Le 30 mars 2018 à 15:20:13 Mubiolle a écrit :
Quoi de beau?
Moi _.gif)
Le 30 mars 2018 à 15:42:44 -[Remynoschka]- a écrit :
Quoi de beau?Moi
Je ne fais plus cette blague depuis que j’ai pris l’habitude que l’on réponde à ma place 
Quoi de beau?
Je viens de finir mOn dernier TD de l’année 

Le 02 avril 2018 à 15:25:32 maitrekaras a écrit :
Miaou
Wouf 
Le 02 avril 2018 à 20:12:40 -[Remynoschka]- a écrit :
Salu
Tu vas bien ?
Le 02 avril 2018 à 20:15:46 pouimousse a écrit :
SaluTu vas bien ?
On fait aller et toi ?
Le 02 avril 2018 à 20:25:08 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 02 avril 2018 à 20:15:46 pouimousse a écrit :
SaluTu vas bien ?
On fait aller et toi ?
Top j'ai passé un super WE 
Je suis vraiment content en ce moment 
Le 02 avril 2018 à 20:57:32 maitrekaras a écrit :
Wesh
Faite quoi ce soir les gens ?
Fini de réviser 21:43 je suis rincé 
et bien, j'ai quitté ma copine hier au bout de trois ans de relation, je lui ai dis que ma décision était prise, elle m'aimait vraiment elle m'a répondu on passe nos concours respectifs et on voit ça dans un mois pour voir si t'es sur, je t'aime
bordel ça me casse les couilles putain cette fille est une 8.5/10 mini et m'aime vraiment pour qui je suis
j'ai aucune idée de ce qui cloche chez moi c'est chaud
Le 02 avril 2018 à 21:48:30 ilCommendatore a écrit :
et bien, j'ai quitté ma copine hier au bout de trois ans de relation, je lui ai dis que ma décision était prise, elle m'aimait vraiment elle m'a répondu on passe nos concours respectifs et on voit ça dans un mois pour voir si t'es sur, je t'aimebordel ça me casse les couilles putain cette fille est une 8.5/10 mini et m'aime vraiment pour qui je suis
Quitté sans raison ? 
Osef que ce soit une 8.5 l'important c'est qu'elle t'aime 
Tu as des soucis/ préoccupation en ce moment ?
Le 02 avril 2018 à 21:57:49 ilCommendatore a écrit :
on ne sait pas parlé pendant 3 semaines excepté l'appel d'hier soir, entre temps j'ai revu mon ex qui m'a un peu ouvert les yeux et donné on va dire de l'affection féminine sur le fait que j'ai 20 putains de ballets, que je suis "beau" et que au lieu de profiter je me prends la tête avec cette fille
S'emmerder avec ces histoires de fonder une famille à 20 ans je dois avouer que je comprends pas, mais on a pas tous la même vision des choses.
Quand à écouter les conseils de ses exs, crois moi j'en ai fais les frais et je te le recommande pas du tout 
C'est vrai que les relations distances c'est vraiment pas simple mais plus facile à dire qu'à faire, surtout que 3 semaines sans parler ça sentait déjà mauvais. J'pense tout de même que la moindre des choses c'est de le faire en face 
Le 02 avril 2018 à 22:12:48 ilCommendatore a écrit :
Le 02 avril 2018 à 22:07:30 pouimousse a écrit :
Le 02 avril 2018 à 21:57:49 ilCommendatore a écrit :
on ne sait pas parlé pendant 3 semaines excepté l'appel d'hier soir, entre temps j'ai revu mon ex qui m'a un peu ouvert les yeux et donné on va dire de l'affection féminine sur le fait que j'ai 20 putains de ballets, que je suis "beau" et que au lieu de profiter je me prends la tête avec cette filleS'emmerder avec ces histoires de fonder une famille à 20 ans je dois avouer que je comprends pas, mais on a pas tous la même vision des choses.
Quand à écouter les conseils de ses exs, crois moi j'en ai fais les frais et je te le recommande pas du tout
C'est vrai que les relations distances c'est vraiment pas simple mais plus facile à dire qu'à faire, surtout que 3 semaines sans parler ça sentait déjà mauvais. J'pense tout de même que la moindre des choses c'est de le faire en face
d'un point de vue extérieur je te rejoins 100% et c'est vrai que l'image de fondé une famille peut être légèrement abusée mais pourquoi rester avec une fille si je ne me projette pas avec elle plus tard?
et c'est évident que les conseils d'une ex sont misérables, le problème c'est que ça va faire 3 ans que n'importe quel de mes amis proches se demandent qu'est ce que je branle encore avec, la réponse ? j'aime cette fille
c'est une relation nocive mais bon, j'paris que dans un mois je retourne avec
Tu m'as l'air assez sûr de ce que tu veux faire alors fonce écoute 
L'amour ça se contrôle pas malheureusement
Le 02 avril 2018 à 21:48:30 ilCommendatore a écrit :
et bien, j'ai quitté ma copine hier au bout de trois ans de relation, je lui ai dis que ma décision était prise, elle m'aimait vraiment elle m'a répondu on passe nos concours respectifs et on voit ça dans un mois pour voir si t'es sur, je t'aimebordel ça me casse les couilles putain cette fille est une 8.5/10 mini et m'aime vraiment pour qui je suis
Je pense vraiment que C est dans la nature des gens de ne jamais se satisfaire
tu as une copine qui t aime et tu trouve le moyen de vouloir la dégager sans raison apparente 
Le 02 avril 2018 à 22:09:47 11mark a écrit :
Gros,moche,peu sociable
Deviens mince, beau et sociable 
Le 02 avril 2018 à 23:20:35 maitrekaras a écrit :
Le 02 avril 2018 à 22:09:47 11mark a écrit :
Gros,moche,peu sociableDeviens mince, beau et sociable
Ce positivisme 
Maitrekaras 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic