(un aniv)
Les regards quand je part et le pére qui me demande pourquoi je part, je savais pas quoi dire donc j'ai dis JE DOIS RENTRER
. En plus on m'avais jamais taclé sur ca donc elle voulais juste faire rire son copain. Le pire c'est quelle le dis en me regardand droit dans les yeux, moi qui fais semblant de pas entendre et on se sourit mutuellement de manière très géné
Chier dans le frigo de la meuf qui nous invite, car quand on est bourré on a tjs des idées de génies.
Quand elle a vu la merde elle a gueulé et elle m’a dit : c’est qui ? C’est toi ?
Et naturellement va savoir pourquoi j’ai dit : bah oui pourquoi ?
Mais je t’ai sorti ça d’un naturel complet, c’etait magique. Les autres étaient morts 

Le 18 mars 2018 à 01:12:22 [Movicol] a écrit :
Je ne me rappelle plus de mon plus gros malaise car ...Soirée raclette. J'aime pas la raclette. Mais j'ai bu l'apéro. Puis du vin. A jeun.
![]()
On sort en boite. Je suis toujours à jeun. On achète une bouteille de vodka. Les autres vont danser, moi en gros nolife je refuse. Je suis tout seul avec la bouteille. Et mes souvenirs s'arrêtent là.
Je me suis réveillé aux urgences, en slip avec une chemise et un mal de crâne affreux.
![]()
On me donne un sac avec mes fringues pleines de gerbes.
J'suis sorti en jean, torse nu avec un caban par dessus en plein hiver.![]()
Il parait que j'ai dansé complètement cramé, que j'ai fini par m'endormir sur la piste, qu'une connaissance a appelé les pompiers, pis que j'ai vomi sur les infs aux urgences après leur avoir fait le V de la victoire.
Mais je ne me rappelle plus.
On etait tous un peu torché, et la maison était relié au jardin par une vitre qui coulisse.
J'étais dans le jardin et j'ai voulu rentrer dans la maison en mode bg, donc je me mets à courir et je saute pour aller dans la maison sauf que la vitre était fermé..
Je me suis éclaté dessus et je suis tombé par terre devant tout le monde. Heureusement, ça m'a pas empêché de pécho mais des fois j'y repense et j'ai honte
Une soirée chez un ami, une vingtaine de personnes.
On est tous à table et un mec raconte une blague super drôle. Tout le monde EXPLOSE DE RIRE.
Je sais pas ce qu'il m'a pris putain...
J'ai pris la parole pour en raconter une moi aussi.
Problème, en racontant l'histoire, je me rends compte que j'ai oublié la chute.
Donc je commence à bredouiller, marquer es temps d'arrêts pour me souvenir le tout sous pression maximale car TOUT LE MONDE était en mode silence, yeux grands ouverts dans l'attente de la fin de ma blague.
Au final, je raconte la chute mais en changeant un élément ESSENTIEL (qui la rends hilarante).
J'étais rouge comme une tomate, ils se sont regardés entre eux sans parler
j'ai eu 4 rires de soutiens de bon potes mais les autres sont restés froids. Ca a cassé l'ambiance sur 20 bonnes minutes ensuite..
Je me suis assis en riant comme un gros débile, conscient que je venait à tout jamais de me griller auprès des meufs de la soirée.
Le 13 mars 2018 à 19:19:37 Liontag a écrit :
En dansant j'ai mis 3 coups de coude à une meuf elle a pleuré tout le monde m'a niqué
La chute de cette micro-histoire m'a fait mourir de rire 

J'ai fait ça. J'allais chopper, puis j'ai paniqué...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic