamais allé à une soirée avant. J'étais un peu dans l'état d'esprit "je me fous de ce qui pourrait m'arriver" donc j'ai décidé d'y aller avec 2 potes et des types que je connaissais pas, dont quelques meufs.
Je supportais pas super bien l'alcool mais j'ai descendu quelques verres avant d'être quasiment torché, après ça je me souviens plus de ce qui s'est exactement passé mais je me suis mis à chialer (première fois que je chialais en public depuis des années, tout le monde était choqué) et j'ai commencé à marmonner que j'étais une merde, bref le blabla habituel du type bourré.
Ce que je vous ai pas dit, c'est que le décès c'était ma copine.

Le 13 mars 2018 à 20:45:06 kostoglotov a écrit :
Allez, j'en raconte une autre, puisqu'il me vient plein de souvenirs.
Encore au lycée, j'avais été invité à la soirée d'une fille qui m'aimait bien. J'avais ramené des copains et on avait acheté quelques bouteilles. En arrivant on a vu qu'à part un bol de punch léger, il y avait pas grand chose à boire. On s'est donc rabattus sur nos bouteilles jusqu'à en vouloir encore plus. Problème, on avait plus rien à boire. On a donc fait une mission commando à la cave et on a prit des bouteilles de vin au père de la fille. On s'est pas rendu compte, mais c'étaient des bouteilles à 80 euros l'unité qu'on a sifflé comme des porcs. Ensuite, en étant bourrés, j'étais allé pisser contre le mur de la maison et un de mes potes est arrivé pour me pousser. Bilan : je me suis aspergé de pisse partout sur le pantalon
. J'en avait pas de rechange alors la meuf (qui chialait déjà parcequ'elle avait vu qu'on avait piqué des bouteilles) a dû me donner un survet à elle.
Le pire, c'est que même après avoir fait autant de merde, j'ai pu dormir avec elle et la doigter
Triste époque, quand même... J'avais déjà des gros problèmes d'alcool en étant jeune. Heureusement que je suis abstinent, en repensant à tout ça.
Abusé...on est cons quand on est ado
Le 13 mars 2018 à 20:46:01 Roi_Fragilix a écrit :
Je discutais avec des potes dans la salle de bain et j'ai voulu chier dans le bidet en pleine conversationJ'étais torché.
oklm
Le 13 mars 2018 à 20:53:06 aujourlejour a écrit :
Le 13 mars 2018 à 20:45:06 kostoglotov a écrit :
Allez, j'en raconte une autre, puisqu'il me vient plein de souvenirs.
Encore au lycée, j'avais été invité à la soirée d'une fille qui m'aimait bien. J'avais ramené des copains et on avait acheté quelques bouteilles. En arrivant on a vu qu'à part un bol de punch léger, il y avait pas grand chose à boire. On s'est donc rabattus sur nos bouteilles jusqu'à en vouloir encore plus. Problème, on avait plus rien à boire. On a donc fait une mission commando à la cave et on a prit des bouteilles de vin au père de la fille. On s'est pas rendu compte, mais c'étaient des bouteilles à 80 euros l'unité qu'on a sifflé comme des porcs. Ensuite, en étant bourrés, j'étais allé pisser contre le mur de la maison et un de mes potes est arrivé pour me pousser. Bilan : je me suis aspergé de pisse partout sur le pantalon
Le pire, c'est que même après avoir fait autant de merde, j'ai pu dormir avec elle et la doigter
Triste époque, quand même... J'avais déjà des gros problèmes d'alcool en étant jeune. Heureusement que je suis abstinent, en repensant à tout ça.Abusé...on est cons quand on est ado
Oh que oui. On s'en doute pas lorsqu'on est jeune, mais qu'est ce que l'alcool peut rendre con et peut mener à de très sales trucs. Et encore, quand c'est que l'alcool, ça va. Aujourd'hui des gamins de 16 ans tapent des traces et prennent des saloperies chimiques qui vont leur ruiner la santé et la vie bien plus vite qu'ils ne le croient. Sauf qu'à 25 ans, c'est trop tard pour regretter .
Le 13 mars 2018 à 20:04:22 Bzeure2Shemal a écrit :
Je suis allé dans une soirée organisé par des BG de ma promo à la FAC. J'arrive je Sonne et ya un mec qui ouvre et me demande t'es qui?
Je repond "c'est moi bzeur, je suis dans ta promo: ("
Le mec me sort "je te connais pas" et referme la porte. Je me Pose devant la porte et bois le Jack que j'avais emmené. Après 1/4 de bouteille y'a und meuf que je connais pas qui débarque pour aller à la même soirée, me voit et me demande CE que je faisais. Je lui explique et elle s'est assise avec moi devant la barraque et on a discuté genre 1h oklm en SE passant la bouteilleAprès elle m'a fait entré dans la soirée et après on est sortis 2 ans ensemble. Elle est morte ya 6mois d'un accident de voiture malheureusement et j'ai pas encore fais mon deuil. J'ai toutes nos conv wasap que je me relis toutes les Weeks end en buvant du Jack...
Tout le topic je rigolais comme un abruti jusqu'à ton poste mon khey

A une soirée du nouvel an quand j'avais 18/19ans , mon meilleur poto m'avait trouvé une soirée de derniere minute . Et oui j'étais un con influencé par la pression sociale
.
Donc tout content d'y aller , je me dis que j'ai rien à perdre . Sauf que enfait c'était une soirée de classe ou il se connaissant tous et enchainait les privates jokes
Dur de s'intégrer , du coup je m'ennuie . En général quand on s'ennuie on soirée on fait quoi? Je commence a bien tiser durant genre 30min ensuite je sors prendre l'air. Je tombe sur un invité assez cool qui me propose de tirer sur son joint . Je me dis pourquoi pas , après avoir fumé quelques lattes on rentre à l'intérieur . 10min plus tard la PLS arrive , je commence à avoir hyper chaud , ma vue se trouble , j'ai du mal à parler , je suis en bad trip total+ crise de panique . Mon dernier souvenir est de voir des mecs qui sifflaient dans des bières ( c'était des zicos) avant de voir noir ( ma vision c'est obscurcit) et de m'écrouler comme une merde 
Apres qu'on m'es donné quelques sucres j'étais en pls dans un canap , avec des baby sitters pour s'occuper de moi. J'étais hyper mal à l'aise du coup j'ai cherché une porte de sortie pour fuir el famoso malaise .
1heure plus tard ma tante est venu me chercher , pire double malaise de ma vie _.gif)
Au moins maintenant dans les situations génantes , je me dis que je me suis déjà écrouler comme un déchet devant+ de 20 personnes
Ce lot de consolation en carton _.gif)
PS: A ce moment là il était genre 22h tout le monde était encore quasi sobre
bien mon nouvel an foiré ?

Le 13 mars 2018 à 21:08:02 Hego-iste a écrit :
A une soirée du nouvel an quand j'avais 18/19ans , mon meilleur poto m'avait trouvé une soirée de derniere minute . Et oui j'étais un con influencé par la pression sociale.
Donc tout content d'y aller , je me dis que j'ai rien à perdre . Sauf que enfait c'était une soirée de classe ou il se connaissant tous et enchainait les privates jokes
Dur de s'intégrer , du coup je m'ennuie . En général quand on s'ennuie on soirée on fait quoi? Je commence a bien tiser durant genre 30min ensuite je sors prendre l'air. Je tombe sur un invité assez cool qui me propose de tirer sur son joint . Je me dis pourquoi pas , après avoir fumé quelques lattes on rentre à l'intérieur . 10min plus tard la PLS arrive , je commence à avoir hyper chaud , ma vue se trouble , j'ai du mal à parler , je suis en bad trip total+ crise de panique . Mon dernier souvenir est de voir des mecs qui sifflaient dans des bières ( c'était des zicos) avant de voir noir ( ma vision c'est obscurcit) et de m'écrouler comme une merde
Apres qu'on m'es donné quelques sucres j'étais en pls dans un canap , avec des baby sitters pour s'occuper de moi. J'étais hyper mal à l'aise du coup j'ai cherché une porte de sortie pour fuir el famoso malaise .
1heure plus tard ma tante est venu me chercher , pire double malaise de ma vie
Au moins maintenant dans les situations génantes , je me dis que je me suis déjà écrouler comme un déchet devant+ de 20 personnes
Ce lot de consolation en carton
C'était ton premier joint ? Sinon putain dur mais bon comme les gens ne te connaissaient pas ça a du être moins génant ? 
Le 13 mars 2018 à 21:08:02 Hego-iste a écrit :
A une soirée du nouvel an quand j'avais 18/19ans , mon meilleur poto m'avait trouvé une soirée de derniere minute . Et oui j'étais un con influencé par la pression sociale.
1heure plus tard ma tante est venu me chercher , pire double malaise de ma vie
Ce lot de consolation en carton
PS: A ce moment là il était genre 22h tout le monde était encore quasi sobre
bien mon nouvel an foiré ?
T'as appelé ta tante pour qu'elle te reprenne ? ça c'est gênant.
A 17 ans, près de chez moi les gens sortent souvent au lac un peux boire que ce soit l'après midi ou le soir. J'ai passer un petit aprèm avec des potes. Je commence à carburer sur la vodka et vers 18h j'étais à terre occupé à quiche j'arrivais pas à me relever. Un pote a dû m'aider à pisser en me tenant près du lac à genoux pour éviter que je tombe.
Ou dans le même style avec les mêmes potes on avait été boîre dans un parc vers 19-20h. J'ai affone 3 bière de suite j'ai commencer à guiche sa race je tenais plus debout, des potes m'ont aider à marcher jusqu un fast food ou la je me suis couché sur la table à côté de mes potes et un autres groupes de gens que je connaissais pas de mon école. Le gérant arrive et demande aux groupes si je suis avec eux, je lève ma tête d'un air defonce et je répond "oui oui...". Des qu'il est parti j'ai vomi sur la table. Le groupe que je connaissais pas a commencer à faire des commentaires du genre "c'est dégueulasse... Beurk.." je me suis levé j'ai couru vers l'extérieur et une fois dehors je requiche sur un passant. Finalement un pote a téléphoner à ma mère pour venir me chercher 
Alala les débuts de l'alcool 
A l'anniv d'un pote, je parlais avec des gens, une michto complètement bourrée vient se coller a moi et commence a me poser des questions :
"-EEEH T'AS UNE COPINE ?
-Euh, ouai
-FAIS VOIR SON FB
-
-T'AS DJA KEN AVC ELLE ?
-Bah oui, c'est ma copine
*la musique se coupe*
- A OUE, VS AVEZ DEJA FAIT LE TRUK DU NUTELLA SUR LA BITE ?
"
GROS BLANC tout le monde la regarde comme ça
et là elle se met a rougir a fond, un mec lui dit "ça va ?" et elle se met a gerber juste a coté de moi 
sa pote la crasseuse etait là en mode " azy t serieuse vanessa t une boufonne
" 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic